Mode 1 à Mode 2

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
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guyome
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Message par guyome » 24 déc. 2008, 11:02

Bonjour,
Je viens d'acquerir un twister hawk et la telecommande est en mode 1. Donc si je me trompe pas, avec la manette de droite je controle les gaz ainsi que les translation droite et gauche. Et avec la manette gauche, je controle les translations avant / arriere et les rotations droite et gauche.
J'aimerai savoir s'il est possible de passer en mode 2 ??????? soit les gaz et les rotations avec le manche de gauche et les translations avant / arriere et droite / gauche avec le manche de droite.
Je pense ne pas mettre trompé dans la description des 2 mode......
Merci et bonnes fêtes B)

reemshot
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Message par reemshot » 24 déc. 2008, 11:08

Ta description du mode 2 est bonne!
Pour passer ta radio en mode 2 il te suffit de l'ouvrir et d'aller retirer le ressort du stick de droite, et d'aller le mettre sur le stick de gauche.
Je te laisse voir par toi meme comment faire.

Il te restera juste à basculer le petit interrupteur sur mode2 pour activer la bonne assignation des voies de ta radio.


C'est tout !


PS:
N'hesites pas à aller te présenter dans la section adéquate ! ;)
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The Greg
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Message par The Greg » 24 déc. 2008, 11:10

Salut,

Pour les différents modes, regardes > ICI <

Aprés pour la modif, cela dépend de la radio donc pas toujours la même méthode mais sinon, tu peux jeter un coup d'oeil > ICI <
Greg - Lille
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Il ne faut pas craindre de tenter, le Titanic a été construit par des professionnels et l'arche de Noé par un amateur...

The Greg
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Message par The Greg » 24 déc. 2008, 16:39

QUOTE 
Pour les différents mode regardes > ICI <


Euh... Plus vraiment à jours...
Y'a plus simple, là : Changement mode radio Esky

[HS]
Tu parles plutôt du lien pour le changement de mode ?

Car sinon, je ne saisis pas.
[/HS]
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ced38
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Message par ced38 » 04 janv. 2009, 14:21

PapySnake @ 4 Jan 2009, à 13:04 a écrit : Il suffit de déplacer un ressort et une languete c'est tout?
Pas besoin de déplacer les touches de trim? Enfin les roulettes sur les cotés des manches?
C'est le basculement des interrupteurs qui se charge d'inverser les trims.

1 => donc, tu ouvre ta radio, le switch 1 reste sur 0, et le switch 2 tu le met sur 1.

2 => La languette sur la gauche tu la déplace sur l'autre joystick. Et tu referme la radio.

Et si tu veut enlever les crans sur la commande des gaz, tu met un bout de thermo sur la languette, deplus, tu peut tordre un peu la languette, pour qu'elle appuie plus sur la came, ta commande de gaz sera moin "parasitée" lorsque tu actionnera le joystick horizontalement.

Et voilà.

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Message par tipiak00 » 04 janv. 2009, 15:34

salut tous

Il ya un truc qui me chifonne dans tous ces posts sur les changement de mode

A chaque helico que j'ai acheté, il m'a été demandé quel mode je voulais (miracle mart , RC711 et autres )

Pourquoi ne pas acheter direct le mode voulu ???

Merci

@++
[img]http://img134.imageshack.us/img134/963/familyew0.jpg[/img]

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Message par ced38 » 04 janv. 2009, 19:32

tipiak00 @ 4 Jan 2009, à 14:34 a écrit : salut tous

Il ya un truc qui me chifonne dans tous ces posts sur les changement de mode

A chaque helico que j'ai acheté, il m'a été demandé quel mode je voulais (miracle mart , RC711 et autres )

Pourquoi ne pas acheter direct le mode voulu ???

Merci

@++
Et bien
- soit c'est de l'occasion, donc changement de propriétaire, donc surement pas le même mode,
- soit tu débute totalement, pas de simu,et tu te rend compte après coup qu'un mode va mieux que celui d'origine,
- soit tu t'es pas renseigner (ou ignorait) sur les différent mode avant achat.
- soit le vendeur ne laisse pas le choix sur le mode d'origine.

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Message par ced38 » 04 janv. 2009, 21:33

pollux59510 @ 4 Jan 2009, à 20:29 a écrit : - soit tu utilise un mode pas trés répandu B)

Dans mon cas, le mode 4 :blink:
Oui aussi :D

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Message par ramius » 05 janv. 2009, 12:31

J'ai eu en cadeau de nowel le big lama Esky provenant de funRctoys : vendu exclusivement en mode 1.
Donc passage en mode 2, switch et languette pas de problème.Par contre le déplacement du ressort est vraiment galère si ma douce avait pas cette idée géniale du fil de couture pour tenir et enficher le ressort sous le stick droit.
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
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Message par flysim » 05 janv. 2009, 13:10

en lisant ce post sur ce changement de mode, moi je l'ai fait aussi!!
Par contre, il était en mode 2, et je suis maintenant habitué au mode 1..

Les TX du style E-sky, Graupner, JPerkins, Je sais qu'il n'y a pas besoin de déssouder et ressouder, comme il est dit, déplacer la patte des gaz et le ressort de rappel de direction!!

Après il y a les potards qu'il faudrait bouger pour trouver le mode voulu..

Voici le lien qui explique: Changement de mode

Bon, j'ai eu une doc qui expliquait mieux, je vais la rechercher...
Image 39 ans - St Jammes s/ Sarthe (72)
Image JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
Image HBK3
Image Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Image Spektrum DX7 mode 3Image Aerofly Pro Deluxe
ImageI-max B5ImageWin 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.

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ramius
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Message par ramius » 05 janv. 2009, 15:35

@ papysnake : j'en parle dans l'autre rubrique ;)
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