TREX 450 SE V2 OU V3
- patvic
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 21:46
- Localisation : OISE 60
BONJOUR
quelqu'un pourrait il me dire la difference entre un
TREX 450 SE V2 , V3 et PRO
merci de vos reponse
SI VOUS AVEZ DES LIENS je suis preneur
merci
quelqu'un pourrait il me dire la difference entre un
TREX 450 SE V2 , V3 et PRO
merci de vos reponse
SI VOUS AVEZ DES LIENS je suis preneur
merci
TREX 500 ESP gp 750
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
- Jérôme L
- Chancelier Suprême
- Messages : 658
- Enregistré le : 08 janv. 2009, 16:40
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Salut,
la V3 et le Pro sont les mêmes.
la nouvel version du Trex 450 est plutôt sympa.
Le châssis a changé, la tête s'apparente a celle du trex 700
.
Pour en avoir discuté avec T Balège hier soir, vu qu'il l'a reçu en avant première
.
la machine est terrible!!et acceptera sans PB le 4Scontrairement au V1 et V2 où il faut forcer un peu sur la bulle .
@+
Jérôme
la V3 et le Pro sont les mêmes.
la nouvel version du Trex 450 est plutôt sympa.
Le châssis a changé, la tête s'apparente a celle du trex 700

Pour en avoir discuté avec T Balège hier soir, vu qu'il l'a reçu en avant première

la machine est terrible!!et acceptera sans PB le 4Scontrairement au V1 et V2 où il faut forcer un peu sur la bulle .
@+
Jérôme
Raptor E700, G4 Nitro , G4 E720 powered by Xnova, Kontronik et YGE ,Optipower Vcontrol
Goblin 700 compétition Neuron/ LOGO 700/Blade 130X avec Neuron
Blade 180/OXY 3
DX18 //Optifuel 30% // http://www.easy-heli.com/ http://www.okosha.fr/EZNOV/LYNX/OPTIPOWER/ROTORTECH/XNOVA MOTOR
Goblin 700 compétition Neuron/ LOGO 700/Blade 130X avec Neuron
Blade 180/OXY 3
DX18 //Optifuel 30% // http://www.easy-heli.com/ http://www.okosha.fr/EZNOV/LYNX/OPTIPOWER/ROTORTECH/XNOVA MOTOR
-
- Sergent
- Messages : 60
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:40
salut,
FAUX le V3 et le pro ne sont pas les memes.
car le V3 sera apparament encore une evolution du V2 d'ou la sortie d'une nouvelle tete de rotor et d'un torque tube uniquement pour passer le V2 en V3
la tete V3 plus large :

le torque tube :

FAUX le V3 et le pro ne sont pas les memes.
car le V3 sera apparament encore une evolution du V2 d'ou la sortie d'une nouvelle tete de rotor et d'un torque tube uniquement pour passer le V2 en V3
la tete V3 plus large :

le torque tube :

------------------------------------------------------------------------
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orleans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7, Mode 2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-Rex 450 PRO, 3x DS410M, GP750 + DS520, AR6100.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orleans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7, Mode 2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-Rex 450 PRO, 3x DS410M, GP750 + DS520, AR6100.
- patvic
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 21:46
- Localisation : OISE 60
-
- Sergent
- Messages : 60
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:40
qu'appelle-tu le V3 ?
le V3 n'est qu'une evolution en pieces options pour le momment qui viennet tout juste d'etre sortie par align.
le V3 n'est qu'une evolution en pieces options pour le momment qui viennet tout juste d'etre sortie par align.
------------------------------------------------------------------------
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orleans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7, Mode 2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-Rex 450 PRO, 3x DS410M, GP750 + DS520, AR6100.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Orleans
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX7, Mode 2.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]T-Rex 450 PRO, 3x DS410M, GP750 + DS520, AR6100.
- patvic
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 21:46
- Localisation : OISE 60
Ah ok
je comprends mieux maintenant par exemple sur flying hobby je ne le trouvais pas
donc j'ai bien vu la tete du v3
par contre le v2 est avec un entrainement de l'ac par courroie et le Pro est par cardan
existe t'il un kit de conversion aussi pour la queue et l'ac comme la photo ci dessus
en clair je dois commander un trex 450 se V2 pour mon anniversaire
je ne sais pas si je dois prendre le V2 ou est ce que align va sortir directement le v3
je comprends mieux maintenant par exemple sur flying hobby je ne le trouvais pas
donc j'ai bien vu la tete du v3
par contre le v2 est avec un entrainement de l'ac par courroie et le Pro est par cardan
existe t'il un kit de conversion aussi pour la queue et l'ac comme la photo ci dessus
en clair je dois commander un trex 450 se V2 pour mon anniversaire
je ne sais pas si je dois prendre le V2 ou est ce que align va sortir directement le v3
TREX 500 ESP gp 750
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
- patvic
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 21:46
- Localisation : OISE 60
je viens de voir le post en dessous du mien de DanRZ
il traite de se sujet
je ne vois pas bien la difference entre le v3 et le Pro
le pro serait annoncé pour fin mars d'apres ce que je comprends
il traite de se sujet
je ne vois pas bien la difference entre le v3 et le Pro
le pro serait annoncé pour fin mars d'apres ce que je comprends
TREX 500 ESP gp 750
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 765
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 14:54
- Localisation : Marseille
Le pro est une refonte complète du 450 se v2,ils ne se ressemblent plus du tout,je pense que les pièces rotor ne sont pas non plus les même,les servos sont placés differement,le chassis est maintenant comme sur les 500,c'est a dire en 2 partie carbone (contre 4 pour le sev2),enfin en gros,ce n'est plus du tout le même hélico,aucun moyen de passer du ce v2 (ou 3) au pro,ce ne sont plus du tout les même bases;,je pense que aucunes pièces ne sera compatible.






Gardanne (13) - 42 ans -
- patvic
- Capitaine
- Messages : 156
- Enregistré le : 26 nov. 2008, 21:46
- Localisation : OISE 60
le sjm
je reconnais tres belle machine avec une tres belle mecanique
peut etre un peu capricieuse a regler mais maintenant je connais un pro du sjm
bref j'attend la sortie du trex pro a priori tjs pas dispo a ce jour sur flying hobby
pour prendre ma decision
A++++
je reconnais tres belle machine avec une tres belle mecanique
peut etre un peu capricieuse a regler mais maintenant je connais un pro du sjm
bref j'attend la sortie du trex pro a priori tjs pas dispo a ce jour sur flying hobby
pour prendre ma decision
A++++
TREX 500 ESP gp 750
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
TREX 450 PRO gp 750
SJM 325 V2 moteur upgrade sjm et esc scorpion full carbonne alu gy 401 ac 9257
TREX 250 options alu gp 750 ds 520 gp 750
radio spectrum dx7
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité