Micro Speed Deja Mort !
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La fonction edit est ton amie, mais je chipotte.
J'ai eut aussi ton probleme, un micro-speed a durée de vie limitée. Sans radiateur, tu la lui écourte dangereusement.
Mais de tous mes micro-speed équipiés d'un radiateur, aucun n'a réellement fait long feu, au meme titre que certains moteur AC d'origine (certains ont duré un an chez les membres).
Puis reste a savoir comment l'utilises-tu...
Des vols de 20min non-stop?
Des sauts de puce?
Un vol par heure?
Par semaine?
etc.....
J'ai eut aussi ton probleme, un micro-speed a durée de vie limitée. Sans radiateur, tu la lui écourte dangereusement.
Mais de tous mes micro-speed équipiés d'un radiateur, aucun n'a réellement fait long feu, au meme titre que certains moteur AC d'origine (certains ont duré un an chez les membres).
Puis reste a savoir comment l'utilises-tu...
Des vols de 20min non-stop?
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[img]http://img219.imageshack.us/img219/2914/p1010483pr0.jpg[/img]Wooden powaAaaAaAaaAaa!!!!!
On écrit [b]ça[/b] et pas [b]sa[/b]
(Mon rotor vole tellement bien qu'il se passe de l'helico a présent)
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Salut !
J'ai monté un microspeed au tout début : il a tenu demi charge de batterie ( 6min au max) et apres il refusait de prendre les tours... Je me suis dit qu'il avait trop forcé avec une hélice 4540 ( au lieu de 4530 conseillé) mais je vois qu'en fait il est carrement moins costaud que le GWS qui me dure depuis 3 mois !!!!
Au demontage, je me suis aperçu que les balais étaient quasiment fondus !
@++
J'ai monté un microspeed au tout début : il a tenu demi charge de batterie ( 6min au max) et apres il refusait de prendre les tours... Je me suis dit qu'il avait trop forcé avec une hélice 4540 ( au lieu de 4530 conseillé) mais je vois qu'en fait il est carrement moins costaud que le GWS qui me dure depuis 3 mois !!!!
Au demontage, je me suis aperçu que les balais étaient quasiment fondus !
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Beausoleil (06) 38 ans
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Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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bas non en principe, elle est pas surdimensionnée, elle a juste un peu plus d'incidence de pas. c bizarre quand même que ç'a t'ai fait cela.
Enfin bon paix a son âme.
Pour info j'ai testé les tites pitites hélice sur mon carboon cp, bas alimenté en 11.1v c juste ce qu'il faut au gyro pour contrer nickel. j'aime même du jouer sur la course des servos pour qu'il soit un peu moins péchu car sinon ct la toupie en 1/4 de seconde.
deuxieme avantage de cette hélice, comme ça force pas bcp, bas c nickel le moteur reste totalement froid c vraiment cool, suis très content de cet essai.
Avis aux possésseurs de ces petites hélices, si vous ne savez pas koi en faire envoyé les moi par la poste
ok ok poussez pas je sors
Enfin bon paix a son âme.
Pour info j'ai testé les tites pitites hélice sur mon carboon cp, bas alimenté en 11.1v c juste ce qu'il faut au gyro pour contrer nickel. j'aime même du jouer sur la course des servos pour qu'il soit un peu moins péchu car sinon ct la toupie en 1/4 de seconde.
deuxieme avantage de cette hélice, comme ça force pas bcp, bas c nickel le moteur reste totalement froid c vraiment cool, suis très content de cet essai.
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salut j'ai le meme probleme!
Parcontre ca fait déja un GWS et un micro speed que je crame.
La j'ai un GWS mais il ne tourne plus assez vite pour garantir son role d'anti couple... Fait ch..r , je vais racheter un micro speed et mettre un radiateur. Qui vivra verra...
Parcontre ca fait déja un GWS et un micro speed que je crame.
La j'ai un GWS mais il ne tourne plus assez vite pour garantir son role d'anti couple... Fait ch..r , je vais racheter un micro speed et mettre un radiateur. Qui vivra verra...

Paris
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Je te les envois aussi Lwing, j'en ai 2 il me semble.
Il faudrait tester avec une deuxieme personne la durée de vie d'un micro-speed contre celle d'un GWS. Mais il me semble a ce que je me souviens que le GWS a tenu plus longtemps chez moi.
@yoyo : si ton moteur a grillé en faisant seulement des sauts de puce, ca me semble un peu étrange tout de meme. Je crois qu'en effet le micro-speed ne vaut rien face au GWS.
Il faudrait tester avec une deuxieme personne la durée de vie d'un micro-speed contre celle d'un GWS. Mais il me semble a ce que je me souviens que le GWS a tenu plus longtemps chez moi.
@yoyo : si ton moteur a grillé en faisant seulement des sauts de puce, ca me semble un peu étrange tout de meme. Je crois qu'en effet le micro-speed ne vaut rien face au GWS.
[img]http://img219.imageshack.us/img219/2914/p1010483pr0.jpg[/img]Wooden powaAaaAaAaaAaa!!!!!
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- Alexinparis
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Devant les rêves dimmortalité de lAC, le brushless arrière sen sort pas trop mal 

[u]Hélico[/u]: 3DX 450, mikrokopter FPV
[u]Avion[/u]: Toro 900 / Ticky50 / Jaguar / Crobe racer / Diablo 3D / micro SpeedWing / Nemesis / Swallow S400 / mini Discus / Oxalys
[u]Planeur[/u]: Prodij / ASH26 3m / Nuri / crobe perso / 60 pouces perso
[u]Radio[/u]: MX16S + modif Assan 2.4gHz
Paris, 33 ans
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@Alex : Finalement tu as réussi a mettre un brushless sur ton anticouple? A l'époque il me semblait que tu ne trouvais pas un controleur assez précis, me trompes-je?
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- Alexinparis
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J'avais fait 2 essais:
- non concluant avec ce moteur (17g et même taille que le microspeed direct drive):

- mais ok avec ce moteur (de 24g quand même) en direct drive avec l'hélice d'origine:

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Bon salut tout le monde
alors je confirme ca fait 4 moteurs DD que je crame, apres on va dire 5 minutes de stationnaire... 2 micro speed et 2 GWS donc l'un comme l'autre rien à faire.
Pourtant j'ai mis un radiateur mais ca n'a rien changé.
Donc je vais revenir au Ac d'origine, ca me fait bien suer d'ailleurs !!!
Alors je me suis dit que peut etre un moteur qui tourne en 7,4 volt au lieu de 6 ne se cramerait peut etre pas aussi rapidement ? Est ce que quelqu'un aurait une remarque à ce sujet?
alors je confirme ca fait 4 moteurs DD que je crame, apres on va dire 5 minutes de stationnaire... 2 micro speed et 2 GWS donc l'un comme l'autre rien à faire.
Pourtant j'ai mis un radiateur mais ca n'a rien changé.
Donc je vais revenir au Ac d'origine, ca me fait bien suer d'ailleurs !!!
Alors je me suis dit que peut etre un moteur qui tourne en 7,4 volt au lieu de 6 ne se cramerait peut etre pas aussi rapidement ? Est ce que quelqu'un aurait une remarque à ce sujet?
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oui je suis bien en 7.2 v
vraiment je ne comprends pas.
Je commence à me dire que le direct drive c'est pas pour moi.
Pfff...
bon la j'ai remis l'ac d'origine, ca marche bien moins bien.
Et puis mettre un direct drive c'est vraiment trop compliqué. <_<
vraiment je ne comprends pas.
Je commence à me dire que le direct drive c'est pas pour moi.
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Je ne voit pas de ce qu'il ya de compliqué a mettre un DD
perso j'ai reçu mon premier DD avec le support, je les visser dessus avec les 2 vis qui méttais fournis puis j'ai souder les 2 fils et installer l'hélice en quoi 5 ou 6 minutes ont va dire.

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