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Faut inverser le sens de fonctionnement du moteur et çà va rouler tout seul aprèsLuigielric @ 15 Feb 2009, à 18:39 a écrit : Alors je fais quoi maintenant moi (snif snif ) ... ?
---> Je suis pas obligé me pendre hein ?
1) Constater le probleme --> fait
2) Origine du probleme ---> à faire
3) Réparer --> à faire
4) Revoler --> à faire
5)Recrascher --> à éviter
Merci beaucoup Baboon

Attention aussi au sens de tes pales du coup

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Salut,dragonnier @ 15 Feb 2009, à 19:09 a écrit : salut a tous, salut baboon, j'ai une petite question pour toi, j'ai des batteries nimh 8.4 v 650mah sur mon df4 puis je les remplacer par des lipo 7.4 v 15c 900mah d'apres toi si ce n'est pas possible que faudrait il mettre sachant que je voudrais aprés le passer en dm 4
oui possible sans problèmes mais tu n'auras pas beaucoup d'autonomie avec 900mah...
Préfères des 1300 mah à peu près, à voir ensuite avec le poids.
Attention, si tu passes en lipo, il te faut un chargeur de lipo hein.
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En France, tu ne trouves pas???porkiboboski @ 15 Feb 2009, à 19:12 a écrit : en fait j'ai trouvé les axes mais nul part je vois les joints toriques et les petites rondelles... si qqn peut m'aider. c'est pour un honey bee king 3 sachant que c'est les memes pieces que pour le 2


Sinon, vas sur rc4me.nl, c'est hollandais, pas cher, sérieux et en 48h dans ta Boîte!
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en france je trouve pas les rondelles. par contre j'ai trouvé des joint torique (o-ring c bien ça ?) mais dans la catégorie honey bee cp2 pas dans celle du king. c les memes ?Baboon @ 15 Feb 2009, à 19:20 a écrit :En France, tu ne trouves pas???porkiboboski @ 15 Feb 2009, à 19:12 a écrit : en fait j'ai trouvé les axes mais nul part je vois les joints toriques et les petites rondelles... si qqn peut m'aider. c'est pour un honey bee king 3 sachant que c'est les memes pieces que pour le 2![]()
![]()
Sinon, vas sur rc4me.nl, c'est hollandais, pas cher, sérieux et en 48h dans ta Boîte!
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merci baboon pour l'info sur les lipo pour le chargeur c'est ok j'ai celui du king2 bien que j'en cherche un autre un peu plus performant. je posait cette question pour essayer de n'avoir qu'un type d'accu.
encore une question sur les lipo sa correspond a quoi le 1s 2s etc?
au fait sa y est j'ai acheté une radio. c'est une optic 6 sport j'ai lu qu'elle n'avait pas toutes les fonctions et elle n'a pas non plus les deux potentiometres de l'optic 6 mais j'espere que cela ira.
@+ et bonne soirée a tous
encore une question sur les lipo sa correspond a quoi le 1s 2s etc?
au fait sa y est j'ai acheté une radio. c'est une optic 6 sport j'ai lu qu'elle n'avait pas toutes les fonctions et elle n'a pas non plus les deux potentiometres de l'optic 6 mais j'espere que cela ira.

@+ et bonne soirée a tous
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Voila la video pour toi Baboon :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4E1JBUND" onclick="window.open(this.href);return false;
elle est en .AVI alors Quicktime player s'imposera ici ou VLC
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elle est en .AVI alors Quicktime player s'imposera ici ou VLC
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bon apres avoir chercher pendant pas mal de temps jpense que pour les joints toriques c'est bon, l'axe de pieds de pales aussi, par contre je trouve pas les 2 petites rondelles qu'il ya de chaque coté entre le moyeu de tete de rotor et les pieds de pales... a moins de racheter le kit de pieds de pales alu a 20e ou ya tout.. c'est deux rondelles qui font 3mm de diametre a l'interieur et qui ont pour épaisseur une 0.1mm et l'autre 0.55mm d'apres mon manuel. ya quelques part ou je peux trouver ça ? ou je peux remonter l'axe et les pieds de pales sans ces rondelles ? ça risque de creer du jeu non?
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1s, 2s, 3s et plus, c'est le nombre de cellules.dragonnier @ 15 Feb 2009, à 20:27 a écrit : merci baboon pour l'info sur les lipo pour le chargeur c'est ok j'ai celui du king2 bien que j'en cherche un autre un peu plus performant. je posait cette question pour essayer de n'avoir qu'un type d'accu.
encore une question sur les lipo sa correspond a quoi le 1s 2s etc?
au fait sa y est j'ai acheté une radio. c'est une optic 6 sport j'ai lu qu'elle n'avait pas toutes les fonctions et elle n'a pas non plus les deux potentiometres de l'optic 6 mais j'espere que cela ira.![]()
@+ et bonne soirée a tous
Chaque cellule fait 3,7V.... en augmentant le nombre de cellule on augmente ce voltage mais aussi le poids et le prix de la lipo.
Très bon choix l'optic 6

