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MDRRR Sayé j'ai trouvé j'ai monté le PLateau Cyclyque à l'envers
fin la parti que ne tourne pas je suis nul lol aumoin j'ai trouvé tout seul 


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Oui Oui je sait mais c'est une Photo Prise sur le net lol c'est pas mon Honey Bee
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Et Oui et vue que le Plateau Cyclique était à l'envers les controller me paraissait Trop Longs, Ceci aussi est expliqué maintenant.Baboon @ 26 Feb 2009, à 20:21 a écrit :ok, ceci explique celaLIONEL_ @ 26 Feb 2009, à 20:12 a écrit : Oui Oui je sait mais c'est une Photo Prise sur le net lol c'est pas mon Honey Bee![]()
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Salut à tous,LIONEL_ @ 26 Feb 2009, à 22:16 a écrit : Et Oui et vue que le Plateau Cyclique était à l'envers les controller me paraissait Trop Longs, Ceci aussi est expliqué maintenant.
Juste un petit mot pour vous faire partager mon expérience.
5 choses importantes pour progresser:
1- avoir un hélico toujours bien réglé et équilibré, refaire souvent un check.
2- faire du simu.
3- voler dans un endroit bien dégagé.
4- voler assez haut car l'ennemi, c'est le sol et en haut, on corrige mieux les erreurs !!!!
5- oser, oser, oser car des fois, on pilote bien mieux qu'on ne le pense

Voilà, merci à tout ceux qui me soutiennent et je vous le rappelle, Baboon est extra-lucide, alors, profitez-en

@+
Joe.









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Merci Pour tes consseilles JoeCool
Mais mois justement j'ai oser trop et trop vite c'est pour sa que mes 2 Premiers vole j'ai c=cassé des pièces je suis monté a 3 mètres lol.
Bon cette fois ci je suis content pas de casse j'ai pas dépasser les 1 Metres et encor sans fair expres en faite je me suis Aidé de la Bible de L'Hélico Chapitre "Premiers Stationnaires" j'ai donc essayer de maintenir l'Hélico a 20 Cm du sol et faire en sorte qu'il reste le plus droit Possible Bon sur 25 Minutes de "Vol" j'ai réussit à le faire tenir presque une minute conssécutif à 20Cm du sol sans relaché les Gaz. Je pense que c'est pas mal sachant que ou j'en fait c'est une allée de 50 Metres de long mais 3-4 Mètres de Larges. Contrairement aux autres fois quand il se rapproché trop des buisson je commander le Cyclique pour évité wu'il ne touche au lieu de relacher, et si vraiment il continuer a se raprocher la je lacher les Gaz.
Voila Pour Mon Premier "Vol" sans Crache sa fait du bien
Mais mois justement j'ai oser trop et trop vite c'est pour sa que mes 2 Premiers vole j'ai c=cassé des pièces je suis monté a 3 mètres lol.
Bon cette fois ci je suis content pas de casse j'ai pas dépasser les 1 Metres et encor sans fair expres en faite je me suis Aidé de la Bible de L'Hélico Chapitre "Premiers Stationnaires" j'ai donc essayer de maintenir l'Hélico a 20 Cm du sol et faire en sorte qu'il reste le plus droit Possible Bon sur 25 Minutes de "Vol" j'ai réussit à le faire tenir presque une minute conssécutif à 20Cm du sol sans relaché les Gaz. Je pense que c'est pas mal sachant que ou j'en fait c'est une allée de 50 Metres de long mais 3-4 Mètres de Larges. Contrairement aux autres fois quand il se rapproché trop des buisson je commander le Cyclique pour évité wu'il ne touche au lieu de relacher, et si vraiment il continuer a se raprocher la je lacher les Gaz.
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Désolé si c'est pas Très compréhensible j'ai écris vite sans me relire 

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oui hein, c'est presque jouissifVoila Pour Mon Premier "Vol" sans Crache sa fait du bien biggrin.gif

Et çà va aller de mieux en mieux maintenant!
ben, c'est pas bien du tout!Désolé si c'est pas Très compréhensible j'ai écris vite sans me relire ph34r.gif
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Y'a pas de quoiLIONEL_ @ 27 Feb 2009, à 14:22 a écrit : Merci Pour tes conseils JoeCool
Mais mois justement j'ai oser trop et trop vite c'est pour sa que mes 2 Premiers vole j'ai c=cassé des pièces je suis monté a 3 mètres lol.

C'est marrant, nos récits se ressemblent tout le temps. Je veux dire, nous les débutants, on fait les mêmes erreurs, on fait les même progrès et on a les mêmes gros panards quand on fait des trucs INCROYABLES, du style, un statio de 25 sec ou un hélico qui monte à 3 m sans crash derrière

On est tous passé par là et c'est sympa de lire tout ça

Bravo à toi et Courage.
Joe.









- batam
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Moi je galère avec le statio de face <_<
Celui-là je le maitriserai, coûte que coûte !
Soit dit en passant, le 4#3 c'est nickel pour moi, ça me permet de tenter, m'entrainer sans casser grand chose
et surtout, ça me permet de m'entrainer bien plus qu'avec les autres hélicos !
Celui-là je le maitriserai, coûte que coûte !
Soit dit en passant, le 4#3 c'est nickel pour moi, ça me permet de tenter, m'entrainer sans casser grand chose

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Batam, le statio de face est, je crois, la dernière chose qui rentre (avant de passé en vol dos) alors, pourquoi veux-tu forcément le faire tout de suite ???batam @ 27 Feb 2009, à 15:48 a écrit : Moi je galère avec le statio de face <_<
Celui-là je le maitriserai, coûte que coûte !
Il y a tellement d'autre chose à savoir faire avant ???
Même si je te comprends et qu'on aimerais bien avancer plus vite

A toi de voir


@+
Joe.









- batam
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Bah moi je le conçois un peu différement :joeCool @ 27 Feb 2009, à 16:08 a écrit :Batam, le statio de face est, je crois, la dernière chose qui rentre (avant de passé en vol dos) alors, pourquoi veux-tu forcément le faire tout de suite ???batam @ 27 Feb 2009, à 15:48 a écrit : Moi je galère avec le statio de face <_<
Celui-là je le maitriserai, coûte que coûte !
Il y a tellement d'autre chose à savoir faire avant ???
Même si je te comprends et qu'on aimerais bien avancer plus vite, fais-toi plaisir avec des translations et/ou des 8 !!!
A toi de voir![]()
!!!
@+
Joe.
je voudrais maitriser toutes les formes de statio en premier, puis passer à la translation ensuite.
Parce que je suis persuadé que les translations c'est plus facile et surtout ça fait moins peur quand tu sais que tu peux rattraper en statio de n'importe quelle position.
Ca ne m'empêche pas de faire des petites translations avec mon 4#3. Avec le Compy c'est trop dangereux dans le peu de place que j'ai.
Bon, ce soir je remonte mon DF4#1. Motivé :-)
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bonjour a tous
a baboon
je viens juste de changer le mode de ma radio du df4 j'etait en mode 1 maintenant je suis en mode 2. tu vas essyer de me valider les commandes de cyclique. je suis derriere mon helico
donc je veut aller a droite je pousse mon manche a droite le plateau se leve a gauche? et inversément pour l'autre coté.
je veut aller en avant je pousse mon manche en avnat et le plateaumonte de l'avant? et inversément pour l'arrère.
par contre j'ai ma commande de gaz et trim de gaz qui elle est a l'envers. je suis a zero manche en haut et pareil pour le trim neutre au milieu et augmentation des gaz en descendant le trim. faut il que j'inverse les fils sur le potentiometre a l'intérieur?
pour l'ac apparement c'est bon manche a droite il tourne, manche a gauche il ne tourne pas. ilfaisait déja sa avant.
dans le post pour la modif il n'en parle pas.

je viens juste de changer le mode de ma radio du df4 j'etait en mode 1 maintenant je suis en mode 2. tu vas essyer de me valider les commandes de cyclique. je suis derriere mon helico
donc je veut aller a droite je pousse mon manche a droite le plateau se leve a gauche? et inversément pour l'autre coté.
je veut aller en avant je pousse mon manche en avnat et le plateaumonte de l'avant? et inversément pour l'arrère.
par contre j'ai ma commande de gaz et trim de gaz qui elle est a l'envers. je suis a zero manche en haut et pareil pour le trim neutre au milieu et augmentation des gaz en descendant le trim. faut il que j'inverse les fils sur le potentiometre a l'intérieur?
pour l'ac apparement c'est bon manche a droite il tourne, manche a gauche il ne tourne pas. ilfaisait déja sa avant.
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Je comprends, c'est tout à fait juste aussibatam @ 27 Feb 2009, à 17:43 a écrit : Bah moi je le conçois un peu différement :
je voudrais maitriser toutes les formes de statio en premier, puis passer à la translation ensuite.
Parce que je suis persuadé que les translations c'est plus facile et surtout ça fait moins peur quand tu sais que tu peux rattraper en statio de n'importe quelle position.


Le rattrapage est primordial quand on loupe une manip' !
C'est vrai que mes retours "nez devant" seraient moins stressants si je maîtrisais les statios de face... Bien vu


@+
Joe.









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Salut,dragonnier @ 27 Feb 2009, à 17:50 a écrit : bonjour a tous
a baboon
je viens juste de changer le mode de ma radio du df4 j'etait en mode 1 maintenant je suis en mode 2. tu vas essyer de me valider les commandes de cyclique. je suis derriere mon helico
donc je veut aller a droite je pousse mon manche a droite le plateau se leve a gauche? et inversément pour l'autre coté.
je veut aller en avant je pousse mon manche en avnat et le plateaumonte de l'avant? et inversément pour l'arrère.
par contre j'ai ma commande de gaz et trim de gaz qui elle est a l'envers. je suis a zero manche en haut et pareil pour le trim neutre au milieu et augmentation des gaz en descendant le trim. faut il que j'inverse les fils sur le potentiometre a l'intérieur?
pour l'ac apparement c'est bon manche a droite il tourne, manche a gauche il ne tourne pas. ilfaisait déja sa avant.
dans le post pour la modif il n'en parle pas.
en fait c'est simple, le plateau doit pencher de côté où tu veux aller


Pour inverser des commandes, pas la peine de démonter. Sur ta radio (c'est laquelle déjà?), tu trouveras des petits inters (ou dips). Chacun de ces inters corresponds à une commande. Donc si une commande est inversé, hop, tu bascules le DIP sur l'autre position.
Attention quand tu fais çà sur la commande des gazs!
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Quand tu commande a Droite le Plateau Cyclique Monte à Gauche la je suis D'accord mais Quand tu commande Avant le Plateau Cyclique devrais Monter en Arriere.dragonnier @ 27 Feb 2009, à 17:50 a écrit : bonjour a tous
a baboon
je viens juste de changer le mode de ma radio du df4 j'etait en mode 1 maintenant je suis en mode 2. tu vas essyer de me valider les commandes de cyclique. je suis derriere mon helico
donc je veut aller a droite je pousse mon manche a droite le plateau se leve a gauche? et inversément pour l'autre coté.
je veut aller en avant je pousse mon manche en avnat et le plateaumonte de l'avant? et inversément pour l'arrère.
par contre j'ai ma commande de gaz et trim de gaz qui elle est a l'envers. je suis a zero manche en haut et pareil pour le trim neutre au milieu et augmentation des gaz en descendant le trim. faut il que j'inverse les fils sur le potentiometre a l'intérieur?
pour l'ac apparement c'est bon manche a droite il tourne, manche a gauche il ne tourne pas. ilfaisait déja sa avant.
dans le post pour la modif il n'en parle pas.
Sinon pour l'inversement des Gaz normalement tu a les Dips pour sa je ne sait pas si il y en a sur une Radio de DF4 mais je pense qu'il doit y en avoir vue qu'il y en a sur un Honey Bee.
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Ah tu m'a devancer Baboon
pour une fois que je savais quelque Chose.
Par contre mes Commande Cyclique Latéral sont pas à l'envers
Désolé de te contredire Maitre mais je pense avoir raison

