radio mode3 en 2.4G
- gaetan35
- Vive les puants !
Bonjour à tous,
j'hésitais à ouvrir ce poste, j'ai finalement décidé de l'ouvrir.
Donc voilà, je commence à regarder un peu pour les radios, de préférence en 2.4G, mais ( bien sur il y a un hic, sinon ce serait trop facile), je pilotes en mode3.
Je voudrais savoir ce qu'il y a comme radio que je peux changer facilement en mode3.
Merci d'avance
Gaetan
j'hésitais à ouvrir ce poste, j'ai finalement décidé de l'ouvrir.
Donc voilà, je commence à regarder un peu pour les radios, de préférence en 2.4G, mais ( bien sur il y a un hic, sinon ce serait trop facile), je pilotes en mode3.
Je voudrais savoir ce qu'il y a comme radio que je peux changer facilement en mode3.
Merci d'avance
Gaetan

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Beaucoup de modèles moyenne gamme possèdent dans leur menu système la sélection du mode (en général a la création de l'appareil..
Par exemple la WFly FT09 qui pour beaucoup est d'un rapport qualité prix imbattable (un pilote F3C de mon club la positionne un peu mieux que le FF9, notament pour ses courbes en 11 points), donne lors de la création du modèle le choix du mode. La MX12 aussi le fait.. Beaucoup le font.. Ce qui fait que seul le crantage mécanique est a changer..
Donc le mode 3 ne devrait pas poser de problème pour n'importe quelle radio en mode 1, qui possède la fonction du choix du mode.. A vérifier sur les différentes doc...
Voir ici pour consulter les manuels..
Par exemple la WFly FT09 qui pour beaucoup est d'un rapport qualité prix imbattable (un pilote F3C de mon club la positionne un peu mieux que le FF9, notament pour ses courbes en 11 points), donne lors de la création du modèle le choix du mode. La MX12 aussi le fait.. Beaucoup le font.. Ce qui fait que seul le crantage mécanique est a changer..
Donc le mode 3 ne devrait pas poser de problème pour n'importe quelle radio en mode 1, qui possède la fonction du choix du mode.. A vérifier sur les différentes doc...
Voir ici pour consulter les manuels..
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- Angels.arael
- Lipo gonflant
- gaetan35
- Vive les puants !
-
- Caporal
Bonjour,
J'ai recu recemment recu ma futaba 7C 2.4Ghz mais le manuel est en anglais
Si une ame charitable pouvais m'envoyer le manuel en francais, ce serai tres sympa !
Merci
vincent
J'ai recu recemment recu ma futaba 7C 2.4Ghz mais le manuel est en anglais

Si une ame charitable pouvais m'envoyer le manuel en francais, ce serai tres sympa !
Merci

vincent
HB King 2 BL3900kv - Full Alu - Chassis carbone - Cyclique Towerpro SG90, AC HS65, 0704B -
========
Trex 450 Pro - Stock
========
Futaba 7C 2.4Ghz
========
Trex 450 Pro - Stock
========
Futaba 7C 2.4Ghz
-
- Caporal
Merci j'ai reussi à la recuperer !Ben06 @ 18 Mar 2009, à 14:19 a écrit : Salut,
Si tu m'envoies ton adresse mail par MP je peux te faire passer la version Pdf en français![]()

J'ai l'impression en tout cas que la version Anglais est bien plus complete que celle FR

HB King 2 BL3900kv - Full Alu - Chassis carbone - Cyclique Towerpro SG90, AC HS65, 0704B -
========
Trex 450 Pro - Stock
========
Futaba 7C 2.4Ghz
========
Trex 450 Pro - Stock
========
Futaba 7C 2.4Ghz