probleme DM4
-
- Bleuzaille
-
- Bleuzaille
Dsl j'aifai court j'ai acheter le kit d'evolution sur le site modelisme mania
http://www.modelisme-mania.com/microspe ... -p326.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc c'est le moteur sped 300 et l'accus est un graupner en 7.4 v 1500 mAh
http://www.modelisme-mania.com/microspe ... -p326.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc c'est le moteur sped 300 et l'accus est un graupner en 7.4 v 1500 mAh
-
- Chevalier Jedi
J'ai moi-même tenté de décoller avec cette configuration pales Caliber Speed 300 et lipo 2S et j'ai ainsi atteint l'altitude exceptionnelle de 20 cm! Cependant ça volait avec les pales d'origine.
Résultat: retour au moteur d'origine et passage en 3S. Là, ce n'est plus la même chose.
Résultat: retour au moteur d'origine et passage en 3S. Là, ce n'est plus la même chose.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Chancelier Suprême
Attendez cela signifie que avec la config DM4 et avec des pales caliber le petit monstre ne vol pas.
Mon DM4 est sans les pales avec un problème alors .
Bizarre !!
Deuxième question
La version moteur normale avec lipo 3s bien mieux alors, mais est ce que l'on laisse le DD ?
Mon DM4 est sans les pales avec un problème alors .
Bizarre !!
Deuxième question
La version moteur normale avec lipo 3s bien mieux alors, mais est ce que l'on laisse le DD ?
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
-
- Chevalier Jedi
Je ne comprend pas bien ce que tu veux direcarolebn @ 11 Nov 2008, à 18:18 a écrit : Mon DM4 est sans les pales avec un problème alors .
Bizarre !!

Si ton DD est à base de CN12, il supportera très bien le 3S.La version moteur normale avec lipo 3s bien mieux alors, mais est ce que l'on laisse le DD ?
[edit]
apparemment ton DD est un Microspeed, il ne tiendra jamais en 3S, déjà en 2S...

[/edit]
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- Penthode
- Général
- greg75
- Général
j ai u cette configue avec des lipo de 2s 1250mah de 75g et ça volais sans probleme...
alors avant de faire des frais dans quoi que ce soit je te proposerais de bien vérifier ton montage .... un simple frottement et tu perd 10 a 20% de puissance ...
.... est-ce que tu sur que tes soudures sont parfaite ...
.... et l'alignement pignon- moteur; ainsi que le jeu est-il correct...
alors avant de faire des frais dans quoi que ce soit je te proposerais de bien vérifier ton montage .... un simple frottement et tu perd 10 a 20% de puissance ...
.... est-ce que tu sur que tes soudures sont parfaite ...
.... et l'alignement pignon- moteur; ainsi que le jeu est-il correct...
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
-
- Bleuzaille
Apres passage de mon DF4 en DM4 je n'avais aucun soucis avec les pales d'origine et en lisant les modif il etait ecrit qu'avec des pales de M24 ca serait d'autant mieux !
C'est pour cela que j'ai investis dans 2 paires de pales de M24 car n'etant pas un pro de l'helico je casse souvent des pales d'origine a la moindre petite touche a
C'est pour cela que j'ai investis dans 2 paires de pales de M24 car n'etant pas un pro de l'helico je casse souvent des pales d'origine a la moindre petite touche a
- greg75
- Général
non mais ne t inqiète pas ça doit fonctionné ... reprend tout point par point et si ca ne decolle toujours pas tu pourras au pire mettre un peut plus de pa au pales via des petites cale en carton ... je te retrouve le lien sur le site....
au faite ta lipo a combien de cycle? tu est sur que tu ne la pas fai dessendre un peu trop ca tension ... je te rappelle qu une décharge trop importante égale lipo foutu ...
et aussi essai de mettre tes trim de gaz a fond...
au faite ta lipo a combien de cycle? tu est sur que tu ne la pas fai dessendre un peu trop ca tension ... je te rappelle qu une décharge trop importante égale lipo foutu ...
et aussi essai de mettre tes trim de gaz a fond...
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
- toytoy
- Chancelier Suprême
-
- Chancelier Suprême
Pareil je voulais dire je suis tjrs avec les pales d origines et la pas de soucis
Ok pour cette lipo mais le problème est que tu vas te retrouvé avec une autonomie de 5 min max non ????Prends une lipo 2S de 900 maH ou 1000 maH, ça pèse dans les 45 gr
J'ai un DF4 transformé en DM4
- loustic11
- Sergent
salut a tous,
dans cette config c'est censé voler, j'avais la meme, lipo graupner 1500, speed 300 et pales caliber, et c'etait tres bien, seule chose, le moteur chauffe beaucoup, en tout cas pour ma part.
Ce que j'avais fait, j'avais mis le moteur du hbk 2 sur les conseils de poulpe, c'etait beaucoup mieux niveau chauffe, mais toujours un peu limite dans le temps car il avait quand meme tendance a s'user rapidement.
Donc à mon avis tu as peut etre un souci niveau montage, regarde si effectivement tes pales sont bien montées, fait les tourner à la main, tu dois ressentir une petite resistance au debut des crans du moteur, mais sa doit etre libre tout de meme, voir tes roulements de l'axe principal peut etre.
a plus .
dans cette config c'est censé voler, j'avais la meme, lipo graupner 1500, speed 300 et pales caliber, et c'etait tres bien, seule chose, le moteur chauffe beaucoup, en tout cas pour ma part.
Ce que j'avais fait, j'avais mis le moteur du hbk 2 sur les conseils de poulpe, c'etait beaucoup mieux niveau chauffe, mais toujours un peu limite dans le temps car il avait quand meme tendance a s'user rapidement.
Donc à mon avis tu as peut etre un souci niveau montage, regarde si effectivement tes pales sont bien montées, fait les tourner à la main, tu dois ressentir une petite resistance au debut des crans du moteur, mais sa doit etre libre tout de meme, voir tes roulements de l'axe principal peut etre.
a plus .
Vendu: DM4; Belt cp/Big lama/Trex 450 seV2.
Planeur Elektro junior S
Futaba 6 ex 2.4
Ultramat 15.
mes vidéos: içi
Camera embarquée sur trex
Planeur Elektro junior S
Futaba 6 ex 2.4
Ultramat 15.
mes vidéos: içi
Camera embarquée sur trex
-
- Chevalier Jedi
- Penthode
- Général
HBFP en chassis Compy 300 full brushless avec lipo 2S 900 mAh (45 gr) = 325 gr TTCAffrique @ 17 Nov 2008, à 08:13 a écrit : Il serait intéressant que ceux d'entre vous qui annoncez des résultats intéressants en 2S annonciez le poids de votre machine prête à voler.

Précision : autonomie de 9 minutes

Puy de Dôme, là haut dans la montagne.
- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- Blade 130X et Nano CPX pour l'indoor
- Mini Protos 450
- CopterX 450
- Raptor E550

- Proteus
- DETRAQUEUR
ouaip parce que si on joue à ca, j'ai 20 minutes en 2S 1300 sur mon full brushless de 295 grammes en volAffrique @ 17 Nov 2008, à 09:34 a écrit : Oui, mais tu es hors jeu avec ton brushless!

Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- greg75
- Général
je pense avoir eu un montage similaire:
chassis superskid,speed300+radiateur,cnd12+radiateur,deux fusible,helice ac gws,pales caliber,barre de bell acier + 4 contr poids.
dans cette configue moi j'était a 340g....
et ça volais un peu près 8 minutes en statio...
chassis superskid,speed300+radiateur,cnd12+radiateur,deux fusible,helice ac gws,pales caliber,barre de bell acier + 4 contr poids.
dans cette configue moi j'était a 340g....
et ça volais un peu près 8 minutes en statio...
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
-
- Chevalier Jedi