gyro conservateur pour Belt CP 1
-
- Débutant
-
- Armageddon
Toutes les infos ICI
En fait , tout dépend de ta réference de radio

Important: EK2-0704B has been tested can be used on ESky Belt-CP and Honey Bee King 2 with EK2-0406A and EK2-0406G transmitter. However the transmitter remote gyro gain function will need to be disabled.
En fait , tout dépend de ta réference de radio

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- skytastrophe
- Colonel
Si c'est la 406A, c'est rapé pour la gestion du gain à distance.
Il te faut impérativement un gyro à conservation de cap avec le potar de gain directement dessus si tu veux continuer avec ta radiocommande.
Ou alors franchir le pas et acheter une vrai radiocommande programmable.
Il te faut impérativement un gyro à conservation de cap avec le potar de gain directement dessus si tu veux continuer avec ta radiocommande.
Ou alors franchir le pas et acheter une vrai radiocommande programmable.
[b]S[/b]kytastrophe le bien nommé, 32 ans, Bruxelles
[b]Hélicos: [/b]
- HBK2 sur châssis ESK012, moteur 400x avec pignon 10d, ESC Phoenix 25, tout alu, axe AC 10d xtreme prod, SG91R sur le cyclique , gy401+s3154 sur la queue.
- HBK2 plastoc avec moteur 3900kv
- Co-Douphin
[b]Radiocommande: [/b]T7CP 35mhz
[b]Chargeur:[/b] Ultramat 16
[b]Hélicos: [/b]
- HBK2 sur châssis ESK012, moteur 400x avec pignon 10d, ESC Phoenix 25, tout alu, axe AC 10d xtreme prod, SG91R sur le cyclique , gy401+s3154 sur la queue.
- HBK2 plastoc avec moteur 3900kv
- Co-Douphin
[b]Radiocommande: [/b]T7CP 35mhz
[b]Chargeur:[/b] Ultramat 16
-
- Armageddon
Au contraire... il y a pas mal de choix question gyrofrekimas @ 11 Feb 2009, à 14:45 a écrit : Bon,et bien merci j'ai compris!! pas trop de choix.Bon vol

Et idem question radio

En tout cas, tu peux toujours investir dans une bonne radio pour commencer, afin de te familiariser avec les réglages des courbes de pas et de gaz.
Ensuite, tu pourras passer à un gyro plus performant et avec un mode HL, et avec un réglage de gain sur la radio.
Perso, je te conseillerai de garder ton gyro d'origine (non HL je presume), et de prendre un très bon gyro plus tard (même si celui de Esky est quand même de bonne facture pour sont prix... )
Bonne recherche, et bon vol
Gégé.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Du même avis que gégépilote. Toutefois, si tu souhaite avoir un poil plus performant => telebee (~30 / 35)GégéPilote @ 11 Feb 2009, à 23:38 a écrit : Perso, je te conseillerai de garder ton gyro d'origine (non HL je presume), et de prendre un très bon gyro plus tard (même si celui de Esky est quand même de bonne facture pour sont prix... )
Il possède un mode HL (il vaut ce qu'il vaut hein, mais c'est déjà mieux que ESKY) activé automatiquement quand le fil de contrôle de gain n'est pas branché au RX.
A partir du moment ou tu aura investi dans une radio programmable, tu pourras envisager de monter en gamme (GY401 ou Logictech par exemple avec contrôle du gain à distance, servo limit et tuti quanti)
Pour ce qui concerne les radios programmable, c'est selon les gouts finalement mais aussi le budget. Pour faire ton choix, il est souhaitable de rencontrer des modélistes pour voir le matos qu'ils possèdent, en étudier l'ergonomie et définir le budget. Pour ma part, mon choix s'est porté sur la mx 12, de bon rapport qualité prix et que je trouve sympa (mais en anglais...)
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2