Vous trouvez vos moteurs 130ph trop mous?
- vivazapata
- Maître Jedi
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- Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne
Bonjour
Vous trouvez que vos moteurs 130 ph manquent de pèche ? comme sur le 5#10
Faites comme moi, enlevez tout simplement les poids de la barre de bell, et gardez uniquement les plastiques de protection . Verdict
1-stabilité, pratiquement pas de changement
2- autonomie, gain de 3 minutes
3- nervosité accrue
Bilan, que du bon
Vous trouvez que vos moteurs 130 ph manquent de pèche ? comme sur le 5#10
Faites comme moi, enlevez tout simplement les poids de la barre de bell, et gardez uniquement les plastiques de protection . Verdict
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- Djid
- Capitaine
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mmmhh bon ca, m'en vais essayer ca dès ce soir
Verdict pour demain !

Verdict pour demain !
[img]http://www.flightclub57.com/Ressources/drapo_fr.png[/img] 33 ans - Serémange (57)
Co-Fondateur du Flight Club 57
[img]http://www.flightclub57.com/Ressources/bi.png[/img] Walkera 5#10 [img]http://www.flightclub57.com/Ressources/cp.png[/img] Belt CP V2
[img]http://www.flightclub57.com/Ressources/radio.png[/img] Graupner MX12
[img]http://www.flightclub57.com/Ressources/divers.png[/img] Voiture : Thunder Tiger Tomahawk ST 1/10
[img]http://www.flightclub57.com/Ressources/windows.png[/img] Win XP Pro
Co-Fondateur du Flight Club 57
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- Djid
- Capitaine
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Oui effectivement chez moi pas de plastique non plus !Zash @ 11 Feb 2009, à 11:46 a écrit : Quel plastique de protection ? Il n'y a que du métal sur la barre .
J'ai essayé hier soir, enlevé les 2 poids... Pour moi pas concluant du tout. L'hélico a même du mal à décoller et ensuite il part dans tous les sens. <_<
Je vais chercher des poids un peu moins lourd, ca pourrait le faire.
vivazapata : tu as les pâles d'origines ou tu as monté des Xtrem ?
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- vivazapata
- Maître Jedi
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Salut
C'est vrai, autant pour moi le 5#10 n'a pas de protection plastique
Je possède le 5g4 comme CELUI CIsur lequel j'ai mis le kit alu
La barre de bell est constituée comme le montre la photo de 2 lests en laiton emprisonnes dans 2 capuchons en plastique souple
J'ai simplement enlevé les 2 lests laiton pour ne garder que les capuchons
Les lests pèsent 2grs chacun et les capuchons 1gr chacun , ce qui fait un lestage total de ma B2B de 2grs au lieu de 6grs
Je ne connais pas le poids des lests du 5#10, mais je pense qu'en remplaçant les lests d'origine par deux arrêts de roue de 1gr ça devrait être ok
D'autre part, j'ai des pales extrems
C'est vrai, autant pour moi le 5#10 n'a pas de protection plastique
Je possède le 5g4 comme CELUI CIsur lequel j'ai mis le kit alu
La barre de bell est constituée comme le montre la photo de 2 lests en laiton emprisonnes dans 2 capuchons en plastique souple
J'ai simplement enlevé les 2 lests laiton pour ne garder que les capuchons
Les lests pèsent 2grs chacun et les capuchons 1gr chacun , ce qui fait un lestage total de ma B2B de 2grs au lieu de 6grs
Je ne connais pas le poids des lests du 5#10, mais je pense qu'en remplaçant les lests d'origine par deux arrêts de roue de 1gr ça devrait être ok
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- Maître Jedi
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