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et dans les pièces du king 2, y'à pas çà?porkiboboski @ 16 Feb 2009, à 02:09 a écrit : bon apres avoir chercher pendant pas mal de temps jpense que pour les joints toriques c'est bon, l'axe de pieds de pales aussi, par contre je trouve pas les 2 petites rondelles qu'il ya de chaque coté entre le moyeu de tete de rotor et les pieds de pales... a moins de racheter le kit de pieds de pales alu a 20e ou ya tout.. c'est deux rondelles qui font 3mm de diametre a l'interieur et qui ont pour épaisseur une 0.1mm et l'autre 0.55mm d'apres mon manuel. ya quelques part ou je peux trouver ça ? ou je peux remonter l'axe et les pieds de pales sans ces rondelles ? ça risque de creer du jeu non?
Si tu ne montes pas les rondelles, tu vas écraser tes joints en quelques vols!
[EDIT]
En cherchant 30 sec, j'ai trouvé çà en France et çà aux USA + toutes les pièces du king 3 en france ainsi que là également.
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Salut,Luigielric @ 15 Feb 2009, à 20:34 a écrit : Voila la video pour toi Baboon :
...
elle est en .AVI alors Quicktime player s'imposera ici ou VLC
Je n'ai pas tout suivi mais tes pales tournent dans le mauvais sens



Là, tu dois inverser le sens de rotation de ton moteur !
Joe.









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Bon, je sorsBaboon @ 16 Feb 2009, à 09:42 a écrit : Nooon????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement, tu n'as pas suivi![]()



Mais les pales tournent bien dans le mauvais sens, quand même, je ne suis pas fou

@+
Joe.









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Ok, vue.Luigielric @ 15 Feb 2009, à 20:34 a écrit : Voila la video pour toi Baboon :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4E1JBUND" onclick="window.open(this.href);return false;
elle est en .AVI alors Quicktime player s'imposera ici ou VLC
Alors, il y a pleins de choses qui ne vont pas...

le moteur tourne à l'envers, çà, on le savais -> essayes de brancher la prise du moteur principal dans l'autre sens sur le 4en 1 sinon, il faudra inverser les fils sur le moteur.
Le 4en1 est à l'envers! -> regardes les inscriptions -> mets le à l'endroit, çà ira mieux

L'ac, je ne voit pas bien dans quel sens il tourne mais cela semble bon.
Les pales ainsi que les palettes hiller sont à l'envers par rapport au sens de rotation. Bon, une fois que tu auras inversé le moteur, plus besoin de toucher aux pales.
Mais, tu l'as acheté où cette machine?


