Connaissez-vous cette connection
- nico667
- Maître Jedi
Salut a tous,
oui oui, on m'avait bien dit :"n'achète pas walkera"
Le DF4#3 est un bijou à l'interieur... malheureusement l'électro walkera... ben... ca vaut son prix.
Est-ce que vous savez ou je peux trouver ces connections, non serties (sans le cable quoi).

Merci de votre aide... suis dépité
oui oui, on m'avait bien dit :"n'achète pas walkera"

Le DF4#3 est un bijou à l'interieur... malheureusement l'électro walkera... ben... ca vaut son prix.
Est-ce que vous savez ou je peux trouver ces connections, non serties (sans le cable quoi).

Merci de votre aide... suis dépité

-
- Chancelier Suprême
- nico667
- Maître Jedi
C'est pas la peine de crier...
Non je rigole... mais c'est tellement petit, je sais pas trop comment faire... suis pas doué!
C'est mieux la?

La c'est le recepteur:

Non je rigole... mais c'est tellement petit, je sais pas trop comment faire... suis pas doué!

C'est mieux la?

La c'est le recepteur:

-
- Chancelier Suprême
A voir la conception de ta cosse, ça ressemble à celle des embouts pour recharger les piccoz..
Soit tu as une radio de piccoz qui ne te sert à rien, tu lui piques le cordon de recharge, en regardant avant si c'est vraiment pareil..
Soit, sans être sur qu'il en ont, tu vas voir sur le site "conrad.fr", peut-etre que tu trouveras ton bonheur!
Mais il y a un "hic", chez conrad, il ne font que des livraisons pour 20 mini de commande.
Je ne peux pas dire si mon aide sera vraiment bien, mais recherches sur des sites d'électronique en tout cas..
Soit tu as une radio de piccoz qui ne te sert à rien, tu lui piques le cordon de recharge, en regardant avant si c'est vraiment pareil..
Soit, sans être sur qu'il en ont, tu vas voir sur le site "conrad.fr", peut-etre que tu trouveras ton bonheur!
Mais il y a un "hic", chez conrad, il ne font que des livraisons pour 20 mini de commande.
Je ne peux pas dire si mon aide sera vraiment bien, mais recherches sur des sites d'électronique en tout cas..

P-47D de Parkzone

http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
- nico667
- Maître Jedi
Tout à fait, c'est le même que l'embout pour regarcher les piccoz... j'avais pas remarqué!
Chez Conrad, j'ai pas trouvé et j'ai fait quelques magaz de distribution éléctronique... rien visiblement! On arrive à retrouver le cable avec la connection dans les pièces détachée du DF4#3 mais l'ennui, c'est que j'aimerai allonger ce câble... alors si c'est acheter un nouveau câble pour couper 1cm après la connexion, faire une soudure pour mettre un fil plus long, c'est pas la méthode la plus propre que je connaisse...
Chez Conrad, j'ai pas trouvé et j'ai fait quelques magaz de distribution éléctronique... rien visiblement! On arrive à retrouver le cable avec la connection dans les pièces détachée du DF4#3 mais l'ennui, c'est que j'aimerai allonger ce câble... alors si c'est acheter un nouveau câble pour couper 1cm après la connexion, faire une soudure pour mettre un fil plus long, c'est pas la méthode la plus propre que je connaisse...

-
- Chevalier Jedi
il faudrait chercher chez Radiospares pour avoir au moins la référence de ce connecteur. Après, c'est plus compliqué: si tu travailles ou connais quelqu'un qui travaille dans une entreprise ayant un compte chez eux, tu fais commander, sinon, muni de cette référence, tu cherches un distributeur qui vende cette pièce, à la rigueur chez Farnell peut-être.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Chancelier Suprême
Tout a fait un embout pour recharger les piccoz.
Bon pour trouver un truc dans ce genre conrad mais s'il y a pas je vois pas .
Je vais me renseigner autour de moi
@+ et bon courage
Bon pour trouver un truc dans ce genre conrad mais s'il y a pas je vois pas .
Je vais me renseigner autour de moi
@+ et bon courage
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
- nico667
- Maître Jedi
Effectivement, même sur les grands sites d'electro, j'ai de la peine à trouver. Bon, pour l'instant, j'ai commandé un nouveau cable chez ckado, pis je couperai/souderai... pas très joli mais ça fera l'affaire pour l'instant. Si par hazard, vous tombez sur une connect du genre dans un shop, faites moi signe
Merci à tous en tout cas!

Merci à tous en tout cas!