Calculateur "Head speed Calculator"
-
- Armageddon
Coucou,
Je ne sais pas si cela à déjà été posté sur le forum, mais grace à Etrous, j'ai découvert un calculateur pour les helicos CP.
Il s'agit de "Head speed Calculator"

L'intéret de ce programme, c'est qu'il est possible d'avoir la vitesse de rotation de sont rotor en fonction du voltage des cellules de la lipo, du type de batterie (lipo ou A123)
et de plein d'autres paramètres.
Dans ce log, il y a aussi une base de donnée avec plein de moteurs et plein de couronnes standart (dédié à un model d'helico).
Bref, avec ce petit programme.... je pense que cela va rendre service à plein de monde
Nota :
Un autre programme aussi, qui lui est en cours de développement.... mais il est très prometteur je pense .... donc à surveiller
"HobbyCentral"

Je ne sais pas si cela à déjà été posté sur le forum, mais grace à Etrous, j'ai découvert un calculateur pour les helicos CP.
Il s'agit de "Head speed Calculator"

L'intéret de ce programme, c'est qu'il est possible d'avoir la vitesse de rotation de sont rotor en fonction du voltage des cellules de la lipo, du type de batterie (lipo ou A123)
et de plein d'autres paramètres.
Dans ce log, il y a aussi une base de donnée avec plein de moteurs et plein de couronnes standart (dédié à un model d'helico).
Bref, avec ce petit programme.... je pense que cela va rendre service à plein de monde

Nota :
Un autre programme aussi, qui lui est en cours de développement.... mais il est très prometteur je pense .... donc à surveiller

"HobbyCentral"

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Fusse un temps il y avait aussi RolluS HeliConf, mais son développement a été suspendu..
Je m'y remettrais quand j'en aurais de nouveau besoin
(bientôt je pense)
Ca se passait là: old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=12571
Je m'y remettrais quand j'en aurais de nouveau besoin

Ca se passait là: old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=12571
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

-
- Armageddon
Oui je viens juste de retrouvé ton topic (merci google
).... j'ai même vu que Oli avait pu mettre des images de HS (head speed calculator) 
Ca partait vraiment bien ton affaire Rollus
Perso, j'y connai rin en programmation info
.... sinon il a l'air assez complet.
Pour mon topic du coup... si vous voulez le fusionner avec l'autre en section meca des cp .... pas de probleme

Ca partait vraiment bien ton affaire Rollus

Perso, j'y connai rin en programmation info

Pour mon topic du coup... si vous voulez le fusionner avec l'autre en section meca des cp .... pas de probleme

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Pas obligé de déplacer, ton sujet présentent plusieurs softs et non un soft unique...
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)