nouveau df 4G1B - 2.4GHZ 3,7v 1000mah 10c
-
- Débutant
voila je viens de decouvrir cette exellente site(bravo bioris et les autres animateurs )
oui donc j'ai investi (noel oblige) dans un df4G1B en 2,4ghz
ayant lu pas mal de choses sur ses helicos je me suis rendu compte que tout le monde parle uniquement d'une alim en 7,4v mais jamais du 3,7v lipo qui a l'air de se vendre aujourd'hui !!
quelqu'un peux t'il me renseigner la dessus ?
et donc(dans cet configuration impossible) de passer en DM4 comme decris sur le site

oui donc j'ai investi (noel oblige) dans un df4G1B en 2,4ghz
ayant lu pas mal de choses sur ses helicos je me suis rendu compte que tout le monde parle uniquement d'une alim en 7,4v mais jamais du 3,7v lipo qui a l'air de se vendre aujourd'hui !!
quelqu'un peux t'il me renseigner la dessus ?
et donc(dans cet configuration impossible) de passer en DM4 comme decris sur le site

- vivazapata
- Maître Jedi
Salut kartman
Tu as des articles dans le forum qui parles du df4g1b. Par exemple ICI
Par contre si tu veux en faire un DM4, tu seras oblige de changer ton 4en1, et certainement aussi la radio, car a ma connaissance il n'y a pas chez walkera de 4en1 FP qui supporte les 2s
Mais sur la base que tu as il vole déjà pas trop mal
Si ça t'intéresse, d'ici une ou deux semaines, je vais vendre un ensemble rx/tx pour df4
(je dis ça a tout hasard)
Tu as pas mal d'articles qui parlent des modifs sur DM4, mais je pense que tout ça tu l'as déjà vu
En tout cas, bienvenue a toi et bon vol
PS: il serait bien que tu te présentes ICI
Tu as des articles dans le forum qui parles du df4g1b. Par exemple ICI
Par contre si tu veux en faire un DM4, tu seras oblige de changer ton 4en1, et certainement aussi la radio, car a ma connaissance il n'y a pas chez walkera de 4en1 FP qui supporte les 2s
Mais sur la base que tu as il vole déjà pas trop mal
Si ça t'intéresse, d'ici une ou deux semaines, je vais vendre un ensemble rx/tx pour df4

Tu as pas mal d'articles qui parlent des modifs sur DM4, mais je pense que tout ça tu l'as déjà vu
En tout cas, bienvenue a toi et bon vol

PS: il serait bien que tu te présentes ICI

En plus.............CARPISTE

-
- Débutant