Cabrage du FP
- Dunkerque
- Chancelier Suprême
- Messages : 574
- Enregistré le : 07 janv. 2009, 14:43
J'ai entendu parlé que les FP avaient tendance à se cabrer mais je n'ai pas bien compris comment et pourquoi.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci.









- leahpar
- Capitaine
- Messages : 185
- Enregistré le : 07 juin 2008, 22:14
- Localisation : tain l'hermitage
en fait en translation rapide vers l'avant, l'elasticité des pieces plastique fait que lorsque lespales passent a l'avant de l'appareils, elles se tordent vers le haut, augmentant leur portance, et donc font relever le nez de l'helico( le cabrage ), et cela même si tu maintien au manche une inclinaison du nez vers le bas (donc auto)
d'ou le therme d'auto cabrage
la solution : rigidifier la tete de rotor et les pales
regarde sur le site dans les modifications a apporter au FP, il y a les différentes solutions.
d'ou le therme d'auto cabrage

la solution : rigidifier la tete de rotor et les pales
regarde sur le site dans les modifications a apporter au FP, il y a les différentes solutions.
honey bee FP
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
superskid
lipo 2S
speed 300
directdrive
- Dunkerque
- Chancelier Suprême
- Messages : 574
- Enregistré le : 07 janv. 2009, 14:43
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité