Emplacement Batterie Sur Lama

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
danh74
Lieutenant
Messages : 88
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:08
Localisation : La bouilladisse

Message par danh74 » 07 mai 2007, 18:23

Je me suis rendu compte, qu'il arrivait à mon lama d'avoir tendance à virer à gauche après une charge de batterie.
Donc en regardant de près, je me suis rendu compte que la batterie frottait contre l'axe du rotor superieur :o et qu'elle présente quelques traces de frottement (ce qui est logique: frottement de l'axe, qui est donc ralenti -> anti coupe qui foire :P )

Avez vous le même problème où ma batterie est mal positionné (où la batterie trop grande: pourtant d'origine)?

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 08 mai 2007, 19:09

Jamais eu ce problème.
Mais il suffit de trouver une bonne position du boitier plastique qui tient la batterie. Il faut aussi essayer de mettre la batterie dans différentes positions dans ce boitier.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

danh74
Lieutenant
Messages : 88
Enregistré le : 28 avr. 2007, 11:08
Localisation : La bouilladisse

Message par danh74 » 09 mai 2007, 14:17

Effectivement on fini par y arriver mais c'est pas super bien prévu cet emplacement. En plus je trouve la batterie un peu trop proche du sol donc en cas d'atterissage un peu raté, ma batterei touche le sol :blink:

J'hésite a acheter le train du kit Xtreme qui m'a l'air mieux conçu :D

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité