demmande conseil pour remplacement servos
- akoirium
- DARK VADOR
salut a tous.
donc voila j'ai un servo qui m'as lacher sur le DF4... une bouille de pignons en plastique a l'interrieure.
je l'ai remplacer par un servo de mon azteh zulu mais c'est vraiment de la daube : pas asser de debatement a cause du palonier non standard et il est bcp trop lent.
donc ma question est simple, quel model a prix raisonable me conseillerais vous ?
tans qu'a faire j'aimerais qq chose d'un peu plus performant que les servos walkera...
donc voila j'ai un servo qui m'as lacher sur le DF4... une bouille de pignons en plastique a l'interrieure.
je l'ai remplacer par un servo de mon azteh zulu mais c'est vraiment de la daube : pas asser de debatement a cause du palonier non standard et il est bcp trop lent.
donc ma question est simple, quel model a prix raisonable me conseillerais vous ?
tans qu'a faire j'aimerais qq chose d'un peu plus performant que les servos walkera...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
- gaetan35
- Vive les puants !
Je penses qu'un TowerPro 9g ou un HXT900 devrait etre pas trop mal pour ce genre d'hélico, et pour pas cher. Aprés si tu as un peu plus de budget tu peux mettre quelque chose de mieux qui pourra surement aller sur un CP ensuite.

- vincenzo
- Maître Jedi
+1.gaetan35 @ 24 Mar 2009, à 10:32 a écrit : Je penses qu'un TowerPro 9g ou un HXT900 devrait etre pas trop mal pour ce genre d'hélico, et pour pas cher. Aprés si tu as un peu plus de budget tu peux mettre quelque chose de mieux qui pourra surement aller sur un CP ensuite.
HTX 900 très bien pour le df4 et moins cher que le towerpro.
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
- zorba
- Général
Bonjour,
J'ai mis des HTX900 depuis longtemps et jamais de problème avec ces servos.
Ils vont pil poil sur le DF4.
Ils ont l'avantage comme dit plus haut de ne pas être très onéreux.
Il ne faut pas faire de frais pour un DF4. Ces servos sont largement suffisants.
Bons vols.
Zorba.
J'ai mis des HTX900 depuis longtemps et jamais de problème avec ces servos.
Ils vont pil poil sur le DF4.
Ils ont l'avantage comme dit plus haut de ne pas être très onéreux.
Il ne faut pas faire de frais pour un DF4. Ces servos sont largement suffisants.
Bons vols.
Zorba.
DX8
T-Rex 250 super combo - lipo Align 850mA - pales carbone
T-Rex 450 V2 - lipo Rhino 2250mA - Align 2100mA
TRoll
Némo brushless
Easy Glider Pro
SU31
F 22
Calmato Sport thermique à tranformer en électrique
- 64 ans - Chambly (60)
T-Rex 250 super combo - lipo Align 850mA - pales carbone
T-Rex 450 V2 - lipo Rhino 2250mA - Align 2100mA
TRoll
Némo brushless
Easy Glider Pro
SU31
F 22
Calmato Sport thermique à tranformer en électrique
- 64 ans - Chambly (60)
- akoirium
- DARK VADOR
merci a vous... le soucis c'est qu'apparement les htx sont plus dure a trouver...
si non je m'en sort pour env 15 pour 2 tower pro chez heliguy...
mais si je trouve 2 HTX pour moins chére ca serais pas plus mal
si non les 2 se valent ou les prix des tower pro est justifié ?
si non je m'en sort pour env 15 pour 2 tower pro chez heliguy...
mais si je trouve 2 HTX pour moins chére ca serais pas plus mal

si non les 2 se valent ou les prix des tower pro est justifié ?
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
- akoirium
- DARK VADOR