Fabrication de F117
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 22 févr. 2008, 22:52
- Localisation : Mougins (06)
Salut Oliv,
Le F117 dont tu parles, c'est le même que celui que j'ai construit et qui se trouve dans ma signature ?
Si oui, alors tu auras plein d'infos sur la config que j'utilisais (clique sur le lien dans ma signature).
Pour ce qui est de tes questions :
- guignol = horn
- la pièce que tu décris doit être celle dont on se sert pour fixer la CAP, sorte de domino, ou raccord de tringlerie = linkage stopper
Par contre, chez Hobbycity, tu ne trouveras pas de CAP mais tu peux à la place utiliser du jonc carbone 2mm. Et dans ce cas, au lieu d'utiliser que des raccords de tringlerie, utilises plutôt d'un côté des chapes pour guignols (clevis en anglais) que tu colles sur le jonc carbone directement et de l'autre les raccords de tringlerie, côté palonnier de servo, te permettant de régler la longueur.
Autre chose, s'il s'agit bien du F117 dont je parle, je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser un support moteur tel que celui de ton lien ?
Ou bien c'est pas du tout le même modèle et celui que tu veux faire sera motorisé en thermique !
En tout cas, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autres infos.
Le F117 dont tu parles, c'est le même que celui que j'ai construit et qui se trouve dans ma signature ?
Si oui, alors tu auras plein d'infos sur la config que j'utilisais (clique sur le lien dans ma signature).
Pour ce qui est de tes questions :
- guignol = horn
- la pièce que tu décris doit être celle dont on se sert pour fixer la CAP, sorte de domino, ou raccord de tringlerie = linkage stopper
Par contre, chez Hobbycity, tu ne trouveras pas de CAP mais tu peux à la place utiliser du jonc carbone 2mm. Et dans ce cas, au lieu d'utiliser que des raccords de tringlerie, utilises plutôt d'un côté des chapes pour guignols (clevis en anglais) que tu colles sur le jonc carbone directement et de l'autre les raccords de tringlerie, côté palonnier de servo, te permettant de régler la longueur.
Autre chose, s'il s'agit bien du F117 dont je parle, je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser un support moteur tel que celui de ton lien ?

Ou bien c'est pas du tout le même modèle et celui que tu veux faire sera motorisé en thermique !

En tout cas, n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'autres infos.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i







- Jonathan06
- DARK VADOR
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Tu ne pourrais pas nous mettre des photos en haute definition sioupli 





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- DARK VADOR
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Tu l'as donné à colorier à ta petite soeur ?
OK, OK, je sors....



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