Récépteur ESKY
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- Sergent
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- kitox
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tu veut dire quel voie va sur quel servo ?
Si c'est ça ton problème, tu as un schéma très bien expliqué même si il est en chinois sur la notice couleur de ta bête.
Si tu parle de quel polarité va où sur les trois fiches, le fil noir va en bas, tout du moins c'est comme ça que je me repère sur mon King II.
Voila, j'espere t'avoir suffisamment aidé.
Si c'est ça ton problème, tu as un schéma très bien expliqué même si il est en chinois sur la notice couleur de ta bête.
Si tu parle de quel polarité va où sur les trois fiches, le fil noir va en bas, tout du moins c'est comme ça que je me repère sur mon King II.
Voila, j'espere t'avoir suffisamment aidé.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
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- Chancelier Suprême
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sur une page de ta notice tu as comment brancher les servos sur ton recepteur
si je me trompe pas de tete
le 4 c L'ac
le 6 c le servo lateral Gauche
le 1 servo lateral droit
le 2 servo avant
le 3 variateur
le 5 le conservateur de cap ( fil seul orange)
ps: si tu demonte mon recepteur futaba note ou chaque servos va avec un morceau de scotch papier si tu enleve le servo du recepteur ou c ecrit 1 met un repere 1 sur le cable du servos idem pour les autres comme ca tu aura pas de prob
fred
si je me trompe pas de tete
le 4 c L'ac
le 6 c le servo lateral Gauche
le 1 servo lateral droit
le 2 servo avant
le 3 variateur
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ps: si tu demonte mon recepteur futaba note ou chaque servos va avec un morceau de scotch papier si tu enleve le servo du recepteur ou c ecrit 1 met un repere 1 sur le cable du servos idem pour les autres comme ca tu aura pas de prob
fred
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Moselle
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Futaba 6 Exp
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] Raptor Mini TITAN [img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Raptor 50
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si dans un sens tu as rien essaye dans l'autre sens tu veras tout de suite tu branche le variateur est un servo est tu debranche les trois fils rouge noir bleu du moteur cela evite les accidents
si ton variateur est ton servos est dans le bon sens c ok sinon tu inverse un ou l'autre ou les deux
si ton variateur est ton servos est dans le bon sens c ok sinon tu inverse un ou l'autre ou les deux
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