eclipse 7 et optic 6
-
- Capitaine
bonjour
Est ce qu'il y a une différence pour les réglages entre la optic 6 et la eclipse7.
Sont elle très proches du fait que c'est 2 modèle hitec ?
Car s'il n'ya pas beaucoup de différence je pourrais régler mon eclipse 7 avec les réglage de l'optic6 que l'on trouve partout.
Est ce qu'il y a une différence pour les réglages entre la optic 6 et la eclipse7.
Sont elle très proches du fait que c'est 2 modèle hitec ?
Car s'il n'ya pas beaucoup de différence je pourrais régler mon eclipse 7 avec les réglage de l'optic6 que l'on trouve partout.
Futaba T7C
Blade 120 SR
Trex 450 sport V2
Ultramat 14 plus
Blade 120 SR
Trex 450 sport V2
Ultramat 14 plus
-
- Armageddon
Tu peux commencer par comparer les 2 notices en francais
:
HITEC ECLIPSE 7
HITEC OPTIC 6
Perso je possède une Eclipse 7, c'est une radio vraiment très complete. La Eclipse 7 est concidérée comme la grande soeur de l'Optic6.
Pour les réglages, normelement oui, tu peux te baser sur les réglages de l'optic 6. On y retrouve les mêmes fonctions. Il y en a quelques unes dont le nom change.... mais la fonction est la même.

HITEC ECLIPSE 7
HITEC OPTIC 6
Perso je possède une Eclipse 7, c'est une radio vraiment très complete. La Eclipse 7 est concidérée comme la grande soeur de l'Optic6.
Pour les réglages, normelement oui, tu peux te baser sur les réglages de l'optic 6. On y retrouve les mêmes fonctions. Il y en a quelques unes dont le nom change.... mais la fonction est la même.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Medivh
- Maître Jedi
Oui c'est à peu près pareil.
J'avais regardé la notice de l'éclipse 7 et c'est pareil que mon optic 6.
Après quand tu entends par réglages, ça dépend de ce que tu veux recopier car chaque hélico à une config propre à lui même et aussi de son style de pilotage.

J'avais regardé la notice de l'éclipse 7 et c'est pareil que mon optic 6.
Après quand tu entends par réglages, ça dépend de ce que tu veux recopier car chaque hélico à une config propre à lui même et aussi de son style de pilotage.

Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3