cox micro warbird

Répondre
sky
Colonel

Message par sky » 14 nov. 2008, 21:52

salut donc voila lundi je me suis commander un micro warbird RTF ,53 euros et des poussieres frais de port compris :) ( le corsair de la marque cox ) directement sur le site coxmodels, je voulais savoir çi quelqu'un en n'a deja vue un voler ou çi vous avez des renseignement a me donner sur c'est petit avion ?

ImageImage
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh

Slug
Chevalier Jedi

Message par Slug » 14 nov. 2008, 22:06

connais pas, mais attention radio 3 voies donc tu n'auras pas de dérive;

concernant le modèle de vol du f4 je connais bien par contre, vole vite au début et apprend à diminuer les gazs progressivement pour bien repérer la limite de sustentation, le point de décrochage quoi!
sinon sur l'aile ça part vite un corsair donc méfiance au début, mais après c'est ce qui fait son charme

slt
[i]radadadadadadadadadadada[/i]

Stitch
Colonel

Message par Stitch » 14 nov. 2008, 22:45

euuhh si, il y a bien les guignols pour la dérive ; en revanche rien n'est prévu pour commander des ailerons
j'en ai construit un c'est sympa ( j'avais un cox mais en version P47)
il faut savoir que d'apres mes infos d'y il y a 3 mois il ne vendent toujours pas la version RTF vers l'europe ( probleme de licence bla bla ...) donc a toi de te trouver un recepteur ,controleur et une batterie ( 2s 7.4v et 300mah) et deux servos ( dérive et profondeur)
c'est tres mignon mais c'est vraiment pas pour les débutants;
On les trouve sur les site français mais jamais en rtf
certains on installés des ailerons dessus ( il faut trouver les threads en anglais sur le site RC groups )
A+
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)

sky
Colonel

Message par sky » 14 nov. 2008, 23:33

salut oui je c'est que c'est un 3 voies ( moteur , profondeur, derive ) oui je les commander en RTF , je ne suis pas en france, je suis a st pierre et miquelon ( archipel entre le canada et terre neuve donc j'ai peut etre une chance de l'avoir en tout cas il ont bien prie en conte ma commande donc ..

merçi pour les info mais pour le moment les ailerons ne m'interraisse pas
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh

Répondre

Retourner vers « Avions RC »