recepteur hitec
-
- Débutant
salut
suite à mon crash avec mon raptor 30v2, mon recepteur ne répond plus !!!
c'est le hitec hfd08ro, la petite led aussi ne fonctionne pas, quand j'allume la batterie, le gyro s'allume mais ne s'initialise pas, mon témoin de charge batterie marche correctement mais aucune commande ne répond !!
j'ai mis les quartz ne mon king2 dessus pour voir mais rien non plus !!!!
est-ce que çà peut péter comme çà ?
merci d'avance;
seb
suite à mon crash avec mon raptor 30v2, mon recepteur ne répond plus !!!
c'est le hitec hfd08ro, la petite led aussi ne fonctionne pas, quand j'allume la batterie, le gyro s'allume mais ne s'initialise pas, mon témoin de charge batterie marche correctement mais aucune commande ne répond !!
j'ai mis les quartz ne mon king2 dessus pour voir mais rien non plus !!!!
est-ce que çà peut péter comme çà ?
merci d'avance;
seb
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Bonjour,
Le récepteur étant un composant électronique, ça peut en effet souffrir plus ou moins en cas de choc. Même si visuellement il n'y a rien, certains composants ont pu être endommagés.
Essayes éventuellement de voir avec le SAV Hitec en France, ils pourront peut-être te renseigner.
Bon courage.
Le récepteur étant un composant électronique, ça peut en effet souffrir plus ou moins en cas de choc. Même si visuellement il n'y a rien, certains composants ont pu être endommagés.
Essayes éventuellement de voir avec le SAV Hitec en France, ils pourront peut-être te renseigner.
Bon courage.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Maître Jedi
Salut, peut être un quartz cassé ...
Attention, sur le hfd08ro, il me semble qu'il faut des quartz "double conversion"
ça n'est peut être pas le cas de ton king2.
Faudrait réessayer avec un quartz Rx neuf et en double conversion
pour être sûr que le récepteur est bien en cause et pas juste le quartz.
Ou essayer le quartz Rx sur un autre récepteur double conversion dont tu es sûr du bon état.

Attention, sur le hfd08ro, il me semble qu'il faut des quartz "double conversion"
ça n'est peut être pas le cas de ton king2.
Faudrait réessayer avec un quartz Rx neuf et en double conversion
pour être sûr que le récepteur est bien en cause et pas juste le quartz.
Ou essayer le quartz Rx sur un autre récepteur double conversion dont tu es sûr du bon état.