Annonce de Jast ? des news ?

Répondre
Avatar du membre
regisw
Lieutenant
Messages : 100
Enregistré le : 15 janv. 2008, 22:53

Message par regisw » 24 oct. 2008, 17:02

Hello,
Il y a quelque temps dans le forum allemand, Jast avait promis une grande nouvelle concernat le x-bl, je trouve plus le message en question mais surtout j'ai rien vu venir :-(
Quelqu'un a t'il une idée de cette annonce ? en gros il promettai quelque chose de révolutionnaire et de jamais vu, mais...
Il me semble que c'était sur un fil concernant la funpilot mais plus sur.
Je trouve plus non plus la version beta pour la funpilot, Jast avait donné le lien sur le forum avec de bon retour surtout sur la gestion du x-acc mais pareil je trouve plus et j'aurai bien testé ces jours, j'ai enfin un peu de temps :-)
Merci et bons vols à tous.
Amitiés, Régis.

J'ai trouvé le message de Jast : Lien Forum message de Jast

Eine sehr grosse (nein, nicht GPS, wir sind ja im Fun Bereich ) ist schon fast fertig und wird wenn alles gut geht was richtig revolutionäres im ganzen Hubschraubermodellbau werden. Man kann die Situation mitm Autofahren vergleichen: Wer von 100km/h aus 200km/h erreichen will muss auch vom 5ten in den 6ten Gang schalten. Im 6ten sind wir angekommen, jetzt geben wir Gas!

Viele Grüße!
Jast

Traduction :
Une très grande (non, pas de GPS, nous sommes dans le domaine du Fun) est presque terminé et si tout ce qui va bien révolutionnaire dans tout le modélisme hélicoptères sont. On peut la situation de comparer la conduite MITM: Qui de 100km / h de 200 km / h doit également atteindre 5 ème du 6ème tour dans les mettez. En 6ème, nous sommes arrivés, maintenant, nous gaz!
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)

sksbir
Chevalier Jedi
Messages : 1512
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:24
Localisation : Lyon
Contact :

Message par sksbir » 21 nov. 2008, 22:39

regisw @ 24 Oct 2008, à 17:02 a écrit : Hello,
Il y a quelque temps dans le forum allemand, Jast avait promis une grande nouvelle concernat le x-bl, je trouve plus le message en question mais surtout j'ai rien vu venir :-(
Quelqu'un a t'il une idée de cette annonce ? en gros il promettai quelque chose de révolutionnaire et de jamais vu, mais...
Il me semble que c'était sur un fil concernant la funpilot mais plus sur.
Je trouve plus non plus la version beta pour la funpilot, Jast avait donné le lien sur le forum avec de bon retour surtout sur la gestion du x-acc mais pareil je trouve plus et j'aurai bien testé ces jours, j'ai enfin un peu de temps :-)
Merci et bons vols à tous.
Amitiés, Régis.

J'ai trouvé le message de Jast : Lien Forum message de Jast

Eine sehr grosse (nein, nicht GPS, wir sind ja im Fun Bereich ) ist schon fast fertig und wird wenn alles gut geht was richtig revolutionäres im ganzen Hubschraubermodellbau werden. Man kann die Situation mitm Autofahren vergleichen: Wer von 100km/h aus 200km/h erreichen will muss auch vom 5ten in den 6ten Gang schalten. Im 6ten sind wir angekommen, jetzt geben wir Gas! 

Viele Grüße!
Jast

Traduction :
Une très grande (non, pas de GPS, nous sommes dans le domaine du Fun) est presque terminé et si tout ce qui va bien révolutionnaire dans tout le modélisme hélicoptères sont. On peut la situation de comparer la conduite MITM: Qui de 100km / h de 200 km / h doit également atteindre 5 ème du 6ème tour dans les mettez. En 6ème, nous sommes arrivés, maintenant, nous gaz!


j'ai bien aimé la traduction automatique :)

Et sinon, je n'ai pas eu de vents de ça jusqu'à présent... peut-etre qu'il parlait du compas magnétique ?
Tient , du coup, je l'ai relancé...
[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]

- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Message par ramius » 22 nov. 2008, 08:06

Accélérer de 100 à 200 km/h en passant la 6ème, ça c'est encore bien une mentalité d'allemand et de leurs gross perlines :D :D :D

full speed ahead!
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

Répondre

Retourner vers « Silverlit - X-UFO »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité