explosion raptor
- Tonin
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RAPTOR une petite vidéo pour tenter de comprendre... que s'est il passé pour qu'il se disloque ainsi? c'est a peu prét ce qu'il m'est arrivé avec mon copterX et je pense de plus en plus a une pale qui aurait cédé.
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impressionnant..........
, explosion qui finit bien la pilote n'a rien ........il a eu de la chance dans son malheur


L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
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Bref, on voit dès le début que sa queue balaye, il a du faire une grosse erreur de montage
une pièce mal équilibrée, peut créer ce qu'on appelle en mécanique un "balourd"
ça "vibre" et quand le châssis ne tient plus l'effort il part en milles morceaux
sous la force centrifuge exercée par ce "balourd".
Impressionnant quand même
J'adore la réaction du caméraman, avec sa main figée ... "ba kestafoutu ?" ...
PS : Un fake ? Possible oui en regardant mieux tout ça ...
Bref, on voit dès le début que sa queue balaye, il a du faire une grosse erreur de montage
une pièce mal équilibrée, peut créer ce qu'on appelle en mécanique un "balourd"
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il se recul peut être juste parce qu'un engin comme ça qui commence a mettre le rotor a pleine vitesse ça effraie un peu non ?
Je ne trouve pas que ça ai l'air d'un trucage moi, une chose est sur, c'est impressionnant.
Je ne trouve pas que ça ai l'air d'un trucage moi, une chose est sur, c'est impressionnant.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
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- Tonin
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+1 kitox
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Bonjour,
Perso je me serais jamais permis de decoller avec le comportement de l'AC a un certain regime , apparement il semblerait que le moteur etait un peu en sur regime , et si c'est des pales bois , apres 1700 T/mn ,c'est risque .
Perso je me serais jamais permis de decoller avec le comportement de l'AC a un certain regime , apparement il semblerait que le moteur etait un peu en sur regime , et si c'est des pales bois , apres 1700 T/mn ,c'est risque .
- Jean-Paul - Grenoble -
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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Ca ressemble tout de meme à un fake, il n'a pas décollé, gardé un régime à peu prés constant, comme si il attendait, enfin fake ou pas, il y en à qui ont de l'argent en rab pour s'amuser comme ca







- mGced
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Moi je pense pas au fake mais bon.
Comme l'a dit JP, les pales bois n'acceptent pas les haut régimes. Et la on voit bien le débutant qui a son moteur a fond et un pas nul.
J'ai déjà vu au club, un raptor 50 avec un régime un peu haut, pas autant que celui ci. L'entoilage de la pale bois s'était désintégré et un bruit monstrueux.
La il était vraiment a fond, on entend le moteur saturer. Un dingue lol
J'espère que cela ne nous arrivera jamais.
Bons vols
Cédric
Comme l'a dit JP, les pales bois n'acceptent pas les haut régimes. Et la on voit bien le débutant qui a son moteur a fond et un pas nul.
J'ai déjà vu au club, un raptor 50 avec un régime un peu haut, pas autant que celui ci. L'entoilage de la pale bois s'était désintégré et un bruit monstrueux.
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- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
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HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
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Ro la vache, imagine l'embrayge aurait pas debrayé, il l'aurait recupéré quandleahpar @ 9 Feb 2009, à 18:40 a écrit : et vous avez vu celle la de video ?
la dance du raptor
trop pas de la chance non plus !
les mec ont l'air dégouté, et un peu apeurée aussi !
je comprend pas l'allemand, mais les commentaires de la fin m'eclates !

- Tonin
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pu.... la vache!
je pensai pas que le moteur tournerai si longtemps...

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- Tonin
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OUPS ca c'est le crash vraiment con... à être trop concentré
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- Angels.arael
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ouai bon quand même! pale, axe etc.... sur un 600 ça fait mal... 

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- Joffrey
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Il a rien coupé ... il indique en gros en large et en travers qu'il a oublié l'idle-up.Angels.arael @ 9 Feb 2009, à 20:39 a écrit : Il a bien géré de tout coupé quand il arrivait au sol il n'as pas cassé tant que ça![]()
Donc stick en bas pensant être plein pas négatif pour remonter, il a coupé le moteur ... tout simplement ...
39 ans - LILLE (Vous voulez venir voler avec nous ? C'est ici Rencontres à Lille ! )
Vous voulez savoir où on vole ? C'est ici Google Maps - Heli4 Lille
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- gaetan35
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Le meilleur réflexe aurait tout de même de remettre l'idle up tout simplement, m'enfin, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Je pense qu'une bonne solution est de voler tout le temps avec un idle up qui ne met pas les gaz trop haut, pour éviter de s'écraser trop rapidement comme dans ce cas ci




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merci je sais lire ...Joffrey @ 9 Feb 2009, à 22:16 a écrit :Il a rien coupé ... il indique en gros en large et en travers qu'il a oublié l'idle-up.Angels.arael @ 9 Feb 2009, à 20:39 a écrit : Il a bien géré de tout coupé quand il arrivait au sol il n'as pas cassé tant que ça![]()
Donc stick en bas pensant être plein pas négatif pour remonter, il a coupé le moteur ... tout simplement ...
mais comme tu sais mieux que tout le monde

il aurrait tres bien pu remettre positif dans la panique... mais c'est vrai ça ne t arrive pas !
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effectivement il etait trop bas c'est le jeu ma pauve lucettegaetan35 @ 9 Feb 2009, à 23:11 a écrit : Le meilleur réflexe aurait tout de même de remettre l'idle up tout simplement, m'enfin, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Je pense qu'une bonne solution est de voler tout le temps avec un idle up qui ne met pas les gaz trop haut, pour éviter de s'écraser trop rapidement comme dans ce cas ci

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- Joffrey
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Je te remercie encore une fois de m'apporter ces quelques minutes de rire quotidien 

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- JF_SE
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z'allez quand même pas vous fritter encore une fois tous les 2.... 

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Ben à chaque fois que je dis quelque chose c'est toujours la même personne qui tente de me remettre en place ça en devient agaçant...
j'apprecis moyenement que l'on se foute de moi <_<
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restons zen.....c'est mieux pour tout le monde 

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comme quoi vidéos de crash = clash
Ça met de mauvaise humeur ^^

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ça fout toujour les boules un crash et sur un 600 E le plus cher c'est pas les axe mais les pales + la bulle 100 ... il y a a peine 50 de pieces en general meme sur un gros crash 

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- MOLOTOV
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Pour l'explosion du raptor de toute façon il y a un problème de pas.
Avant d'exploser le rotor est en pas négatif, on voit la fumée se faire aspirer au lieu d'être repoussée...
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