Par contre mes Commande Cyclique Latéral sont pas à l'envers

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Sinon mois j'ai Refait un Vol il y a 30 Minutes mais j'ai moin bien voler que tse matin parce que l'Hélico Tourné sur lui même vers la gauche. Pourtant les Trim de l'AC étaient à fond. Je n'avais pas le temp de réglé sa la nuit tombé donc j'ai fait avec, c'est pour sa que j'ai rien réussit à faire.
Il faudra donc que je règle le Gyro sur le 4 en 1.
Avant le Vole je me suis rendu compte que ma B2B était fêlé en bout alors je l'ai raccourcis de 2Cm. Je sent qu'il est un peu moins stable, mais sa passe le temps que l'autre que je vais commander arrive.
Il faudra donc que je règle le Gyro sur le 4 en 1.
Avant le Vole je me suis rendu compte que ma B2B était fêlé en bout alors je l'ai raccourcis de 2Cm. Je sent qu'il est un peu moins stable, mais sa passe le temps que l'autre que je vais commander arrive.
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merci a tous les deux je vais essayé sa ce soir et je vous dirait si c'est bon
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effectivement, tu as raison
Par contre mes Commande Cyclique Latéral sont pas à l'envers unsure.gif
Désolé de te contredire Maitre mais je pense avoir raison

J'avoue ne pas avoir lu "en profondeur" car j'avais identifié le souci rapidement.
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@ baboon
ok merci tout est redevenu normal je pense.
vue de l'helico par derriere et avec la radio d'origine walkera en attendant de pouvoir me servir de l'optic 6
manche de gauche
commande de gaz a 0 position en bas
ac tourne doucement en position peu acceleré du rotor
manche a droite l'ac s'arrete de tourner
manche a gauche l'ac s'accelere
manche de droite
je tire le manche le plateau monte de l'avant
je pousse le manche le plateau monte de l'arriere
je pousse le manche a droite le plateau monte a droite
je pousse le manche a gauche le plateau monte a gauche
alors maitre quel est votre verdict

vue de l'helico par derriere et avec la radio d'origine walkera en attendant de pouvoir me servir de l'optic 6
manche de gauche
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manche a droite l'ac s'arrete de tourner
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il faut que je reinverse gauche, droite, avant, arrière.
sauf ac et rotor principal <_<
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mais non la tu à rien changer il faut que tu Inverse juste le Cyclique Latéral (Gauche°Droite) Le Cyclique Longitudinal (Avant/Arriere) est Bien réglé.
Sinon Pour l'AC la je trouve qu'il est Inversé.
Commande AC à droite ==> L'hélicopter Pivote vers la Droite donc l'AC tourne à fond
Commande AC à Gauche ==> L'Hélicopter Pivote vers la Gacuhe l'AC ne tourne pas
Sinon Pour l'AC la je trouve qu'il est Inversé.
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fie toi à çà:
Pour ton AC, tout dépends de quel côté se trouve ton hélice dans quel sens elle tourne
Mais c'est assez simple à savoir: tu pousses à droite, c'est le nez de l'hélico qui doit aller à droite et inversement
en fait c'est simple, le plateau doit pencher de côté où tu veux aller wink.gif
Pour ton AC, tout dépends de quel côté se trouve ton hélice dans quel sens elle tourne

Mais c'est assez simple à savoir: tu pousses à droite, c'est le nez de l'hélico qui doit aller à droite et inversement

