Carboon Fp Vs Dm4

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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djam39
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Message par djam39 » 01 mai 2007, 21:44

salut a tous :rolleyes:
voila j'ai pris le temp de faire certains essais

dm4 avec super kids ,speed 300,radiateur moteur rotor et ac ,lipo 7.4 v 1200 mah,mais pas de dd pour le moment ,apres avoir regler en parti mon soucis d'ac qui n'en faisait qu'a sa tete c'est a priori rentrer dans l'ordre .
donc avec cette config ...bien, je dirait meme tres bien ca decolle vite (maintenant je maitrise vraiment le statio grand merci a thomas alias lwingpour ces precieux conseils) mais la li-po se vide tres vite environ 10 minutes .il est un peu vif meme avec les kids :blink:

et puis j'ai monter un carboon fp avec moteur principal d'origine, ac d'origine ,servos esky d'origine et comme je 'l'avait indiquer dans un precedent post j'ai remarquer que la couronne etait plus petite elle a exactement 128 dents je n'ai pas compter celle du df4 (trop penible ca vous arrache les yeux)mais elle est sensiblement plus grande 5 mm de plus au diametre comme je n'est pas la radio esky qui va avec j'ai installer un 4en1 de df4 a l'avant et j'ai modifier le train realiser en corde a piano et ben c'est aussi reactif et beaucoup plus stable que le dm4 ,alors comme c'etait un jour de demontage et remontage le speed 300 s'imposait ,mais grande deception .....ca ne change absolument rien alors finalement est ce que l'investissement dans la transformation d'un df4 au dm4 est bien?
est ce que pour le prix l'achat d'un carboon ou autres ne serait pas mieux ?
ha oui voici la photo du carboon.


img131.imageshack.us/img131/5734/pict0699te9.jpg


a bientot
[b]jura 39 (chisseria) 44 ans[/b]
carboon fp moteur gws et dd (stand by)
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Message par Affrique » 01 mai 2007, 22:53

Je déflore un peu le sujet, mais ça m'interesse ton problème d'AC qui n'en faisait qu'à sa tête. J'ai un peu le même problème! Comment l'as-tu résolu?
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

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Message par djam39 » 02 mai 2007, 20:54

salut affrique :D
pour mon probleme d'ac c'etait tout simplement un changement qui s'imposait ,j'avait 4 moteur et pas un n'etait bon ,un moteur meme neuf ne veut pas dire bon a croire qu'ils ne sont pas fait de la meme maniere .
@+
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Message par Affrique » 03 mai 2007, 00:44

J'en ai un autre, je vais donc le changer, on verra ce que ça donne.
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Message par Lwing » 03 mai 2007, 07:46

super analyse Djam,

il est certe logique que le comportement du Carboon soir meilleur que le DF4. En effet, a la différence de prix d'achat il serait dommage que le BMI n'est pas un avantage sur notre bon vieux DF4.

en tout cas je suis super content de voir que tu arrive au stationnaire. Vivement notre prochaine rencontre.

@+
Thomas

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Message par Lwing » 05 mai 2007, 07:16

j'ai fait un couper/coller du sujet qui dévié a la rencontre.

Retrouvez les messages perdus a cette rubrique a :"rencontre dans l'ain"

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Message par Bast51racer » 09 mai 2007, 01:00

Salut , j'ai aussi pu fair la constatation du df4 au carboon fp, ( il y a longten de cela :rolleyes: )

Et comme tu dit il n'est pas très interréssant d'acheter un df4 , de l'équipé en dm4 pour obtenir un carboon fp ( appeler honebee aussi, ou iv2, ou les 2 associer :P ) autant en acheter un directement...

Et la différence de stabilité et encore plus flagrente avec le vrai gyro du fp.

Mais bon en même temps moi j'ai acheter un fp et je lui et comme même mi le speed 300, alor tout ca et a voir <_< :D
Hélico : honeybee i v2 : moteur speed 300 lipo 1350 mA
Voiture : avioracing tunning

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