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Tout ça j'ai trouver aussi. et effectivement c'est les memes pieces que pour le king 2 pour la plupart j'ai chercher aussi. par contre comment savoir pour les rondelles si celles qui sont dans la pieces dont tu ma envoyer le lien c pas les rondelles qui viennent se mettre juste derriere l'ecrou (qui est beaucoup plus épaisse)?Baboon @ 16 Feb 2009, à 09:07 a écrit :et dans les pièces du king 2, y'à pas çà?porkiboboski @ 16 Feb 2009, à 02:09 a écrit : bon apres avoir chercher pendant pas mal de temps jpense que pour les joints toriques c'est bon, l'axe de pieds de pales aussi, par contre je trouve pas les 2 petites rondelles qu'il ya de chaque coté entre le moyeu de tete de rotor et les pieds de pales... a moins de racheter le kit de pieds de pales alu a 20e ou ya tout.. c'est deux rondelles qui font 3mm de diametre a l'interieur et qui ont pour épaisseur une 0.1mm et l'autre 0.55mm d'apres mon manuel. ya quelques part ou je peux trouver ça ? ou je peux remonter l'axe et les pieds de pales sans ces rondelles ? ça risque de creer du jeu non?
Si tu ne montes pas les rondelles, tu vas écraser tes joints en quelques vols!
[EDIT]
En cherchant 30 sec, j'ai trouvé çà en France et çà aux USA + toutes les pièces du king 3 en france ainsi que là également.
http://www.esky-france.fr/ek50201-pieds ... p-106.html" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde sur la photo yen a 6, moi j'ai besoin des 4 petites grises..
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je viens de trouver ça en fait..
http://www.esky-france.fr/ek50395-alumi ... p-133.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais arreter de chercher je crois.. par contre si tu compare au lien que je t'ai mis au dessus. les deux pieces couleur jaune tu les met ou quand tu remonte le tout ?
http://www.esky-france.fr/ek50395-alumi ... p-133.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais arreter de chercher je crois.. par contre si tu compare au lien que je t'ai mis au dessus. les deux pieces couleur jaune tu les met ou quand tu remonte le tout ?
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Tu as la tête alu! Je ne savais pas 
Attention, les 2 liens que tu montres, ce ne sont pas les mêmes pièces!

Attention, les 2 liens que tu montres, ce ne sont pas les mêmes pièces!
Ici, ce sont des roulements / butées à billeshttp://www.esky-france.fr/ek50201-pieds ... p-106.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Là, juste des rondelles pour appuyer sur les joints.http://www.esky-france.fr/ek50395-alumi ... p-133.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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ben le deuxieme lien c'est bien l'axe seul du premier lien non? il y l'axe, les 4 rondelles, et 2 petites pieces jaunes (c'est celle ci je sais pas a quoi elles servent)Baboon @ 16 Feb 2009, à 11:17 a écrit : Tu as la tête alu! Je ne savais pas
Attention, les 2 liens que tu montres, ce ne sont pas les mêmes pièces!
Ici, ce sont des roulements / butées à billeshttp://www.esky-france.fr/ek50201-pieds ... p-106.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Là, juste des rondelles pour appuyer sur les joints.http://www.esky-france.fr/ek50395-alumi ... p-133.html" onclick="window.open(this.href);return false;
les roulements j'ai pas besoin de les changer ils sont toujours a leur place.
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Coucou BAboon ,
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi , donc :
Sa c'est fait et sa tourne dans le bon sens ---> horaire
Justement non parce que tu n'as vu qu'un coté , de l'autre côté ou on peu régler gain et proportionnelle , c'est dans le bon sens ainsi que les LEDs...Je pense plutot à un autocollant dans le mauvais sens.
Si on le met perpendiculairement au tube de queue , celle qui se trouve au dessus du tube de queue , elle doit avancer ou reculer ?
Donc si j'ai inversé le sens de rotation du moteur , j'ai pas besoin de changer au pales ?
Merci beaucoup
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi , donc :
e moteur tourne à l'envers, çà, on le savais -> essayes de brancher la prise du moteur principal dans l'autre sens sur le 4en 1 sinon, il faudra inverser les fils sur le moteur.
Sa c'est fait et sa tourne dans le bon sens ---> horaire
Le 4en1 est à l'envers! -> regardes les inscriptions -> mets le à l'endroit, çà ira mieux
Justement non parce que tu n'as vu qu'un coté , de l'autre côté ou on peu régler gain et proportionnelle , c'est dans le bon sens ainsi que les LEDs...Je pense plutot à un autocollant dans le mauvais sens.
L'ac, je ne voit pas bien dans quel sens il tourne mais cela semble bon.
Si on le met perpendiculairement au tube de queue , celle qui se trouve au dessus du tube de queue , elle doit avancer ou reculer ?
Les pales ainsi que les palettes hiller sont à l'envers par rapport au sens de rotation. Bon, une fois que tu auras inversé le moteur, plus besoin de toucher aux pales.
Donc si j'ai inversé le sens de rotation du moteur , j'ai pas besoin de changer au pales ?
Merci beaucoup
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