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Je pense que je vais me prendre un Lama V4 pour faire du Indor mais pas tout de suite.
Je commencer donc à comparer les Prix et la j'ai vue qu'il existait en 41 Mhz et 2.4 Ghz. Je sait que le 2.4 Ghz est mieux mais je ne sait pas Pourquoi. Alors quelles sont les avantages du 2.4 Ghz ?
Sinon je voulais aussi savoir, admettons j'ai un Lama en 41 Mhz comment je peut le faire voler en même temps que Mon Honey Bee qui est aussi en 41Mhz sans que les commandes des 2 Radio se gênes ?
Je commencer donc à comparer les Prix et la j'ai vue qu'il existait en 41 Mhz et 2.4 Ghz. Je sait que le 2.4 Ghz est mieux mais je ne sait pas Pourquoi. Alors quelles sont les avantages du 2.4 Ghz ?
Sinon je voulais aussi savoir, admettons j'ai un Lama en 41 Mhz comment je peut le faire voler en même temps que Mon Honey Bee qui est aussi en 41Mhz sans que les commandes des 2 Radio se gênes ?
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Antenne radio de 20 cm maxiAlors quelles sont les avantages du 2.4 Ghz ?
Antenne récepteur de 4 cm
Plus de tops radio!
tu as 4 mains ?Sinon je voulais aussi savoir, admettons j'ai un Lama en 41 Mhz comment je peut le faire voler en même temps que Mon Honey Bee qui est aussi en 41Mhz sans que les commandes des 2 Radio se gênes ?


Sérieusement, il faut juste éviter d'avoir des fréquences trop proches (40 mini). Par ex, 41.150 et 41.210 pas de soucis. 41.070 et 41.090, aie aie aie

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Plus de tops radio!
Heu c'est quoi des Tops Radio ?
Sinon je voulais aussi savoir, admettons j'ai un Lama en 41 Mhz comment je peut le faire voler en même temps que Mon Honey Bee qui est aussi en 41Mhz sans que les commandes des 2 Radio se gênes ?
Oui j'avais déjà entendu parler de sa mais comment on fait on peut pas choisir la valeur âpres le 41Mhz (Ex : 41."150" ou 41."210") à l'achat il faut donc changer les Quartz âpres c'est ca ?
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apparemment, tu n'en as jamais euHeu c'est quoi des Tops Radio ?

C'est une perte de connexion entre l'émetteur et le récepteur, c'est plus ou moins longs et çà apparait aléatoirement... je te laisse imaginer ce que cela peut causer

Pour tes quartz, ben, soit tu demandes au magasin la fréquence exacte que tu souhaites, soit, oui, tu les changes après, soit, tu reste comme çà en ne faisant jamais voler les 2 hélicos en même temps...
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Salut à tous,
Ce matin je suis allé voler avec des stars: Medivh, Oli 69 et Tribouyou, alors mon tout petit Compy était bien entouré
!
J'ai ai pris plein les yeux: HB FP, 3DX-500, Outrage 5, TRex-500, Swift et sa majesté le TRex-700 Nitro. Génial de voir des pilotes aussi sympas et doués mais ça fait envie et on se sent tout petit avec mon Compy avec encore pas mal de progrès à faire...
Petit check stabilité et config gyro avec Tribouyou et hop, dans le grand bain
!
Aujourd'hui, j'ai donc, pour la première fois, volé ailleurs que dans mon jardin, autrement que sous le même angle et dans un endroit bien dégagé en je peux vous dire que c'est fabuleux: dans de l'espace, les translations sont beaucoup plus faciles à fair et en l'air (je suis monté à 10 mètres
), l'hélico tient bien, les rattrapages bien plus faciles, les retours nez devant beaucoup plus naturels aussi, bref, que du bonheur... pour progresser !
Ok, je n'ai pas fait de folie (comme d'autres
) mais je le sens bien maintenant comme ça pour aller plus loin....
Seule ombre, le vent qui m'a empêché de voler encore et c'est bien dommage mais je sais maintenant ce qu'il me reste à faire !!!!!!
Ha oui, un HB-FP, ça vole carrément super bien
!!!!
@+
Joe.
PS: post copié en récit de vol.
Ce matin je suis allé voler avec des stars: Medivh, Oli 69 et Tribouyou, alors mon tout petit Compy était bien entouré

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Ok, je n'ai pas fait de folie (comme d'autres

Seule ombre, le vent qui m'a empêché de voler encore et c'est bien dommage mais je sais maintenant ce qu'il me reste à faire !!!!!!
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J'ai encore raccourcis ma Barre De Bell de 2 Cm car elle était fêlé aussi de l'autre coté je m'en était pas rendu compte. Ce qui fait qu'en tout elle est plus courte de 4Cm par rapport à la normal.
J'ai voulu voler mais Impossible l'Hélico tourné sur lui même pourtant je mettez l'AC à fond pas Moyen il tourne vers la Gauche alors je me doute bien que c'est à cause du racourcicement de la B2B.
Y'a t'il une solution pour voler le temps que je reçois une nouvelle B2B ?
Si je règle l'AC à fond sur le 4 en 1 y'a des chance qu'il soit assez puissant sachant que sur la radio je mettez l'AC à fond et il tourné quand même sur lui même en sens Anti Horaire ?
J'ai voulu voler mais Impossible l'Hélico tourné sur lui même pourtant je mettez l'AC à fond pas Moyen il tourne vers la Gauche alors je me doute bien que c'est à cause du racourcicement de la B2B.
Y'a t'il une solution pour voler le temps que je reçois une nouvelle B2B ?
Si je règle l'AC à fond sur le 4 en 1 y'a des chance qu'il soit assez puissant sachant que sur la radio je mettez l'AC à fond et il tourné quand même sur lui même en sens Anti Horaire ?
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Tu m'étonnes, j'attends que ça, de pouvoir voler avec de l'espace !joeCool @ 28 Feb 2009, à 15:02 a écrit : Salut à tous,
Ce matin je suis allé voler avec des stars: Medivh, Oli 69 et Tribouyou, alors mon tout petit Compy était bien entouré!
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Aujourd'hui, j'ai donc, pour la première fois, volé ailleurs que dans mon jardin, autrement que sous le même angle et dans un endroit bien dégagé en je peux vous dire que c'est fabuleux: dans de l'espace, les translations sont beaucoup plus faciles à fair et en l'air (je suis monté à 10 mètres![]()
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), l'hélico tient bien, les rattrapages bien plus faciles, les retours nez devant beaucoup plus naturels aussi, bref, que du bonheur... pour progresser !
Ok, je n'ai pas fait de folie (comme d'autres) mais je le sens bien maintenant comme ça pour aller plus loin....
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Pouvoir monter haut, avoir le temps de rattraper, ne pas avoir peur de scratcher en retour de face

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le fait de raccourcir la barre de bell ne joue que sur la stabilité de la machine, donc pas du tout sur la compensation du gyro... Car, dans l'absolu, tu peux voler sans barre de bellLIONEL_ @ 28 Feb 2009, à 17:56 a écrit : J'ai encore raccourcis ma Barre De Bell de 2 Cm car elle était fêlé aussi de l'autre coté je m'en était pas rendu compte. Ce qui fait qu'en tout elle est plus courte de 4Cm par rapport à la normal.
J'ai voulu voler mais Impossible l'Hélico tourné sur lui même pourtant je mettez l'AC à fond pas Moyen il tourne vers la Gauche alors je me doute bien que c'est à cause du racourcicement de la B2B.
Y'a t'il une solution pour voler le temps que je reçois une nouvelle B2B ?
Si je règle l'AC à fond sur le 4 en 1 y'a des chance qu'il soit assez puissant sachant que sur la radio je mettez l'AC à fond et il tourné quand même sur lui même en sens Anti Horaire ?

N'aurais tu pas touché autre chose?
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Mais c'est exactement ça les sensations que tu auras avec de l'espace. L'hélico bourre dans une translation et si tu merdouilles, pas grave, un coup d'AC pour le remettre queue vers toi et hop rattrapagebatam @ 28 Feb 2009, à 19:33 a écrit : Tu m'étonnes, j'attends que ça, de pouvoir voler avec de l'espace !
Pouvoir monter haut, avoir le temps de rattraper, ne pas avoir peur de scratcher en retour de face![]()

Mon Compy n'était jamais monté à 10 m et là, sans problème et sans stress. L'espace ouvre des espaces

Evidemment, tout n'est pas si simple mais ça ouvre de sacrées possibilités, ça c'est sûr !!!
Ne peux-tu pas trouver dans ton coin un champ bien dégagé ?
Essaye, ça vaut vraiment le coup !
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Ah Merci Baboon sa y est j'ai trouvé c'est la prise de l'AC qui était branché à l'envers, du coup l'AC tourné dans le mauvais sens.Baboon @ 28 Feb 2009, à 19:38 a écrit :le fait de raccourcir la barre de bell ne joue que sur la stabilité de la machine, donc pas du tout sur la compensation du gyro... Car, dans l'absolu, tu peux voler sans barre de bellLIONEL_ @ 28 Feb 2009, à 17:56 a écrit : J'ai encore raccourcis ma Barre De Bell de 2 Cm car elle était fêlé aussi de l'autre coté je m'en était pas rendu compte. Ce qui fait qu'en tout elle est plus courte de 4Cm par rapport à la normal.
J'ai voulu voler mais Impossible l'Hélico tourné sur lui même pourtant je mettez l'AC à fond pas Moyen il tourne vers la Gauche alors je me doute bien que c'est à cause du racourcicement de la B2B.
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N'aurais tu pas touché autre chose?
C'est cool donc je pourrais voler demain

Si je comprend bien la Longueur de la B2B Joue sur la stabilité et la vivacité de l'Hélico et rien d'autre c'est bien sa ?
Sinon Mon antenne c'est pris dans le rotor sans faire expres maintenant elle fait meme pas 5 cm

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- joeCool
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@Batam:
Je ne sais pas ce que tu as comme b2b et palettes mais je viens d'installer une b2b filetée de Dragonus et des palettes d'Hiller de Dragonus (modèle en plastique dur mais de très bonne facture) et cet ensemble est excellent: une installation facile puisque tu visses les palettes sur la b2b et ensuite un réglage ultra-simple et précis en faisant légèrement tourner chaque palette... Le pied !!!
Si tu cherche une b2b, fonce, voilà ce qu'il faut sur un Compy
!
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Joe.
Je ne sais pas ce que tu as comme b2b et palettes mais je viens d'installer une b2b filetée de Dragonus et des palettes d'Hiller de Dragonus (modèle en plastique dur mais de très bonne facture) et cet ensemble est excellent: une installation facile puisque tu visses les palettes sur la b2b et ensuite un réglage ultra-simple et précis en faisant légèrement tourner chaque palette... Le pied !!!
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- joeCool
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VIP ??? hé hémrteste @ 28 Feb 2009, à 22:12 a écrit : je suis avec interet tes progrès et tes invitations VIP, juste une question.
Avec la barre de bell de dragonus y'a pas de probleme de diametre par rapport au compy?



Non aucun problème: ça rentre impeccable et elle fait 22 cm de diamètre, donc bon compromis !
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- Baboon
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ouiSi je comprend bien la Longueur de la B2B Joue sur la stabilité et la vivacité de l'Hélico et rien d'autre c'est bien sa
Oula, attention aux tops radio et autre perte de contrôles inopinés!Sinon Mon antenne c'est pris dans le rotor sans faire expres maintenant elle fait meme pas 5 cm sad.gif. J'ai essayer les commandes marche quand même à plus de 5 Mètres, j'ai pas essayer plus loin. Es que c'est possible d'en souder une autre ? Parce que j'ai un peu peur d'abîmer le Controller 4 en 1.
Change d'antenne complètement... ressoude au niveau du 4/1.
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euh... je ne l'avais pas dit il y a environ 8 mois ?joeCool @ 28 Feb 2009, à 22:04 a écrit : @Batam:
Je ne sais pas ce que tu as comme b2b et palettes mais je viens d'installer une b2b filetée de Dragonus et des palettes d'Hiller de Dragonus (modèle en plastique dur mais de très bonne facture) et cet ensemble est excellent: une installation facile puisque tu visses les palettes sur la b2b et ensuite un réglage ultra-simple et précis en faisant légèrement tourner chaque palette... Le pied !!!
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