wasp v3 en photo
- berty08
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bonjour a tous
apres de nombreuses modifications sur mon wasp v3, j'ai enfin reussi a le rendre a peu pres fiable et pilotable. j'espere que les photos que j'ai ajoute a ce message pourront donner quelques idees a certains d'entre vous.



le train d'atterissage est totalement perso (pas tres joli non plus c'est sur) mais il amortit bien les chocs
quant a la carosserie de l'appareil c'est celle de honney bee esky qui est de bien meilleur qualite que celle d'origine
apres de nombreuses modifications sur mon wasp v3, j'ai enfin reussi a le rendre a peu pres fiable et pilotable. j'espere que les photos que j'ai ajoute a ce message pourront donner quelques idees a certains d'entre vous.



le train d'atterissage est totalement perso (pas tres joli non plus c'est sur) mais il amortit bien les chocs
quant a la carosserie de l'appareil c'est celle de honney bee esky qui est de bien meilleur qualite que celle d'origine
Charleville-Mezieres (08), 41 ans
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- berty08
- Colonel
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desole mais j'ai foire l'adresse des photos
j'espere que cette fois ca va marcher
pagesperso-orange.fr/bertrand.guari.../autre/wasp.jpg
pagesperso-orange.fr/bertrand.guari...autre/wasp2.jpg
pagesperso-orange.fr/bertrand.guari...autre/wasp3.jpg
j'espere que cette fois ca va marcher
pagesperso-orange.fr/bertrand.guari.../autre/wasp.jpg
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En regardant tes photos, je me demandais qu'est-ce que c'était comme pales que tu as sur ton Wasp???
Pourrais-tu me dire où tu les aurais trouvés?? (avec un lien stp)
Pourrais-tu me dire où tu les aurais trouvés?? (avec un lien stp)




P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
- berty08
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bonjour
en fait les pales c'est celles d'origine en bois que l'on trouve sur tous les sites qui vendent les pieces detachees du wasp. par contre j'ai retaille le bout des pales suite a un crash, etant donne que ce qui se casse en premier c'est la partie du bout, et pour rendre plus resistant la pale j'ai applique un peu de colle epoxy a deux composants juste sur la tranche (c'est pas cher et c'est plutot efficace et surtout ca allonge leur duree de vie).
en fait les pales c'est celles d'origine en bois que l'on trouve sur tous les sites qui vendent les pieces detachees du wasp. par contre j'ai retaille le bout des pales suite a un crash, etant donne que ce qui se casse en premier c'est la partie du bout, et pour rendre plus resistant la pale j'ai applique un peu de colle epoxy a deux composants juste sur la tranche (c'est pas cher et c'est plutot efficace et surtout ca allonge leur duree de vie).
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et c'est équilibré?berty08 @ 22 Dec 2008, à 16:38 a écrit : ... pour rendre plus resistant la pale j'ai applique un peu de colle epoxy a deux composants juste sur la tranche (c'est pas cher et c'est plutot efficace et surtout ca allonge leur duree de vie).


En quelle fréquence est tu? J'ai un peu peur pour ton antenne...


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- berty08
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ben j'ai peut etre eu de la chance mais c'est equilibre oui, puisque l'helico ne vibre pas meme a plein regime. j'ai bien fait attention d'avoir enleve la meme quantite de matier sur chaque pale et j'ai fait des essais , certe un peu empirique, mais plutot concluant.
pour la radio je suis en 41080 mhz, je n'ai eu aucun probleme jusqu'a present. mais l'antenne est deroule dans l'un des patin (qui en fait est un tube d'aspirine en plastique)toute la longueur du fil est conservee et l'antenne a autant d'efficacite que si elle etait accrochee a la queue, le seul probleme qu'il pourrait y avoir je pense c'est que le recepteur soit trop pres du moteur, mais depuis que je vole avec, mes nombreux crashs n'ont jamais ete du a un probleme radio et je n'ai jamais constate d'interference.
pour la radio je suis en 41080 mhz, je n'ai eu aucun probleme jusqu'a present. mais l'antenne est deroule dans l'un des patin (qui en fait est un tube d'aspirine en plastique)toute la longueur du fil est conservee et l'antenne a autant d'efficacite que si elle etait accrochee a la queue, le seul probleme qu'il pourrait y avoir je pense c'est que le recepteur soit trop pres du moteur, mais depuis que je vole avec, mes nombreux crashs n'ont jamais ete du a un probleme radio et je n'ai jamais constate d'interference.
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