Premier Tour De Rotor D'un Df68b
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- Général
- Messages : 486
- Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:06
- Localisation : beausoleil
Salut !
tout en continuant l'appprentissage du pilotage sur mon DM4, je me suis acheté un DF68B. Connaissant les faiblesses des walkera, j'ai remplacés tout les servo par des GWS naro HP pro, futaba S3110 pour l'AC et un HS55 pour le pas, La radio est une une WK1001 (walkera .... je sais). Apres un montage soigneux et réglage des servos, je decide de faire les 1er tests au sol.
Donc je bloque le DF (sans les pales) au sol avec des bars de fer et je branche mon accus. Le brusless part a bloc (oups un swith inversé sur la radio) mais pas trop grave car l'hélico est bien callé.
Je me penche pour débrancher la Lipo et là, je sens un objet partir a bloc a travers la piece..... glooups...... c'est pas passé loin....
Une fois le rotor a l'arret. une biellette de liaison a la barre de bell c'est fait la malle, cassant le renvoi du plateau cyclique vers le servo et arrachant la timonnerie du servo...
J'ai du oublier de controler cette vis et voilà le résultat... P***in de walkera.... ils pourraient controler ou mettre du frein filet sur leur pièces sensibles....
Bon.... reste plus qu'a attendre les pieces (introvable ailleur) de rc fever...
si j'avais su, je prennais un dragonus...
@++
tout en continuant l'appprentissage du pilotage sur mon DM4, je me suis acheté un DF68B. Connaissant les faiblesses des walkera, j'ai remplacés tout les servo par des GWS naro HP pro, futaba S3110 pour l'AC et un HS55 pour le pas, La radio est une une WK1001 (walkera .... je sais). Apres un montage soigneux et réglage des servos, je decide de faire les 1er tests au sol.
Donc je bloque le DF (sans les pales) au sol avec des bars de fer et je branche mon accus. Le brusless part a bloc (oups un swith inversé sur la radio) mais pas trop grave car l'hélico est bien callé.
Je me penche pour débrancher la Lipo et là, je sens un objet partir a bloc a travers la piece..... glooups...... c'est pas passé loin....
Une fois le rotor a l'arret. une biellette de liaison a la barre de bell c'est fait la malle, cassant le renvoi du plateau cyclique vers le servo et arrachant la timonnerie du servo...
J'ai du oublier de controler cette vis et voilà le résultat... P***in de walkera.... ils pourraient controler ou mettre du frein filet sur leur pièces sensibles....
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Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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- JF_SE
- Ancêtre du forum
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- Enregistré le : 15 mai 2006, 19:57
- Localisation : Lille
p***in j'arrete pas de le dire....
un helico rtf doit etre verifié completement a reception du colis, serrage reglage tout doit etre verifié !!
prenez un helico en kit et la vous etes sur de comment c'est monté !!
un helico rtf doit etre verifié completement a reception du colis, serrage reglage tout doit etre verifié !!
prenez un helico en kit et la vous etes sur de comment c'est monté !!
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
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- Général
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- Enregistré le : 28 janv. 2007, 01:06
- Localisation : beausoleil
T'as raison JF_SE..... je pensais pourtant avoir tout controlé.... dès que je reçois les pieces, je met une goutte de vernis sur chaque axe et vis.....
@+
@+
Beausoleil (06) 38 ans
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