Entoilé ?
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- Bleuzaille
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- Enregistré le : 16 févr. 2009, 03:26
J'ai un QUARK avec les pales de rotor très fragile, comme vous le savez déja.
J'ai lu dans les discutions que certain proprio entoile leurs ailes de QUARK pour quelles soient plus résistantes aux petits impact.
Avec quel matériau entoilez-vous et comment ?
Y-a-t'il des photos sur le sujet dans votre magnifique forum?
En passant le petit problème de queue arrière qui vibre c'est réglé avec un échange d'hélico tout neuf avec le SAV.
HIROBO = service impeccable.
On m'a dit qu'un problème de giro serait a l'origine et que plusieurs retours avaient été fait !
<_<
J'ai lu dans les discutions que certain proprio entoile leurs ailes de QUARK pour quelles soient plus résistantes aux petits impact.
Avec quel matériau entoilez-vous et comment ?
Y-a-t'il des photos sur le sujet dans votre magnifique forum?
En passant le petit problème de queue arrière qui vibre c'est réglé avec un échange d'hélico tout neuf avec le SAV.
HIROBO = service impeccable.
On m'a dit qu'un problème de giro serait a l'origine et que plusieurs retours avaient été fait !
<_<
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
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Royboy @ 27 Feb 2009, à 17:40 a écrit : En passant le petit problème de queue arrière qui vibre c'est réglé avec un échange d'hélico tout neuf avec le SAV.


Sinon pour répondre à ta question, j'avoue ici mon igorance en matière de pales de quark
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FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
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- DARK VADOR
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les pales sont volontairement fragile ,en plus le fait quel soit en polystyrène ,
ne permet pas d'entoilé seul une couche de colle a papier peint pourrais renforcé mais attention a ton équilibrage .
ne permet pas d'entoilé seul une couche de colle a papier peint pourrais renforcé mais attention a ton équilibrage .
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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- Maître Jedi
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- Colonel
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bonjour
pourquoi ne pas essayer le film teinté pour les vitres de voiture
ca se pose a 'leau savonneuse, un marouflage pour les bulles et hop.
donc pas de travail a chaud .
je n'y connais rien dans ce domaine, mais lisant le post l'idée est viendue a grand galop.

pourquoi ne pas essayer le film teinté pour les vitres de voiture
ca se pose a 'leau savonneuse, un marouflage pour les bulles et hop.
donc pas de travail a chaud .
je n'y connais rien dans ce domaine, mais lisant le post l'idée est viendue a grand galop.

age: 40
profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand
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- shintaro
- Chevalier Jedi
- Messages : 1120
- Enregistré le : 11 mars 2008, 22:30
l'entoilage se fait avec bien sur un film d entoilage et aussi une sorte de fer a repasser mais bien moins chaud hein!
regarde par la il y a une petite description :
http://www.rcpilot-online.com/Entoilage ... _a886.html" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde par la il y a une petite description :
http://www.rcpilot-online.com/Entoilage ... _a886.html" onclick="window.open(this.href);return false;









- geef59
- Chancelier Suprême
- Messages : 766
- Enregistré le : 07 mars 2008, 18:46
- Localisation : Lille
On peu mettre du scotch renforcé.
J'en met sur le 1:3 proximal des pales.
Cela a une certaine efficacité et ne nuit pas au vol.
Mais attention, la fragilité des pales constitue en quelque sorte un fusible qui préserve les pieds de pale, l'axe, etc.
J'ai cassé beaucoup de pales, ça me fait raler, surtout quand c'est à cause d'une faute de pilotage stupide, mais aussi surtout à cause du vent.
Mais avec ces pales qui se remplacent, pas de problème avec la structure de mon Quark qui au bout de plus de 100 vols, (et de plus d'une trentaine de pales) vole toujours sans ennui.
J'en met sur le 1:3 proximal des pales.
Cela a une certaine efficacité et ne nuit pas au vol.
Mais attention, la fragilité des pales constitue en quelque sorte un fusible qui préserve les pieds de pale, l'axe, etc.
J'ai cassé beaucoup de pales, ça me fait raler, surtout quand c'est à cause d'une faute de pilotage stupide, mais aussi surtout à cause du vent.
Mais avec ces pales qui se remplacent, pas de problème avec la structure de mon Quark qui au bout de plus de 100 vols, (et de plus d'une trentaine de pales) vole toujours sans ennui.
Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
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Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
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