radio 0404 sensible + question alim
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- Colonel
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bonjour a tous.
voila, j 'en suis a mon 5 eme vol réel, de la casse au premier, tete de rotor et connecteur court (pas de kit bouboules), pas les suivants (kit bouboule). Un seul vol indoor sur les 5. vol indoor 1.50 métre du sol , vol out door 50 cm ( moi peur)
la raison de ce poste:
- j'allume la radio , je branche l'accu de la béte, j attend l'initialistion du 4 en 1
- tout est ok
mon probléme , j'effleure a peine le manche droit , le swaschplate bouge dans tout les sens (rien que de poser le pouce dessus ca bouge)
puis je régler sensibilté de la radio ?
seconde question:
je suis en configuration d'origine , avec l'accu de 8.4v 650mAH. le 4 en 1 est le EK2-0702, sans A ni B.
est ce que je peux passer en 11v ou est ce que je peux passer en 7.4v en 1500mAH en lipo
merci pour vos réponses.
voila, j 'en suis a mon 5 eme vol réel, de la casse au premier, tete de rotor et connecteur court (pas de kit bouboules), pas les suivants (kit bouboule). Un seul vol indoor sur les 5. vol indoor 1.50 métre du sol , vol out door 50 cm ( moi peur)
la raison de ce poste:
- j'allume la radio , je branche l'accu de la béte, j attend l'initialistion du 4 en 1
- tout est ok
mon probléme , j'effleure a peine le manche droit , le swaschplate bouge dans tout les sens (rien que de poser le pouce dessus ca bouge)
puis je régler sensibilté de la radio ?
seconde question:
je suis en configuration d'origine , avec l'accu de 8.4v 650mAH. le 4 en 1 est le EK2-0702, sans A ni B.
est ce que je peux passer en 11v ou est ce que je peux passer en 7.4v en 1500mAH en lipo
merci pour vos réponses.
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profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand
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- Colonel
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- vivazapata
- Maître Jedi
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Bonjour
Je pense que tu es en mode2 (gaz a gauche)?
Quand tu parles de swaschplate qui bouge dans tous les sens, je pense que tu veux dire que tes servos s'affolent?
Si tu n'en laisse qu'un de branche, est ce que l'autre s'affole de la même façon ?
Tes quartz sont ils bien enfonces dans leur logement, radio et récepteur?
Maintenant pour le 11.1V, c'est risque si ton 4en1 n'est pas marque A, chez certain ça a marche chez d'autre le 4 en1 a crame, c'est un peu une loterie.
Je pense que tu es en mode2 (gaz a gauche)?
Quand tu parles de swaschplate qui bouge dans tous les sens, je pense que tu veux dire que tes servos s'affolent?
Si tu n'en laisse qu'un de branche, est ce que l'autre s'affole de la même façon ?
Tes quartz sont ils bien enfonces dans leur logement, radio et récepteur?
Maintenant pour le 11.1V, c'est risque si ton 4en1 n'est pas marque A, chez certain ça a marche chez d'autre le 4 en1 a crame, c'est un peu une loterie.






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- Sergent
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Salut!
Il m'arrive exactement la même chose. A peine j'effleure le manche de droite (commande cyclique(mode 2)) que mes servo réagissent. C'est tres bizarre, on dirait que la radio commande est ultra sensible. Je vol comme cela depuis plusieurs vols (le problème est apparu soudainement) mais il est vrai qu'en l'air, le vol est légèrement moins stable.
De quoi cela pourrait venir ? Je n'en sais rien.
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur, je continu de chercher le problème.
Il m'arrive exactement la même chose. A peine j'effleure le manche de droite (commande cyclique(mode 2)) que mes servo réagissent. C'est tres bizarre, on dirait que la radio commande est ultra sensible. Je vol comme cela depuis plusieurs vols (le problème est apparu soudainement) mais il est vrai qu'en l'air, le vol est légèrement moins stable.
De quoi cela pourrait venir ? Je n'en sais rien.
Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur, je continu de chercher le problème.
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- Colonel
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bonjour vivazapata 
effectivement je suis en mode 2. c'est bien les servos qui s'affolent.
Meme lorsque je suis sur le simulateur, aprés calibrage, je me retrouve avec les mèmes effets. je pose le doigt sur le manche de droite ,je vois de suite mes curceurs (roulis et tanguage) s'affoler. Quand au quartz , je viens de controler , tout est en ordre. Pour le controle avec un servo débranché, je ferais ca demain, ma batterie est vide. il y a eut une petite acalmie dehors, alors j' en ai profiter.
Destroyer, si tu as un simualteur, peux me dire si tu as le méme effet lors de la calibration
si oui ,je démonte la boite a manche.

