probleme fusible
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- Capitaine
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bonjour a tous sa fais un petit moment je n'avais pas posté ici tous simplement car j'avais mis l'helico de côté mais j'ai voulus en refair et les problemes sont revenuent avec sa change
alors voila mon helico marchait bien et voila que le moteur s'arette pour s'ecraser par terre
Et un superskid a recoller et un fusible a changer bon jusque la rien de trop grave mais voila que quand j'ai tous rebranché et qu'il est pret a s'envoler dès que j'accelere le fusible lache et relache! sa va fair le 4eme ... d'habitude tous va bien mais la je ne c'est pas se qu'il y a j'ai essayer en essayant de brancher directement le moteur sur la batterie mais toujours avec un fusible; le moteur tourne un petit moment puis le fusible lache encor... pourtant je n'est rien changer jai fais une verification complette et nettoyer les pièces et remonter tout bien comme il faut
je rappel que j'ai un honney bee fp moteur de king2, direct drive mais pa avec le micro speed l'autre je c'est plus le nom dsl et lipo 7.4V 1450mAh. je ne sais plus quoi fair alors je viens chercher de l'aide

alors voila mon helico marchait bien et voila que le moteur s'arette pour s'ecraser par terre


je rappel que j'ai un honney bee fp moteur de king2, direct drive mais pa avec le micro speed l'autre je c'est plus le nom dsl et lipo 7.4V 1450mAh. je ne sais plus quoi fair alors je viens chercher de l'aide

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- Chevalier Jedi
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- Francoisd
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Je déplace ton sujet 

Comines (59) - 41 ans
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J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
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------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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- Chevalier Jedi
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Le moteur s'est bien arrêté en vol non? De plus, ceci est une maladie bien connue sur les King2 dont le moteur crame en vol. Je ne pensais pas cependant que ça se produise sur un FP. Donc démonte et regarde l'état de tes charbons ou... change de moteur!picatchu @ 20 Jan 2009, à 13:24 a écrit : je ne comprends pas se que tu veux dir![]()
les charbon il y en a bien... mais se que je ne comprends pas c'est qu'il marchait très bien avant et que l'helico n'a pas bouger...
merci a toi
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
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On peut dire aussi: "le fusible a lâché par ce que le moteur était en train de cramer"!picatchu @ 20 Jan 2009, à 18:27 a écrit : oui le moteur c'est arreter en plein vole car le fusible a lacher...
Au fait, il fait quelle valeur ce fusible?
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J'ai un moteur de king2 et je viens de regarder la bête de plus près. C'est vraiment de la grosse daube!
Il y a 2 vis qui tiennent les connexions des charbons mais tout est soudé. Par contre, chaque charbon est comme il se doit en appui contre le collecteur par un ressort dont la branche intérieure peut être dégagée en la poussant vers le centre du moteur. Tu devrais ainsi pouvoir dégager partiellement les charbons. Je doute cependant que tu puisses les sortir complètement pour vérifier leur état. Visiblement, ce moteur n'est pas prévu pour être démonté -> produit jetable, de toute façon, pour le prix...

Il y a 2 vis qui tiennent les connexions des charbons mais tout est soudé. Par contre, chaque charbon est comme il se doit en appui contre le collecteur par un ressort dont la branche intérieure peut être dégagée en la poussant vers le centre du moteur. Tu devrais ainsi pouvoir dégager partiellement les charbons. Je doute cependant que tu puisses les sortir complètement pour vérifier leur état. Visiblement, ce moteur n'est pas prévu pour être démonté -> produit jetable, de toute façon, pour le prix...
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- Localisation : En vadrouille ;)
Dsl d'arriver comme une fleur 
tu as 2 big problèmes :
-tu t'es craché : je parie que ton moteur a pris un petit coup de vieux lors de tes derniers vols . Ta consomation est peut être trop élevée pour le fusible, non ?
-ta batterie en 1450 est certainement trop lourde !
N'essaie pas de voler avec un hélico de + de 300 g avec en plus un moteur qui vielli ..
Cest po bon
voili voilou
PS : jai cliqué accidentellement sur "" signaler le msg"" à la place de "répondre" ..Jespère que ça a po été pris en compte .

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-tu t'es craché : je parie que ton moteur a pris un petit coup de vieux lors de tes derniers vols . Ta consomation est peut être trop élevée pour le fusible, non ?
-ta batterie en 1450 est certainement trop lourde !
N'essaie pas de voler avec un hélico de + de 300 g avec en plus un moteur qui vielli ..
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Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
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- Chevalier Jedi
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re PS : le CP2 a quelle limite ? le mosfet, on dit qu'il est doublé. A ce moment là il peut supporter 20 amp non ? Moi jai jamais réuissi à dépasser les 12 sans le cramer !
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