changement de mode sur radio wk0405
- gaetan35
- Vive les puants !
Bonjour à tous,
venant d'acquérir un nouveau ptit hélico
, un petit 4#3, avec sa radio en mode1, je voudrais savoir comment la passer en mode3? Je voulais inversé les voies sur le récepteur, mais ce n'est pas possible, et derriere la radio, avec les switchs, je n'ai pas réussi non plus
Si vous savez comment faire, ou que vous avez une idée, je suis preneur
venant d'acquérir un nouveau ptit hélico

Si vous savez comment faire, ou que vous avez une idée, je suis preneur

- akoirium
- DARK VADOR
et si c'est souder il faut demonter les manches et inverser directement les potars et enssuite utiliser les switch pour inverser les voies correspondantes.
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
- gaetan35
- Vive les puants !
Non ce n'est pas soudé, mais je préferai demandé avant de faire des betises. Je vais essayé ca ce midi. Par contre pour inversé les connecteurs, c'est dur, il n'y a pas long de fil 

- gaetan35
- Vive les puants !
Pourrais tu m'expliquer comment changer le mode stp, car je ne vois pas trop comment faire, les fils sont beaucoup trop court 

- akoirium
- DARK VADOR
bhen si c'est vraiment trop cours, ce qui n'est pas normal , ca doit etre justement prevus pour les changement de modes, la il faut sortir le fer a souder et ralonger les fils qui posent pb coté potar...
"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
- gaetan35
- Vive les puants !
MDR Lork
Serieusement j'ai que 4ou 5 cm de fils seulement, donc pour les emmenés a l'autre bout de la radio, c'est un peu court
je vais ralonger les fils ce week end
edit: sinon je pensais aussi a inversé les voies sur le récepteur, mais au niveau des "ailes" il y a 3fils, et au niveau de l'AC il y en a que 2, donc je ne sais pas si je peux le faire <_<

Serieusement j'ai que 4ou 5 cm de fils seulement, donc pour les emmenés a l'autre bout de la radio, c'est un peu court

je vais ralonger les fils ce week end

edit: sinon je pensais aussi a inversé les voies sur le récepteur, mais au niveau des "ailes" il y a 3fils, et au niveau de l'AC il y en a que 2, donc je ne sais pas si je peux le faire <_<

- gaetan35
- Vive les puants !
Je ferais une photo ce soir, comme ça tu pourras me dire si j'allais me tromper ou pas. Par contre, je peux héberger une photo sur quel site gratuit?

-
- Maître Jedi
- gaetan35
- Vive les puants !
-
- Maître Jedi
-
- DARK VADOR
Bon, visiblement c'est trop court pour faire la modif !
Le mieux c'est que tu remettes le tout dans le carton et que tu fasses une nouvelle pochette surprise à 10 ! Mais préviens-moi avant, que je sois prêt à vite répondre !
Comment ? La sortie ? Ben cé par là je crois --->
Le mieux c'est que tu remettes le tout dans le carton et que tu fasses une nouvelle pochette surprise à 10 ! Mais préviens-moi avant, que je sois prêt à vite répondre !

Comment ? La sortie ? Ben cé par là je crois --->

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- gaetan35
- Vive les puants !
Ba je peux remettre le carton en pochette surprise pour 10, mais je crois qu'il ne fera pas les 800g mais plutôt dans les 20g
Sinon j'ai pensé a inversé les voies sur le récepteur, mais au niveau de "aile", il y a 3fils, un noir un rouge un blanc, est ce que je peux laisser le blanc sur le "aile", débrancher les deux autres, et donc inversé les noirs et rouge avec ceux du "tail motor"?

Sinon j'ai pensé a inversé les voies sur le récepteur, mais au niveau de "aile", il y a 3fils, un noir un rouge un blanc, est ce que je peux laisser le blanc sur le "aile", débrancher les deux autres, et donc inversé les noirs et rouge avec ceux du "tail motor"?