Bell 47g qui veut pas decoller !

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
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leprosylv
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Message par leprosylv » 08 janv. 2009, 21:28

Salut a tous, voila j'ai remonter le BELL 47g d'un ami avec des pieces de Blade CX !

Enfin tout est monter nickel ! Le seul point negatif qui était deja avant que je démonte tout est que l'helicos veut pas décoller !

fr.youtube.com/watch?v=kPiR83mTk8c

Le seul truc c'est si je met les gazs d'un coup sec, il monte a 30cm puis redescend a 5 cm comme sur la video !

La lipo est chargée équilibré environ 15 - 20 cycles

Les gazs sont avidement a fond !
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dersie
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Message par dersie » 08 janv. 2009, 21:42

T'as essayé avec une autre Lipo ?

Si oui, en changeant les moteurs ?

Les pales tournent librement ? sans raccrocher quand on tourne à la main ?

Si tu bloques les roues en dessous ça bloque les pales quand tu les tournes à la main ?
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Message par leprosylv » 08 janv. 2009, 21:45

Ben j'avais une courronne de morte ...

Je l'ai changer, depuis c'est pareil !

La j'ai trouver une lipo, je la charge je vais tester !

Mais c'est bizard, quand je suis a fond, le 4 en 1 s'allume Rouge

Sinon tout est libre ! nickel !
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Message par bucks » 08 janv. 2009, 22:07

les charbons des moteur qui sont peu etre mort.... :rolleyes:
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans

forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php

---> En attente de gens pour commencer le projet ;)

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Message par magic95 » 08 janv. 2009, 22:24

+1, c'est les charbons ca...

Ou la lipo...

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Message par leprosylv » 09 janv. 2009, 00:28

La lipo marche nickel !

Bon, je vais commander aussi un axe pour le rotor inférieure ! Si je prend des pièces de lama v3 sa va passer a votre avis ?

Pasque recommander au US pour 2 moteur sa me fait *****


Edit : pas moyen de trouver une solution ? De changer uniquement les charbons ?
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Message par flysim » 09 janv. 2009, 01:19

Si moteurs d'origines, pas démontable pour changement de charbon..
Il y a que les moteurs Xtreme qui sont prévus de pouvoir changer les charbons, comme ils se vendent..
Donc, mettre plus chère pour changer les moteurs, en prévoyant un jeu de charbon d'avance, le seul conseil..
Image 39 ans - St Jammes s/ Sarthe (72)
Image JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
Image HBK3
Image Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Image Spektrum DX7 mode 3Image Aerofly Pro Deluxe
ImageI-max B5ImageWin 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.

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Message par dersie » 09 janv. 2009, 04:15

Les moteurs XTrem (les 2) en France -> CKado -> 31€
Chine -> Miracle Mart -> dans les 22€
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Message par leprosylv » 09 janv. 2009, 10:35

Ce qui est bizard, c'est quel'helicos a environ que une 20 de vol !
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Message par magic95 » 09 janv. 2009, 11:28

Ca arrive, j'ai eu le coup sur un moteur d'un commanche au bout de quelques vols, les deux en mêmes temps...beinh ca doit arriver...
Avec les Xtrem, tu n'aura plus de problème de changements moteurs, juste de charbon, et c'est franchement moins couteux.

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Message par geef59 » 09 janv. 2009, 11:41

L'hélico n'a t'il pas un poids excessif après les modif faites ?
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