Whaooou Fpv powaaa
-
- Chevalier Jedi
Salut 
je suis tombé sur les dernières vidéos du parisien alias "Serveurperso".... ben ça déchire grave!!!
Il a FPV'isé un Trex500 avec une lipo 6S1P 5000 mah et un scorpion et c'est un truc de fou.... 2000 W de puissance!!! Jusqu'à 15 mn de vol cool.... Et il fait de la voltige avec, tonneaux, un peu de looping , passages bas....
Il m'achève littéralement lol ... Je crois bien que je vais me lancer dans l'aventure avec mon Rave!!
Video 1
Video 2
Perso je trouve ça super avec le son!!
JAno

je suis tombé sur les dernières vidéos du parisien alias "Serveurperso".... ben ça déchire grave!!!
Il a FPV'isé un Trex500 avec une lipo 6S1P 5000 mah et un scorpion et c'est un truc de fou.... 2000 W de puissance!!! Jusqu'à 15 mn de vol cool.... Et il fait de la voltige avec, tonneaux, un peu de looping , passages bas....
Il m'achève littéralement lol ... Je crois bien que je vais me lancer dans l'aventure avec mon Rave!!
Video 1
Video 2
Perso je trouve ça super avec le son!!
JAno
-
- Maître Jedi
- Oli
- Armageddon
J'aime bien ses vidéos mais je préfère le voir seul au milieu des champs que faire la course avec des voitures.
Même si c'est tentant et marrant à voir,il pourrait un jour avoir des soucis. On est pas à l'abri.
Il prends des risque que l'on ne prends pas habituellement, comme les passages bas vers les voitures.
Un rex lancé en pleine vitesse en piqué a un comportement assez vif.
(J'ai déjà remarqué ca)
Le premier vol où il part en descente rapide de très haut ... Bin il doit prendre un sacré vitesse, et la mécanique n'est p'etre pas spécialement étudiée pour.
Il devrait s'amuser à ca en avion
Bref au milieu des champ, why not... Au dessus des voitures, routes voies ferrés et habitation tout en étant hors la loi (je ne crois pas qu'il soit en écolage et dans les gamme de fréquences autorisées ?) Bin c'est déjà plus limite.
Ca reste génial et tentant, ouai
Mais dans le désert 
Même si c'est tentant et marrant à voir,il pourrait un jour avoir des soucis. On est pas à l'abri.
Il prends des risque que l'on ne prends pas habituellement, comme les passages bas vers les voitures.
Un rex lancé en pleine vitesse en piqué a un comportement assez vif.
(J'ai déjà remarqué ca)
Le premier vol où il part en descente rapide de très haut ... Bin il doit prendre un sacré vitesse, et la mécanique n'est p'etre pas spécialement étudiée pour.
Il devrait s'amuser à ca en avion

Bref au milieu des champ, why not... Au dessus des voitures, routes voies ferrés et habitation tout en étant hors la loi (je ne crois pas qu'il soit en écolage et dans les gamme de fréquences autorisées ?) Bin c'est déjà plus limite.
Ca reste génial et tentant, ouai

-
- Chevalier Jedi
Je suis assez d'accord. La deuxième vidéo m'a un brin choqué je dois dire. Les gars en voiture peuvent flipper et se viander. Les passages vers ses potes, il peut pas savoir comment ça peut se terminer avec l'autocabrage ou autre. Puis aussi il survole ses potes. En fait, j'ai trouvé cet aspect un peu lamentable. Par contre le speed dans le champ j'adhère à fond : )) Et puis toi tu n'en fait pas des piqués à fond par hasard??
En meme tps tu n'as pas le matos fpv est des lipos de 5000 mah.... J'espère que son expérience ne jouera jamais contre lui par excès de confiance. Personnellement le FPV je vois pas ça avec plus qu'un 450. Un grand, avec des grandes pales, comme un Rave par exemple
Mais bon au final, c'est surtout sa voltige et le vol speed qui me plaisait. Quand à la légalité de cette pratique, faut pas se leurrer, personne ou presque ne marche dans les plates-bandes même si on pas là pour en faire l'apannage. C'est juste un fait.

- Tribouyou
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Ce n'est pas si cher si tu vise pas le ultra haut de gamme. Sinon je ferais tout pour oublier mon envie : ). Alexinparis, à qui je suis en train de demander conseil ; ), utilise une camera cdd et un couple tx/rx qui va à 400 m. Ca fait un moment qu'il en fait avec ce setup, et ça marche d'enfer suffit de voir les vidéos. Cout de l'ensemble: 85 . Apres les lunettes videos oui ça douille. Mais si tu as déja un portable, il te faut juste une carte d'acquisition en plus (dans les 45 ). Et pouvoir reprendre en visuel facilement est mieux pour débuter, car d'apres tout ce que j'ai lu, l'hélico FPV est essentiellement difficile sur les déco/atteros >> ça casse sévère!!! Avec un portable, pas de lunettes à retirer pour poser : ) Sinon il y a la solution lecteur de DVD portable avec entrée video, coco77300 a ça en 10 pouces et l'a payé 80 je crois. Ca peut donc faire un setup à 165 (les fdp sont compris : )))
-
- Chevalier Jedi
A noter pour ceux que ça intéresse qu'il est super conseillé sur les sites de FPV de faire du simu en immersion. Si vous avez RFG4, allez donc sur le terrain avec plein de cerceaux qui tiennent dans l'air comme par magie!! Les enchainer en translation rapide déroute bien au début. Il y a aussi un hangard, essayer d'entrer dedans et de vous poser dans le cerceau
Vous verrez ça vient pas du premier coup
Un bon truc aussi >> météo méchante avec des turbulences, 100 % de débattement, 0 % d'expo
J'oubliais... ya aussi le slalom forestier

Un bon truc aussi >> météo méchante avec des turbulences, 100 % de débattement, 0 % d'expo

J'oubliais... ya aussi le slalom forestier