Cherche Quartz 72
-
- Caporal
Bonjour
J'ai commandé un recepteur et des quartz sur le site de walkera en chine mais je viens de recevoir un mail me disant que je recevrais mon colis dans 15j à 1 mois,entre temps j'ai reparé un vieux recepteur grace au post (mosfet et compagnie) et je crois que ça marche mais je n'ai pas de quartz 72.
Je suis désesperé chez ckado ils en ont plus.
D'ou ma requette est ce que quelqu'un vends pas cher evidemment car il faut que je calme les depenses dragonfly des quartz 72.
Merci
Ps:en parlant de dépense il faudrai qu'on lance un sondage pour savoir combien on dépense en moyenne pour notre bestiole par mois
J'ai commandé un recepteur et des quartz sur le site de walkera en chine mais je viens de recevoir un mail me disant que je recevrais mon colis dans 15j à 1 mois,entre temps j'ai reparé un vieux recepteur grace au post (mosfet et compagnie) et je crois que ça marche mais je n'ai pas de quartz 72.
Je suis désesperé chez ckado ils en ont plus.
D'ou ma requette est ce que quelqu'un vends pas cher evidemment car il faut que je calme les depenses dragonfly des quartz 72.
Merci
Ps:en parlant de dépense il faudrai qu'on lance un sondage pour savoir combien on dépense en moyenne pour notre bestiole par mois
Nice (Alpes-maritimes) 28 ans
DragonFly 4
-Speed 300 6v
-Fusible 10A MM, 3.5A AC
-Lipo 2S 15C 1320 mah + Lipobal Skyartec
-AC GSW + EP4530
-Esky 4-1
T-rex 450
Optic 6
DragonFly 4
-Speed 300 6v
-Fusible 10A MM, 3.5A AC
-AC GSW + EP4530
-Esky 4-1
T-rex 450
Optic 6
- Proteus
- DETRAQUEUR
tu en as chez flashrc emetteur/recepteur :
http://www.flashrc.com/index.php?cPath= ... 921457739a" onclick="window.open(this.href);return false;
les quartzs esky vont tres bien pour les DF4
en ce qui concerne les depenses : pour 1 DF4, 1 DM4 , un DF5#4 en comptant batteries et chargeur, je dois en etre à entre 1000 et 1200 euros depuis septembre 2006
http://www.flashrc.com/index.php?cPath= ... 921457739a" onclick="window.open(this.href);return false;
les quartzs esky vont tres bien pour les DF4
en ce qui concerne les depenses : pour 1 DF4, 1 DM4 , un DF5#4 en comptant batteries et chargeur, je dois en etre à entre 1000 et 1200 euros depuis septembre 2006
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- Proteus
- DETRAQUEUR
je viens de regarder dans mon stock : je peux te dépanner en 72.790 émetteur et récepteur : j'en ai plusieurs jeux contacte moi en MP si tu les veux.
je te les prete, tu me les renverras quand tu recevra les tiens
je te les prete, tu me les renverras quand tu recevra les tiens
-
- Caporal
SLT,
C'est bien ce que je pense: autant acheter un hélico fiable car à 1000 on peut avoir un vrai hélico avec une vrai radio et en plus ce payer des cours(souvent offert par le détaillant quand tu lui achète un ensemble). Plus je regarde mon df4 plus je le trouve m.rd.que (est surtout la radio une véritable G.M-soudure trim.. etc .....)
Je vais retourner voir mes avions qui, sensiblement moins cher*, ne ce réduisent pas en miette après chaque crash,loin de là!
Ceci ne te vise pas du tout proteus, loin de là! Mais c'est un coup de gueule(et constat) contre walkera: pas cher à l'origine mais après tu déguste....
Autant prendre un crédit même à 10%!!!
Bon sur ce A+
* qu'un hélico de gamme moyenne
C'est bien ce que je pense: autant acheter un hélico fiable car à 1000 on peut avoir un vrai hélico avec une vrai radio et en plus ce payer des cours(souvent offert par le détaillant quand tu lui achète un ensemble). Plus je regarde mon df4 plus je le trouve m.rd.que (est surtout la radio une véritable G.M-soudure trim.. etc .....)
Je vais retourner voir mes avions qui, sensiblement moins cher*, ne ce réduisent pas en miette après chaque crash,loin de là!
Ceci ne te vise pas du tout proteus, loin de là! Mais c'est un coup de gueule(et constat) contre walkera: pas cher à l'origine mais après tu déguste....
Autant prendre un crédit même à 10%!!!
Bon sur ce A+
* qu'un hélico de gamme moyenne
- Proteus
- DETRAQUEUR
on pourrais dire ca mais le pb c'est que avec un helico à 1000 euros, la moindre touchette, tu pleures. j'ai fais le choix d'un helico pas cher pour justement me permettre de le crasher à moindre frais. de plus, un helico à 1000 euros, je ne pourrais pas le faire voler derrière chez moi.
de plus, tu raisonnes comme qq'un qui a un club, des boutiques à proximité ce qui n'est pas mon cas no celui de beaucoup d'autres.
si j'avais choisi un helico à 1000 euros en débutant total, j'en serais combien : 5000 8000 euros ?
de plus, tu raisonnes comme qq'un qui a un club, des boutiques à proximité ce qui n'est pas mon cas no celui de beaucoup d'autres.
si j'avais choisi un helico à 1000 euros en débutant total, j'en serais combien : 5000 8000 euros ?
-
- Caporal
Regarde le prix des pieces des helico à 1000 et la disponibilité et tu comprendras que faire de l'helico te reviendra très cher. De plus pour les réglages et bricolage je ne pense pas que tu te lance à percer les trains d'atterrissage d'un helico à 1000.
Le DF4 est dur à piloter c'est sur mais c'est possible et permet de bricoler, l'upgrader, et le réparer pour 10 -30 à chaque fois. Et sourtout quoi qu'on en dise assez résistant parce que léger.
Le DF4 est dur à piloter c'est sur mais c'est possible et permet de bricoler, l'upgrader, et le réparer pour 10 -30 à chaque fois. Et sourtout quoi qu'on en dise assez résistant parce que léger.
DragonFly 4
-Speed 300 6v
-Fusible 10A MM, 3.5A AC
-AC GSW + EP4530
-Esky 4-1
T-rex 450
Optic 6
DragonFly 4
-Speed 300 6v
-Fusible 10A MM, 3.5A AC
-AC GSW + EP4530
-Esky 4-1
T-rex 450
Optic 6
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
Le DF4 c'est pour ce faire la main
.. pas cher, pas gros, pas lourd, pas bobo...
Le kit crash d'un helico à 1000 style raptor c'est 150 euros
.. avec cette sommes tu peux presque te faire 2 DF4 
Dans un gymnase le DF4 monté avec direct drive c'est un vrai plaisir
Après ben on peut passer sur du CP comme le DF36 ou 60 avec une vraie radio, moi j'utilise mon Optic6 avec laquelle je pilote également des avions..
Ceci dit Umberto25 cherche toujours un quartz 72Mhz

Le kit crash d'un helico à 1000 style raptor c'est 150 euros

Dans un gymnase le DF4 monté avec direct drive c'est un vrai plaisir

Après ben on peut passer sur du CP comme le DF36 ou 60 avec une vraie radio, moi j'utilise mon Optic6 avec laquelle je pilote également des avions..
Ceci dit Umberto25 cherche toujours un quartz 72Mhz

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
oui effectivement proteus me prete gracieusement des quartz et je dois dire que la démarche ma particulièrement touchée, et c'est peut etre ça l'esprit df4, un helico pas cher, tout de meme une vrai impression de piloter, des progrès à faire considérables, et des pilotes humbles qui ne se prennent pas la tete et qui sont pret à s'entre aider à travers la france et meme plus.
Un helico populaire quoi!
à méditer
Un helico populaire quoi!
à méditer
DragonFly 4
-Speed 300 6v
-Fusible 10A MM, 3.5A AC
-AC GSW + EP4530
-Esky 4-1
T-rex 450