le nouveau big lama esky

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
papangue
Bleuzaille

Message par papangue » 10 déc. 2008, 12:45

je viens de recevoir mon big lama esky lisca, il est simplement beau et surtout tres silencieux. Pratiquement pas de reglage a faire pour le premier vol a part le trim lateral vers la gauche lors des translation sur l'avant..a noter toutefois une réaction surprenante de la queue qui par moment réagit vivement, je suppose que le gain est trop sensible. donc a regler sur le 3 en 1. pour ce qui est du vol outdoor, je l'ai fait en fin de soirée par temps calme, pas de vent donc pas de probleme mais a mon avis peut supporter bien plus que son petit frere le lama V3.
GROS point noir maintenant du big lama car tout n'est pas parfait, l'autonomie de l'accu, pour ceux qui revent de 15mn... :angry: c'est rappé, j'ai pu voler a peine 10mn et encore. option accus supplémentaires OBLIGATATOIRE. a moins que l'accus nécessite un cycle de plusieur charge décharge avant de donner toute sa dimension..
CONCLUSION: trés bonne machine, allez y les yeux fermés le pilotage un vrai régal et une fois en l'air il est super réaliste on dirait vraiment un écureuil de l'armée de l'air.
nb:j'habite dans les DOM, a la réunion ou il y a du soleil mais aussi beaucoup de vent...!!! :(

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »