R2Hobbies

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 08 déc. 2008, 13:32

certains connaissent, il s'agit quand même de produits low cost, pas de la grande marque et encore moins de la haute qualité... mais pour les tarifs, ça reste attractif.

c'est là que je me suis fourni mes fameuses barres led pour mon TAG

Image

http://www.r2hobbies.com/proddetail.php ... cve00023_5" onclick="window.open(this.href);return false;

premier achat nickel, noter pour cet envoi des fdp gratuits !!!

2e commande pour la même chose en bleu... sympa!

> arrivée du colis (toujours hallucinant, boiboite en depron momifiée de scotch!), petit soucis : un kit ne fonctionne pas.

mail chez eux, désolés blabla, j'ai pas trop envie de renvoyer pour payer plus de frais de port que de produit seul bref ils acceptent de m'en renvoyer un gratos sur une autre commande.

notez au passage que le kit défectueux fonctionne branché en direct sur 7.2V :blink: pas très pratique quand même... je vois pas comment brancher ça simplement sur mes 3S...

bref je recommande un kit en vert, histoire de pas laisser ça trainer, aujourd'hui réception du colis et contrariété : pas de kit bleu et le vert ne fonctionne pas <_<

je les ai mailé et j'attend leur réponse mais j'ai un doute vu l'envoi du sérieux en termes de SAV... il me semble que certains de mes voisins (Burns?) ont eu des soucis aussi sur les kits voitures (phares etc)

à suivre, le magasin reste attractif pour les tarifs mais faire attention quand même quoi...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
Burns
DARK VADOR
Messages : 5352
Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
Localisation : Rennes

Message par Burns » 08 déc. 2008, 14:22

je les ai mailé et j'attend leur réponse mais j'ai un doute vu l'envoi du sérieux en termes de SAV... il me semble que certains de mes voisins (Burns?) ont eu des soucis aussi sur les kits voitures (phares etc)
Effectivement, je suis en "négociation" par mail depuis plus de quinze jours pour avoir les 6 kits lumières qui ont "oubliés" dans la dernière commande :(
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 10 déc. 2008, 15:20

bon moi le bilan après quelques mails échangés : ils sont "vraiment vraiment très navrés" et comptent m'aider à utiliser mes kits foireux (je vois pas trop comment), mais visiblement ne comptent pas m'en renvoyer de nouveau.

je suis surtout extrêmement déçu car j'ai un sentiment de m'être fait avoir sur la derniere commande où ils devaient me renvoyer déjà un "bon" kit led et où non seulement il est absent mais en plus la commande est foireuse... <_<

je vais pas y passer mon temps car ça n'en vaut pas le coup ; avec Burns on a vu que potentiellement je pouvais brancher mes trucs en direct sur la prise d'équilibrage, ça le fait en 2 et 3S... bricolage light (merci d'ailleurs pour la prise offerte Burns, si un rennais en a en rab chui preneur :rolleyes: ).

bref perso j'en garde pas un souvenir impérissable de ce magasin :unsure:
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Avatar du membre
sphinx
Chancelier Suprême
Messages : 768
Enregistré le : 08 mars 2008, 14:52
Localisation : Wemmel (Bruxelles)

Message par sphinx » 18 déc. 2008, 09:38

notez au passage que le kit défectueux fonctionne branché en direct sur 7.2V  pas très pratique quand même... je vois pas comment brancher ça simplement sur mes 3S...

Heu ... C'est peut être bidon de ma part de dire ca, mais tu voulais pas dire sur 2s ??? (7.4v)
??
Parce que je savais pas qu'une 3s fournissait du 7.2 :ph34r: :blink:

@+ :D
[b]HELICO:[/b]
-avant: hbk2
-[b]DRAGONUS ELITE[/b]
-[b]DRAGONUS 2+[/b]
-----------------------
[b]SPEKTRUM DX7[/b]
-----------------------
[b]AVION (en thermique):[/b]:
-P47 THUNDERBOLDT thermique 1m60 (remise en état en cours)
-Bombardier-Hydravion bimoteur thermique 2m60(au hangar)
[img]http://img230.imageshack.us/img230/4486/capturedcran033bt3.png[/img]
Sphinx; 17ans, Bruxelles >>Padawan de Francoisd<<

Towcat
vive le beurre salé !
Messages : 16979
Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
Localisation : Betton

Message par Towcat » 18 déc. 2008, 09:59

vu que j'ai aucune 2S, ma question était bien de savoir comment brancher ça sur mes 3S. ;)

cela dit après tests avec Burns, ça fonctionne impec sur du 3S en direct sur la prise équilibrage, vu le prix que ça coûte je vais les utiliser comme ça sinon j'en ferai rien... risque de vie écourtée, à voir à l'usage.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
Image - QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité