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- Baboon
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oula, encore pas mal de trucs ce matin 

Aucune idée... mais de toute façon, il n'y aura vraisemblablement que peu de modif...Sinon j'ai vue que le Honey Bee V3 vas sortir quelqu'un a plus d'info sa vaut le coup d'attendre pour payer plus chère ou pas ?
Oui, mais tu seras obligé, si tu utilises cette radio pour 2 hélicos de rerégler les trims à chaque fois.Question idiote: si j'achetais un recepteur 41 mhz pour le compy, la radio esky que j'ai actuellement pour mon lama fonctionnerait-elle avec le compy? j'ai comme un gros doute la dessus!
Jettes un oeil dans la section "où acheter?". J'avais mis un lien il n'y a pas longtemps pour un site dont je ne rappelle plus le nom qui vend aussi ce chassis.Vous auriez d'autres liens pour l'achat d'un kit compy?
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- Baboon
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Salut,sam74700 @ 3 Feb 2009, à 22:49 a écrit : Salut a tous,
Un petit passage pour vous dire que je suis toujours la, j'attends que aero fever m'envoie mon coli, d'ici la semaine prochaine, sa me gave d'attendre!!!!LoL
Bon allez sur ce bon vol a tous, !!!
bah ok mais bon, plus de nouvelles du tout, j'ai mis un message, laissé une semaine (plus même), pas de nouvelles non plus... donc bah, désolé mais ta place a été prise.
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bonne journée a tous je part au taf. baboon je te tient au courant de mon premier essai qui risque de pas etre glorieux. a+ bon vols a tous
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
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2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
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FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.





















- joeCool
- Armageddon
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Salut à tous,baboon @ 3 Feb 2009, à 10:32 a écrit : héhéhé, contrairement à ce que tu penses, ce ne sont pas les translations le plus dur dans cet exoCe sont les virages! (c'est pour çà que je te donne çà à faire puisque tu commences les virages)
Je voulais vous faire part d'une constatation:
On parlait hier de faire des exercices tels que ceux là: translation côté vers la gauche, puis demi-tour et translation côté pour revenir:

Et hier, j'ai tenté ça en simu et j'ai remarqué que si au moment de faire ce demi-tour à gauche avec l'AC, on donnait un petit coup de cyclique arrière pour stoppper et faire cabrer l'hélico vers l'arrière et qu'en même temps on joue sur l'AC, le virage se passe tout seul et de bien belle manière, en plus



En plus, l'hélico repart tout seul en douce translatoin avant après ce demi-tour !
Si on stoppe la bestiole, puis qu'on essaye de le faire tourner à l'AC uniquement, là, c'est plus hardos !!!
J'ai pas essayé en live



Qu'en pense notre Maître à tous ????
@+
Joe.









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Mais, ce n'est pas grave les dérives !!!batam @ 4 Feb 2009, à 14:59 a écrit : J'ai essayé un peu hier en simu et j'arrive pas à le faire aller tout droit et repasser toujours sur la même ligne après le demi-tour. Il dérive un peu à chaque virage.
Attends, au début, c'est normal que tout ne soit pas parfait !!!!
Tu ne serais pas un peu perfectionniste, toi



C'est déjà très bien si tu arrives à faire des virages (et même plusieurs), les dérives vont disparaître naturellement !
Essaye le coup du cyclique arrière comme j'ai mentionné ci-dessus, tu verras, c'est fun

@+
Joe.









- Baboon
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Alors, s'il faut s'arrêter avant et après, mon astuce n'est plus valablebaboon @ 4 Feb 2009, à 15:04 a écrit : Peu importe qu'il dérive un peu.
Le but est de faire un demi tour sur place avec arrêt avant et après... pour le faire, chacun fait comme il veut / peut![]()
![]()


Pas grave, ça passe et ce n'est qu'un début

Le problème est de gérer l'AC à la manette avec les gaz (je suis en mode 2) sur la même, ce n'est pas simple

@+
Joe.









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- batam
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Bah en simu c'est assez facile de faire les choses, donc autant bien les faire sinon une fois dans le réel ça part en sucettejoeCool @ 4 Feb 2009, à 15:04 a écrit :Mais, ce n'est pas grave les dérives !!!batam @ 4 Feb 2009, à 14:59 a écrit : J'ai essayé un peu hier en simu et j'arrive pas à le faire aller tout droit et repasser toujours sur la même ligne après le demi-tour. Il dérive un peu à chaque virage.
Attends, au début, c'est normal que tout ne soit pas parfait !!!!
Tu ne serais pas un peu perfectionniste, toi![]()
![]()
???
C'est déjà très bien si tu arrives à faire des virages (et même plusieurs), les dérives vont disparaître naturellement !
Essaye le coup du cyclique arrière comme j'ai mentionné ci-dessus, tu verras, c'est fun!
@+
Joe.

Et puis j'aime pas quand c'est brouillon ouais, faut que ce soit nickel

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- joeCool
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Et ouais, mais ce qui est marrant, c'est que moi, si ça passe en simu, ça passe en réel, comme si, ce n'était qu'une question de confiance.....batam @ 4 Feb 2009, à 16:12 a écrit : Bah en simu c'est assez facile de faire les choses, donc autant bien les faire sinon une fois dans le réel ça part en sucette
Je trouve que le simu donne les réflexes et si on les a, et ben, on les a

Maintenant, je n'ai pas encore essayé en réel la petite figure décrite ces derniers jours, donc, je te dirai ça dans pas longtemps



En ce moment, c'est soit pluie, soit neige ici, donc, pas question de voler



@+
Joe.









- mrteste
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Bonsoir à tous,
j'ai besoin de vos avis éclairés concernant (après plusieurs heures de lectures intensives des post sur le sujet) la config a laquelle j'ai pensé pour mon futur compy fb.
Donc:
- Chassis Fp Bd "classique"
- Servo tower pro SG 90 (X2)
- Esky 7,5g numerique (Ek2 0508)
- Moteurs: Esky BL 3900 + esc 25A (ek 0350) ou
Guru-z 3900KV + esc 18A (moins cher)
- Gyro: Telebee Gr302 ou
Esky head lock (ek2- 0704B)
- batterie: zeta pls xtreme 1800mah / 20-25C
- recepteur esky 41 mhz (pour pouvoir utiliser dans un premier temps la radiocommande de mon lama V3 avant l'achat d'une dx6i + ar6200, trop de frais d'un coup sinon...)
et... et je ne sais pas...
Pourriez-vous me dire si cette config est cohérente, si je dois ajouter d'autres choses, cables, vis, pales, etc...
merci d'avance.
j'ai besoin de vos avis éclairés concernant (après plusieurs heures de lectures intensives des post sur le sujet) la config a laquelle j'ai pensé pour mon futur compy fb.
Donc:
- Chassis Fp Bd "classique"
- Servo tower pro SG 90 (X2)
- Esky 7,5g numerique (Ek2 0508)
- Moteurs: Esky BL 3900 + esc 25A (ek 0350) ou
Guru-z 3900KV + esc 18A (moins cher)
- Gyro: Telebee Gr302 ou
Esky head lock (ek2- 0704B)
- batterie: zeta pls xtreme 1800mah / 20-25C
- recepteur esky 41 mhz (pour pouvoir utiliser dans un premier temps la radiocommande de mon lama V3 avant l'achat d'une dx6i + ar6200, trop de frais d'un coup sinon...)
et... et je ne sais pas...
Pourriez-vous me dire si cette config est cohérente, si je dois ajouter d'autres choses, cables, vis, pales, etc...
merci d'avance.
- Baboon
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non çà ira très bien pour débuter.
Pour les moteurs + esc, je prendrais du esky
Pour le gyro prends celui qui fait HL
Pour la lipo, elle me semble un peu importante en capacité et donc en poids, non?
Sinon, prends des pales, axes principaux et têtes de rotor en plus au cas de casse
Pour les moteurs + esc, je prendrais du esky
Pour le gyro prends celui qui fait HL
Pour la lipo, elle me semble un peu importante en capacité et donc en poids, non?
Sinon, prends des pales, axes principaux et têtes de rotor en plus au cas de casse

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- Général
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Baboon tu me conseille de prendre quoi avec Mon Honey Bee FP en piece je pensse que je vais prendre une Lipo en plus et tu me conseille de prendre quel autre piece qui casse vite par exemple pour anticiper.
J'ai vue cette Lipo ==>http://www.aeromodel.fr/accus-lipo-life ... -2037.html
elle à l'air de correspondre
Caractéristiques techniques :
Nombre d'éléments/Tension 2/7,4 V
Capacité 1500 mAh
Courant de décharge max. A (temp. 10 s) 15 (20)
Poids env. 88 g
Dimensions 89 x 34 x 16 mm
Prise BEC
Régulateur adapté : GRAUPNER-GENIUS 30
Si oui quel chargeur je doit acheter
J'ai vue cette Lipo ==>http://www.aeromodel.fr/accus-lipo-life ... -2037.html
elle à l'air de correspondre
Caractéristiques techniques :
Nombre d'éléments/Tension 2/7,4 V
Capacité 1500 mAh
Courant de décharge max. A (temp. 10 s) 15 (20)
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Si oui quel chargeur je doit acheter
[b][img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sarcelles (95) - 20 ans - <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Padawan de Baboon
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V4 XTrem
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Honey Bee FP Chassis 300 Class Body Pales Xtrem - Picooz
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- Localisation : Sarcelles
Ah oui je voulais aussi savoir quand une batterie a une Vitesse de décharge qui vas de 10C a 25C es que je peut cramer quelque chose et aussi comment sait elle a quel vitesse se décharger vue qu''elle a une marge ?
[b][img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sarcelles (95) - 20 ans - <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Padawan de Baboon
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- mrteste
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Peut-etre en effet, pourtant c'est celle qui semblait revenir le plus souvent dans les post de config du compy. Une 1600, une 1300 cela serait suffisant?baboon @ 4 Feb 2009, à 18:38 a écrit :
Pour la lipo, elle me semble un peu importante en capacité et donc en poids, non?
merci Baboon de tes réponses.
- Baboon
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le choix de ta lipo semble bon.
Par contre, oui, il faut absolument un chargeur spécifique car ton HB te sera livré avec un chargeur NIMH donc non compatible avec les lipos.
En terme de chargeur, tout dépends de comment tu la joues
- tu investis directement dans un bon chargeur -> ULTRAMAT 14, 15 ou 16 (+ balancer sauf pour le 16)
- tu prends un petit chargeur qui te durera un temps -> Xpower chez top model (auqule il faut ajouter une alim)

Par contre, oui, il faut absolument un chargeur spécifique car ton HB te sera livré avec un chargeur NIMH donc non compatible avec les lipos.
En terme de chargeur, tout dépends de comment tu la joues


- tu investis directement dans un bon chargeur -> ULTRAMAT 14, 15 ou 16 (+ balancer sauf pour le 16)
- tu prends un petit chargeur qui te durera un temps -> Xpower chez top model (auqule il faut ajouter une alim)
je comprends pas la question...Ah oui je voulais aussi savoir quand une batterie a une Vitesse de décharge qui vas de 10C a 25C es que je peut cramer quelque chose et aussi comment sait elle a quel vitesse se décharger vue qu''elle a une marge ?


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avec mon compy, je tournais avec des 1350mah et une 1800 mais qui était un poil lourde à mon gout sans pour autant gagner en autonomie car plus lourde.mrteste @ 4 Feb 2009, à 19:41 a écrit :Peut-etre en effet, pourtant c'est celle qui semblait revenir le plus souvent dans les post de config du compy. Une 1600, une 1300 cela serait suffisant?baboon @ 4 Feb 2009, à 18:38 a écrit :
Pour la lipo, elle me semble un peu importante en capacité et donc en poids, non?
merci Baboon de tes réponses.
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Je vais essayer d'etre plus claire. Pour le moteur du Honey Bee V2 je ne doit pas dépasser la Décharge en Continue de 10/12C mais la batterie GRAUPNER vas de 10C à 25C comme c'est écrit Courant de décharge max. A (temp. 10 s) 15 (20).
Je demande si ce n'est pas grave qu'il y est une plage de 10C à 20C car le moteur va griller a 20C
Je demande si ce n'est pas grave qu'il y est une plage de 10C à 20C car le moteur va griller a 20C
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- mrteste
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encore une question de novice.
Sur le récepteur esky 41mhz que je compte acheter, faut-il que je prévois également l'achat d'un quartz ou est-il installé déjà dessus? quelle fréquence de quartz prendre,ça va de 41.030 à 41.200?
c'est là que je m'aperçois que je débute vraiment!!!! (entre autres)
merci
Sur le récepteur esky 41mhz que je compte acheter, faut-il que je prévois également l'achat d'un quartz ou est-il installé déjà dessus? quelle fréquence de quartz prendre,ça va de 41.030 à 41.200?
c'est là que je m'aperçois que je débute vraiment!!!! (entre autres)
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Ah donc c'est à sa que sert la platine 4 en 1 elle contrôle le gyroscope, le mixer, le variateur et le récepteur.
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Salut tout le monde,
Juste pour vous dire que dernierement j'ai eprouvé beaucoup de difficultes a preparer correctement mon lama v4. J'ai etais decu de ne pas pouvoir le piloter dehors meme avec l'axe allonge, les palonniers de servos allongees les moteurs extremes ...
Avec la moindre brise de vent il prenait de l'altitude et tout et aussi je n'arrivais pas a tourner avec du cyclique de facon un peu vive (blade strike) ...
Bref avec tout ca j'avis recu mon compy mais il me manquait deux vis pour fixer les poulies de guidage de la courroie AC bon j'ai trouve des vis de substitution et je vous tiens au courant pour le montage...
Excellent toutes les 10 dernieres pages, plein de bon conseils, l'exo de Baboon.
Au fait c'est quoi ce nouvel avatar? un changement dans la vie?
Bons vols,
sloter
Juste pour vous dire que dernierement j'ai eprouvé beaucoup de difficultes a preparer correctement mon lama v4. J'ai etais decu de ne pas pouvoir le piloter dehors meme avec l'axe allonge, les palonniers de servos allongees les moteurs extremes ...
Avec la moindre brise de vent il prenait de l'altitude et tout et aussi je n'arrivais pas a tourner avec du cyclique de facon un peu vive (blade strike) ...
Bref avec tout ca j'avis recu mon compy mais il me manquait deux vis pour fixer les poulies de guidage de la courroie AC bon j'ai trouve des vis de substitution et je vous tiens au courant pour le montage...
Excellent toutes les 10 dernieres pages, plein de bon conseils, l'exo de Baboon.
Au fait c'est quoi ce nouvel avatar? un changement dans la vie?
Bons vols,
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Je dirai oui LionelLIONEL_ @ 4 Feb 2009, à 20:16 a écrit : Ah donc c'est à sa que sert la platine 4 en 1 elle contrôle le gyroscope, le mixer, le variateur et le récepteur.

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Non, le quartz n'est pas installé. Il te faut prendre une fréquence à celle identique du quartz de ta radiomrteste @ 4 Feb 2009, à 20:10 a écrit : encore une question de novice.
Sur le récepteur esky 41mhz que je compte acheter, faut-il que je prévois également l'achat d'un quartz ou est-il installé déjà dessus? quelle fréquence de quartz prendre,ça va de 41.030 à 41.200?
c'est là que je m'aperçois que je débute vraiment!!!! (entre autres)
merci

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Sa revien chere le chargeur je pensse que je vais attendre impeu surtout vue le prix des "bas de gammes" qui revien a plus de 40 alors autant ne pas se précipter et directement prendre un Ultramat pour impeu plus du double
En attendant je vais prendre une autre NiMh
En attendant je vais prendre une autre NiMh
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Salut,
Bon je viens de faire une lipo sur mon lama v4 en intérieur et j'ai compris!
En fait la modif des biellettes de cyclique le rend beaucoup beaucoup plus directif

Elles se retrouvent en extrémité de palonniers et c'est tres tres directif comme heli. alors les vieux reflexes d'avant quand tu tirais les manches dans tous les sens ben ça passe plus
il faut y aller "à la dolce" tout en finesse 
Bon je vais quand meme redescendre un peu genre 3ieme trou du palonnier einh Baboon c'est possible que ça m'ait tout change cette modif les reperes tout ça
Bons vols,
sloter
Bon je viens de faire une lipo sur mon lama v4 en intérieur et j'ai compris!
En fait la modif des biellettes de cyclique le rend beaucoup beaucoup plus directif

Elles se retrouvent en extrémité de palonniers et c'est tres tres directif comme heli. alors les vieux reflexes d'avant quand tu tirais les manches dans tous les sens ben ça passe plus


Bon je vais quand meme redescendre un peu genre 3ieme trou du palonnier einh Baboon c'est possible que ça m'ait tout change cette modif les reperes tout ça

Bons vols,
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<== a recouper un peu










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Baboon,
que penses-tu des accus A123?
Si j'ai bien compris ce sont des accus de type LiFe. tu confirmes?
Qu'est ce que c'est histoire de charger a 4C. ( ca veut dire quoi 4C, ça se calcul?)
Es-ce que l'ultramat 16 charge les A123 et pour un accu 3S à combien de C ??
Le but étant, dans un premier temps d'acheter un chargeur pouvant charger tout type d'accus, de pourrir mes LiPo et de passer au A123 ( avec remplacement ESC et moteur ) afin de pouvoir charger en 15-20min.
Merci de me donner ton avis.
Séb,
que penses-tu des accus A123?
Si j'ai bien compris ce sont des accus de type LiFe. tu confirmes?
Qu'est ce que c'est histoire de charger a 4C. ( ca veut dire quoi 4C, ça se calcul?)
Es-ce que l'ultramat 16 charge les A123 et pour un accu 3S à combien de C ??
Le but étant, dans un premier temps d'acheter un chargeur pouvant charger tout type d'accus, de pourrir mes LiPo et de passer au A123 ( avec remplacement ESC et moteur ) afin de pouvoir charger en 15-20min.
Merci de me donner ton avis.
Séb,
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- Baboon
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j'en pense que c'est plus ou moins pratique... C'est bien car cela dur plus longtemps que les lipos, on peut les charger rapidement et tout de suite.
Par contre, c'est lourd et encombrant, peu d'autonomie.
Par contre, c'est lourd et encombrant, peu d'autonomie.
4 fois la capacité de l'accus.Qu'est ce que c'est histoire de charger a 4C. ( ca veut dire quoi 4C, ça se calcul?)
je ne crois pas et çà dépends de la capacité de l'accu.Es-ce que l'ultramat 16 charge les A123 et pour un accu 3S à combien de C ??
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Salut,
Voici mon petit retour d'expérience à propos de l'exercice: aller vers la gauche/demi-tour/retour nez devant...
J'ai tenté ça ce midi:
-l'aller, ça ca va, on s'en serait douté
-le virage en soit n'est pas très compliqué techniquement (il faut gérer l'AC et les gaz avec un peu de cyclique) mais le plus dur c'est de mettre l'hélico face à soi (en bonne voie pour le retour mais pas 100 % face à soi hein ?). Le demi-tour se passe très bien jusqu'à un certain point (disons jusqu'au moment de voir l'hélico sur le côté) mais ensuite, impossible d'aller plus loin sans craquage mental
. J'ai réussi une fois par tout petit coup à le mettre de face et en poussant vers l'avant, il est revenu mais la fois d'après (toujours en craquage mental
), le l'ai mis plus vite nez vers le retour et là, inversion de commande du cyclique latéral et paf, au tapis direct....
Pas facile les gars. y'a encore du boulot
!!!
@ Baboon:
Baboon, ça vient tout doucement cet exercice, c'est ça ?
Ce plantage mental, est-il normal ?
@ Batam:
Tu vois, j'ai encore du taf, moi aussi
!!!
@+
Joe.
PS: post copié dans mon récit de vol.
Voici mon petit retour d'expérience à propos de l'exercice: aller vers la gauche/demi-tour/retour nez devant...
J'ai tenté ça ce midi:
-l'aller, ça ca va, on s'en serait douté

-le virage en soit n'est pas très compliqué techniquement (il faut gérer l'AC et les gaz avec un peu de cyclique) mais le plus dur c'est de mettre l'hélico face à soi (en bonne voie pour le retour mais pas 100 % face à soi hein ?). Le demi-tour se passe très bien jusqu'à un certain point (disons jusqu'au moment de voir l'hélico sur le côté) mais ensuite, impossible d'aller plus loin sans craquage mental


Pas facile les gars. y'a encore du boulot



@ Baboon:
Baboon, ça vient tout doucement cet exercice, c'est ça ?
Ce plantage mental, est-il normal ?
@ Batam:
Tu vois, j'ai encore du taf, moi aussi



@+
Joe.
PS: post copié dans mon récit de vol.









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- joeCool
- Armageddon
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Vouaich !!!!!!!!!!baboon @ 5 Feb 2009, à 14:55 a écrit :Je suis certain que tu as toi même les réponses à ces questions@ Baboon:
Baboon, ça vient tout doucement cet exercice, c'est ça ?
Ce plantage mental, est-il normal ?![]()
Toutes les réponse en moi, sont !
Travailler encore, je dois

Et pas moyen, autre que le faire et le refaire pour y arriver ?
Et toi, tu avais eu aussi ce genre de blocages ? ou d'autres ?
@+
Joe.









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