Moteur Ac Déjà Mort?
- Mathchal
- Chancelier Suprême
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau dans le monde des hélicoptère radio commander (d'ailleurs merci heli4 qui ma permis de decouvrir plein de choses)
Alors j'ai donc investie dans un DF4 acheter sur net-loisirs, pas de probleme de ce coter la c'était impecable.Je l'ai reçut jeudi dernier.
Mais voila qu'arrive le probleme du moteur AC.J'ai fait voler mon hélico environ deux accus et demi et d'un seul coup le moteur AC à cessé de fontionner je précise qu'il na pas subit de choc juste avant.
Voila qu'est-ce que je fais?
-Comment vérifier ce qui est griller?
-Puis-je faire marcher une garantie car j'éstime qu'au bout de 2 pack et demi ce n'est pas normal que quelque chose grille deja?
Merci pour vos réponse
Je suis tout nouveau dans le monde des hélicoptère radio commander (d'ailleurs merci heli4 qui ma permis de decouvrir plein de choses)
Alors j'ai donc investie dans un DF4 acheter sur net-loisirs, pas de probleme de ce coter la c'était impecable.Je l'ai reçut jeudi dernier.
Mais voila qu'arrive le probleme du moteur AC.J'ai fait voler mon hélico environ deux accus et demi et d'un seul coup le moteur AC à cessé de fontionner je précise qu'il na pas subit de choc juste avant.
Voila qu'est-ce que je fais?
-Comment vérifier ce qui est griller?
-Puis-je faire marcher une garantie car j'éstime qu'au bout de 2 pack et demi ce n'est pas normal que quelque chose grille deja?
Merci pour vos réponse
-
- Général
Vive walkera
, non pas de garantie possible sur ce coup la, les moteur AC des DF4 sont vraiment de la m****
déja pour étre bien sur que ton moteur AC est mort ou pas, branche la prise de moteur AC sur la prise d'alimentation du moteur principal ( qui est sur le recepteur ) ensuite monte trés doucement les gaz et si ton moteur tourne c'est qu'il n'est pas mort !! Sinon passe en direct drive et la tu sera heureu
Mes moteur AC n'ont jamais tenu plus de 5 ou 6 vols

Mes moteur AC n'ont jamais tenu plus de 5 ou 6 vols

18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime
Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2
- Mathchal
- Chancelier Suprême
Bon j'ai essayé de faire ce que tu a dit et cela ne marche toujours pas.
Par contre je suis très mécontant Quand j'achete quelque chose et qu'il tombe en panne au bout de 15 min je fait marcher la garantie.
Si net-loisirs n'est pas capable de fournir ce service c'est que ce n'est pas un vendeur sèrieux.
Par contre je suis très mécontant Quand j'achete quelque chose et qu'il tombe en panne au bout de 15 min je fait marcher la garantie.
Si net-loisirs n'est pas capable de fournir ce service c'est que ce n'est pas un vendeur sèrieux.
-
- Général
C'est du walkera et c'est de l'entrée de gamme leur moteur AC ne sont pas top-top, net-loisirs n'est en rien responsable.
Tu peut toujours éssayer de contacter net-loisirs en leur exposant ton probléme mais je ne te promet rien...
Tu a vérifier les soudures ?
Tu peut toujours éssayer de contacter net-loisirs en leur exposant ton probléme mais je ne te promet rien...
Tu a vérifier les soudures ?
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime
- Tribouyou
- Armageddon
Quand j'ai reçu mon DF22E, le moteur principal a tournée 1 minute à peine et il a claqué. j'ai exposé le problème à CKADO et il m'a envoyé un moteur neuf gratos. Ca, c'est commercant.... Net-loisir peut peut-être faire de même surtout q'un moteur d'AC, ça coûte pas grand chose pour eux et pour une fois qu'un gars achète une machine chez eux et pas direct sur E-bay ou en chine à 50 de moins, ils peuvent faire le geste je pense...