pb position des trim

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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angel46
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Message par angel46 » 17 févr. 2009, 03:18

Bonjour apres ne pas avoir touché mon helico depuis quelque semaine faute de temps.
A la verification des reglages avant decollage, j'ai vu que pour avoir le plateau cyclique horizontal, je dois regler les trims en les decallant beaucoup (presque a fond d'ailleur).
Comment resoudre ce probleme ?


D'ailleur j'ai reussi un debut de statio, mais j'ai je devais tenir l'anticouple vers la droite sinon l'helico tourné et la impossible pour moi de le dirigé encore quand je ne suis pas juste derriere. est ce normal ? j'avais essayer de decalé un peu la trim mais sans gros succes puis plus de batterie. Je reessairé ce weekend quand je serais rentré. Mais juste au cas ou d'ou pourrait venir ce probleme ?
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Francoisd
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Message par Francoisd » 17 févr. 2009, 07:16

Bonjour,

Pour ce qui est du réglage du plateau, si les trims ne suffisent pas, tu les remets au neutre et ensuite tu ajustes la longueur des biellettes qui relie le cyclique aux servos.

Si le trim d'anti-couple est à fond d'un côté, il faut régler la synchronisation des 2 moteurs sur le 4en1 (en supposant que c'est un FP du même type qu'un DF4 ou un HB FP)...

Bons vols
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le kenyan
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Message par le kenyan » 17 févr. 2009, 23:06

salut,

le moteur ac commence peut être a fatiguer, ou il chauffe trop, sur le mien c'est ce qui arrive, je pose mon helico (df4,1) quelques instants je reprends le vol et l'ac est ok, Un moteur a charbon qui chauffe est moins performant.

++
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