Plusieurs ASSAN en même temps
- Flying daddy
- Lieutenant
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que deux emetteurs équipés assan en meme temps ca ne va pas!!
J'ai déja fait l'équipement sur ma MX16 et c'est super. Avant de modifier ma seconde radio pour voler en meme temps que mon fils j'aimerai bien éclaicir cette affaire.
Avez vous des infos? avez vous déja voler à plusieur en Assan en meme temps?
Merci de vos réponses
Bon vols
J'ai lu sur le forum que deux emetteurs équipés assan en meme temps ca ne va pas!!
J'ai déja fait l'équipement sur ma MX16 et c'est super. Avant de modifier ma seconde radio pour voler en meme temps que mon fils j'aimerai bien éclaicir cette affaire.
Merci de vos réponses
Bon vols
En vol :TREX 600 ESP l'hélico ultime !!
Voilures fixes: Parkmaster , Rambler + 46OS , SNIPER pusher survitaminé!
Radio MX16 avec greffon Assan 2.4Ghz : super bien le 41+le 2.4!!
Voilures fixes: Parkmaster , Rambler + 46OS , SNIPER pusher survitaminé!
Radio MX16 avec greffon Assan 2.4Ghz : super bien le 41+le 2.4!!
-
- DARK VADOR
Ce n'est pas censé être le cas mais il se trouve qu'avec Jonathan06 avec qui je vole très souvent, on s'est rendu compte d'un problème entre nos 2 MX12 équipés avec module Assan.
Mais d'un autre côté, on n'a jamais poussé plus loin nos investigations et je me demande si le problème ne se résoudrait pas tout seul en refaisant nos binding côte à côte avec nos 2 radios allumés en même temps. On se voit demain et je pense que cette fois-ci, on va essayer de se faire la manip pour vérifier (si on oublie pas encore une fois !
). Et sinon, je prévois de contacter Assan pour leur signaler le problème.
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'un et l'autre, on a volé avec d'autres personnes équipées Assan et sans aucun problème. Ce n'est qu'entre nous que le souci se situe. Pourquoi ? Mystère !
Mais d'un autre côté, on n'a jamais poussé plus loin nos investigations et je me demande si le problème ne se résoudrait pas tout seul en refaisant nos binding côte à côte avec nos 2 radios allumés en même temps. On se voit demain et je pense que cette fois-ci, on va essayer de se faire la manip pour vérifier (si on oublie pas encore une fois !

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'un et l'autre, on a volé avec d'autres personnes équipées Assan et sans aucun problème. Ce n'est qu'entre nous que le souci se situe. Pourquoi ? Mystère !
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- Cocoboy
- Chancelier Suprême
Je vole avec Alexinparis assez souvent tous les deux on a ASSAn dans nos MX-16S et aucun soucis !!!!Flying daddy @ 9 Jan 2009, à 19:56 a écrit : Bonjour,
Merci de vos réponses
Bon vols
( on a bind chacun de son cote a chauqe fois

++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing