optic 6 et magasin etranger
-
- Lieutenant
bonjour à tous,
j'avais vu un lien dans le forum sur un magasin etrangé vendant l'optic 6 à tres bon prix mais impossible de remettre la main dessus.
Quelqu'un aurait il un lien vers ce magasin ou un autre vendant l'optic 6 neuve pas cher sachant que je la cherche sans recepteur et en 72 Mhz ?
j'ai baeu chercher sur google mais je ne trouve rien en dessous de 150 alors que je l'avait trouvé vers les 100 ,à moins d'avoir bu un coup de trop
merci à tous et bon vols.
ou alors si quelqu'un en vends une pas cher en mode 2 peut etre
j'avais vu un lien dans le forum sur un magasin etrangé vendant l'optic 6 à tres bon prix mais impossible de remettre la main dessus.
Quelqu'un aurait il un lien vers ce magasin ou un autre vendant l'optic 6 neuve pas cher sachant que je la cherche sans recepteur et en 72 Mhz ?
j'ai baeu chercher sur google mais je ne trouve rien en dessous de 150 alors que je l'avait trouvé vers les 100 ,à moins d'avoir bu un coup de trop

merci à tous et bon vols.
ou alors si quelqu'un en vends une pas cher en mode 2 peut etre

- Baboon
- DETRAQUEUR
Optic 6 à 120 euros FDPIN
Passage à faire en Mode 2 hyper simple (10 min chrono et explications en vidéo sur le site)
Radio en parfait état (je la vois tous les samedis)
Livrée avec l'électron 6, le top des récepteurs pour cette radio!
Passage à faire en Mode 2 hyper simple (10 min chrono et explications en vidéo sur le site)
Radio en parfait état (je la vois tous les samedis)
Livrée avec l'électron 6, le top des récepteurs pour cette radio!
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
-
- Chevalier Jedi
J'ai failli l'acheté à Juju95 (le lien que baboon à mis) avant qu'il la mette ici en vente.
mais bon des soucis matériels de dernière minute mon obligé à laché l'affaire.
Et si tu veux mon avis. C'est une excellente affaire.
Tu ne trouvera pas moins cher avec autant de choses.
Et c'est dommage pour moi. Sinon elle ne serait pas là.
Et puis Juju95 est très méticuleux.
mais bon des soucis matériels de dernière minute mon obligé à laché l'affaire.
Et si tu veux mon avis. C'est une excellente affaire.
Tu ne trouvera pas moins cher avec autant de choses.
Et c'est dommage pour moi. Sinon elle ne serait pas là.
Et puis Juju95 est très méticuleux.

-
- Lieutenant
En effet j'avais vu l'annonce mais c'etait le mode 1 qui me retenai.
je voulais pas m'embeter pour basculer en mode 2 mais bon c'est dur de trouver mieux que du 1et en 72 mhz.
Je vous remercie et je vais voir avec lui sûrement .
je voulais pas m'embeter pour basculer en mode 2 mais bon c'est dur de trouver mieux que du 1et en 72 mhz.
Je vous remercie et je vais voir avec lui sûrement .

- Francoisd
- Admin - Webmaster
L'optic 6 était proposée en 72 mHz et en mode 1 ou2 chez Helidirect.com avant mais pour être allé voir sur leur site, ils ne la proposent plus... Pourtant elle était, me semble-t-il dans les 110 - 120 hors fdp...
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Lieutenant
merci de vos réponse , en effet je l'ai trouvé chez vartex online à 110 sans recepteur par contre.
bon voles à tous
bon voles à tous