effectivement je suis en mode 2. c'est bien les servos qui s'affolent.
Meme lorsque je suis sur le simulateur, aprés calibrage, je me retrouve avec les mèmes effets. je pose le doigt sur le manche de droite ,je vois de suite mes curceurs (roulis et tanguage) s'affoler. Quand au quartz , je viens de controler , tout est en ordre. Pour le controle avec un servo débranché, je ferais ca demain, ma batterie est vide. il y a eut une petite acalmie dehors, alors j' en ai profiter.
Destroyer, si tu as un simualteur, peux me dire si tu as le méme effet lors de la calibration

si oui ,je démonte la boite a manche.

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- Sergent
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Bien le bonjour !
Je vais partir au boulot mais je n'ai pu m'empêcher de voir si il y avait du nouveau. Je vous tient au courant dès ce soir pour savoir si la radiocommande fais le même effet sur le simulator. En tout cas, au tout début j'ai cru que cela venait du quartz et je l'ai changé: toujours pareil...
Bonne journée à vous et à dans 12h
Je vais partir au boulot mais je n'ai pu m'empêcher de voir si il y avait du nouveau. Je vous tient au courant dès ce soir pour savoir si la radiocommande fais le même effet sur le simulator. En tout cas, au tout début j'ai cru que cela venait du quartz et je l'ai changé: toujours pareil...
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- Sergent
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- Enregistré le : 21 déc. 2008, 12:25
Salut!
Donc après test, il m'arrive le même problème sur simulator (bien que moins important) de sensibilité du manche. Je l'ai démonté mais je ne m'y connais pas assez en électronique pour trouver la cause.
Le point positif, c'est que je pensais être le seul a avoir se soucis mais non :-D
Je vous tiens au jus si j'ai du nouveau !
Donc après test, il m'arrive le même problème sur simulator (bien que moins important) de sensibilité du manche. Je l'ai démonté mais je ne m'y connais pas assez en électronique pour trouver la cause.
Le point positif, c'est que je pensais être le seul a avoir se soucis mais non :-D
Je vous tiens au jus si j'ai du nouveau !
- vivazapata
- Maître Jedi
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- Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne
Bonjour
Avez vous vérifié vos batteries de radiocommande? ( je pense que oui!), sinon je vous avoue que je sèche un peu, car je n'ai jamais eu de radiocommande esky, désole
Avez vous vérifié vos batteries de radiocommande? ( je pense que oui!), sinon je vous avoue que je sèche un peu, car je n'ai jamais eu de radiocommande esky, désole







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- Lumaflap
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Angoulême, charente
Il m'est arrivé exactement la même chose avec la radio de mon HBFP. Au départ, j'ai cru que c'était un des servos qui frétillait, mais après avoir fait l'échange de radios entre mon lama et le HBFP, pas de doute : c'est bien la radio.
Je n'y connais rien en électronique, mais ça sent le capteur qui rend l'âme... Pas mal de gens revendent leurs radios MHz pour des 2,4GHz, peut être que l'on peut en canibaliser un facilement?
Je n'y connais rien en électronique, mais ça sent le capteur qui rend l'âme... Pas mal de gens revendent leurs radios MHz pour des 2,4GHz, peut être que l'on peut en canibaliser un facilement?
Le Diable se cache dans les détails...
Angoulême (16), 42 ans
Tarot 450 pro BX, CopterX 250 3GX
Micro Rafale Pinson KFm2, Swift2
Troll (RIP), GeeBee (RIP), Polaris en construction, Catstick
Dx8
hypérion 720i net, alim HK 350W
PhoenixRC
8.1
https://soundcloud.com/electronine_factory/fireworks
https://soundcloud.com/electronine_fact ... -radio-mix








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- Chevalier Jedi
- Messages : 1710
- Enregistré le : 08 juil. 2007, 20:41
- Localisation : CERGY (95)
bon ben les gars vous êtes pas les seuls.
En effet ce soir j'ai sorti mon Dragbee Full Xtreme et voila t'y pas que le manche de droite (suis en mode 2) est hyper sensible et vlamm dans un pied de chaise.
C'est quoi ce "bi'ntzz" ??
C'est venu d'un coup aussi.
J'ai pourtant règlé les resorts au plus "dur" et rallongé les manches aux maxi pour diminué "l'effet de l'action", mais quenéni !!??
Alors moi aussi je suis très intéressé par la solution, s'il y en a une !!??
@+
En effet ce soir j'ai sorti mon Dragbee Full Xtreme et voila t'y pas que le manche de droite (suis en mode 2) est hyper sensible et vlamm dans un pied de chaise.
C'est quoi ce "bi'ntzz" ??
C'est venu d'un coup aussi.
J'ai pourtant règlé les resorts au plus "dur" et rallongé les manches aux maxi pour diminué "l'effet de l'action", mais quenéni !!??
Alors moi aussi je suis très intéressé par la solution, s'il y en a une !!??
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 08 juil. 2007, 20:41
- Localisation : CERGY (95)
pour moi plus sur les translat droite et gauche












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- Chevalier Jedi
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- Localisation : CERGY (95)
moi j'ai pas de simu.Donc je ne puis te dire












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- Colonel
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- Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38
bonjour a tous, et merci de votre aide.
je viens de tester en débranchant un servo puis l'autre, toujours le méme résultat.
je passe donc au démontage de la radio, ce matin.
je vais tester en décrassant les potentiomètres, peu etre un coup de bombe nettoyant contact suivi d'un coup de souflette.
ce phénomèné ce produit bien sur le cyclique longitudinal et le latéral, avec un déplacement plus prononcé sur le longitudinale.
je vous tiens au courant
je viens de tester en débranchant un servo puis l'autre, toujours le méme résultat.
je passe donc au démontage de la radio, ce matin.
je vais tester en décrassant les potentiomètres, peu etre un coup de bombe nettoyant contact suivi d'un coup de souflette.
ce phénomèné ce produit bien sur le cyclique longitudinal et le latéral, avec un déplacement plus prononcé sur le longitudinale.
je vous tiens au courant

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- Colonel
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- Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38
aprés nettoyage et tension des ressort de rappel , l'effet s'est bien attenuer. mais toujours présent. je vais donc sortir le fer a souder cet aprés midi
durant ce temps là, mise en charge de l'accu,
je vous tiens au courant.
question qui peu paraitre bete, si je passe la radio en mode 1 via les switch dérrière les accus ,est ce que ca reviens a dessouder les potars ?

durant ce temps là, mise en charge de l'accu,

je vous tiens au courant.
question qui peu paraitre bete, si je passe la radio en mode 1 via les switch dérrière les accus ,est ce que ca reviens a dessouder les potars ?
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- Chevalier Jedi
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Pour moi je pense que c'est mécanique et je me demande si c'est pas les ressorts qui deviennent trop "lache".
Mais ou trouvé de nouveau ressorts pour faire le test ????
@ freeman51400
Qu'est ce que tu as fait comme nettoyage et comment as-tu fait pour la tension des ressorts ??
Mais ou trouvé de nouveau ressorts pour faire le test ????
@ freeman51400
Qu'est ce que tu as fait comme nettoyage et comment as-tu fait pour la tension des ressorts ??












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- Chevalier Jedi
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- Localisation : CERGY (95)
ben moi aussi c'est la radio du lama.
je crois que c'est la même aussi c'est la 0404.
je crois que c'est la même aussi c'est la 0404.












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- Maître Jedi
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- Chevalier Jedi
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trop vieux, plus de garantie depuis fort longtemps !! 













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- Colonel
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pour le réglage des ressort de rappel:
-retirer les accus
-devisser les 4 vis de fixation
-séparer délicatement les demi boitiers (il y a la connectique d'alimention + le switch "pilotage ecolage" qui restent sur la partie arriére)
-sur les support de potentiométre tu verra :
-un liguet de crantage pour les gaz tenu par une vis cruciforme+une vis de reglage de tension de ressort
- sur l 'autre support (celui qui nous intérresse) pas de linguet mais 2 vis de réglage
- tu ressers les 2 vis(sens des aiguille d'une montre) , tu verras les ressorts s'allonger sensiblement et les coulisseaux monter.
ne sers pas trop fort c'est du tout plastique. pour info les coulisseaux dépasse maintenant d'environ 1 millimétre.
pour le nettoyage j'ai passer un coup de soufflette en jouant avec le manche, dépose de l'ensemble par les 4 vis en facade pour acceder correctement au potars.
je teste cet aprés midi le passage en mode 1 via les switchs. si le probleme persiste je vous tiens au courant.
-retirer les accus
-devisser les 4 vis de fixation
-séparer délicatement les demi boitiers (il y a la connectique d'alimention + le switch "pilotage ecolage" qui restent sur la partie arriére)
-sur les support de potentiométre tu verra :
-un liguet de crantage pour les gaz tenu par une vis cruciforme+une vis de reglage de tension de ressort
- sur l 'autre support (celui qui nous intérresse) pas de linguet mais 2 vis de réglage
- tu ressers les 2 vis(sens des aiguille d'une montre) , tu verras les ressorts s'allonger sensiblement et les coulisseaux monter.
ne sers pas trop fort c'est du tout plastique. pour info les coulisseaux dépasse maintenant d'environ 1 millimétre.
pour le nettoyage j'ai passer un coup de soufflette en jouant avec le manche, dépose de l'ensemble par les 4 vis en facade pour acceder correctement au potars.
je teste cet aprés midi le passage en mode 1 via les switchs. si le probleme persiste je vous tiens au courant.

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- Colonel
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- Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38
pour le passage en mode 1 j'ai trouvé ca;
passage en mode1
peu etre deja vu ici
passage en mode1
peu etre deja vu ici

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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 08 juil. 2007, 20:41
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ok merci freeman de ton explication mais je pensai que tu avait une astuce pour retendre les ressorts.
Ce que tu m'indique je l'ai déjà depuis longtemps et mes manches étaient plus durs. La ils sont devenu hyper sensible.
Et comme toi les coullisseaux sont à peut près sortis de 1mm. Mais mes vis tournent de le vis. J'ai l'impression que le pas de vis dans le plastique est foiré
Bon je vais voir ce soir pour démonter la radio et y mettre un coup de soufflette et en plus j'ai de la bombe contact j'en filerai un coup sur les potards et autres si besoin.
Mais je reste quand même presque sur que c'est mécanique et non électrique.
je vous tiens au jus demain.
Ce que tu m'indique je l'ai déjà depuis longtemps et mes manches étaient plus durs. La ils sont devenu hyper sensible.
Et comme toi les coullisseaux sont à peut près sortis de 1mm. Mais mes vis tournent de le vis. J'ai l'impression que le pas de vis dans le plastique est foiré
Bon je vais voir ce soir pour démonter la radio et y mettre un coup de soufflette et en plus j'ai de la bombe contact j'en filerai un coup sur les potards et autres si besoin.
Mais je reste quand même presque sur que c'est mécanique et non électrique.
je vous tiens au jus demain.












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- Colonel
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- Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38
donc je viens de faire l'essai en inversant les switchs dans le boitier.
apres calibration les symptomes sont indentiques sauf que desormais cc'est l'anticouple et les gaz. ( mode 3 , donc) je precise que l'effet et tout de méme moindre depuis le nettoyage de ce matin.
apres calibration les symptomes sont indentiques sauf que desormais cc'est l'anticouple et les gaz. ( mode 3 , donc) je precise que l'effet et tout de méme moindre depuis le nettoyage de ce matin.
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 08 juil. 2007, 20:41
- Localisation : CERGY (95)
alors moi ce que j'ai fait ce soir.
J'ai défait la vis (celle du manche pour le translat D/G et je suis en mode 2) qui tend ou détend le ressort dans le boitier. J'ai mis une "larme" de soudure à la pointe et j'ai remonté la vis.
Résultat ma soudure appui dans le fond du trou qui reçoit la vis et du coup mon ressort est un peu plus tendu et mon manche est un peu plus raide.
Après ça j'ai passé un coup de soufflette dans tous le boitier et principalement du coté des potards.
Et pour finir un bon coup de bombe "Contact K2" sur les potards et les circuits des potards.
Je n'ai pas pu faire d'essai ce soir. Mais demain midi je dois voler dans une salle de réunion à mon bureau et vous dirai demain soir ce qu'il en est.
Bon de toute façon je suis ce topic de près.
J'ai défait la vis (celle du manche pour le translat D/G et je suis en mode 2) qui tend ou détend le ressort dans le boitier. J'ai mis une "larme" de soudure à la pointe et j'ai remonté la vis.
Résultat ma soudure appui dans le fond du trou qui reçoit la vis et du coup mon ressort est un peu plus tendu et mon manche est un peu plus raide.
Après ça j'ai passé un coup de soufflette dans tous le boitier et principalement du coté des potards.
Et pour finir un bon coup de bombe "Contact K2" sur les potards et les circuits des potards.
Je n'ai pas pu faire d'essai ce soir. Mais demain midi je dois voler dans une salle de réunion à mon bureau et vous dirai demain soir ce qu'il en est.
Bon de toute façon je suis ce topic de près.












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- Colonel
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- Enregistré le : 10 janv. 2009, 11:38
bonjour a tous
suite a la casse du paddle control frame hier
,mon helico se retrouve en attente de piéces. c'est juste les petites " fourchettes" qui tiennent les connecteurs long qui ont cassées. je vais tenter d'en faire un en alu (embase de radiateur de pentium 2)
j'en ai donc profité ce matin pour faire l'entretien des accus , donc plus de jus
j'ai aussi redémonté la radio pour passer un coup de fer sur les soudures des potars.
dés que les accus sont pret je vous tiens au courant
suite a la casse du paddle control frame hier

j'en ai donc profité ce matin pour faire l'entretien des accus , donc plus de jus

j'ai aussi redémonté la radio pour passer un coup de fer sur les soudures des potars.
dés que les accus sont pret je vous tiens au courant

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- Chevalier Jedi
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Bonsoir à Tous.
Donc résultat de mes tests de ce midi.
Donc pour moi après avoir fait les modifs et nettoyage pré-cité dans un post plus haut et après avoir fait environ 30mn de vol je peux vous dire que pour moi tout est redevenu à la normale.
J'espère que cela pourra aussi vous aidez. Merci de me faire part de vos observations et de toute manière je continue de suivre ce post pour le cas ou moi j'aurai eu de la chance et que cela que ce petit souci que j'avais.
Bon courage à tous et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur ce que j'ai fait comme manips.
@+ et bons vols
Donc résultat de mes tests de ce midi.
Donc pour moi après avoir fait les modifs et nettoyage pré-cité dans un post plus haut et après avoir fait environ 30mn de vol je peux vous dire que pour moi tout est redevenu à la normale.
J'espère que cela pourra aussi vous aidez. Merci de me faire part de vos observations et de toute manière je continue de suivre ce post pour le cas ou moi j'aurai eu de la chance et que cela que ce petit souci que j'avais.
Bon courage à tous et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur ce que j'ai fait comme manips.
@+ et bons vols












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- Maître Jedi
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- Chevalier Jedi
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ah bon elle est encore sous garantie la tienne Perrus ??












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- Maître Jedi
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ah ben cool tant mieux pour toi alors












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- Colonel
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ca recommence. je vais donc redémonter la radio et passer un coup de bombe contact.
petite question a DVS95 concernant la bombe contact :
-retablie les constantes éléctrique ou diélectrique , il y a 2 types de nettoyant contact au boulot.
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age: 40
profession: mécanicien TP
hélico : honey bee serie FP + piccoz atlas + copter 450 black angel
chargeur: mystery CX450 +celui d'origine
accu: 2 lipo mystery 2s 900mAh + celui d'origine + 2 lipo 3s pour le CX
region : france :mourmelon le grand
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- Maître Jedi
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- Chevalier Jedi
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@ freeman51400
Voici ce que j'ai utilisé
Bombe Contact KF
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Bombe Contact KF












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- Colonel
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bonjour a tous
merci dvs95 pour cette reponse rapide
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de rien messieu c'était facile















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