Protronik 500 DH ou Dualsky XM2834CH-7 pour 3D
-
- Chevalier Jedi
Salut à tous,
j'hésite entre deux moteurs pour mon 450 pour avoir de la marge dans mon apprentissage de la 3D, dans le futur plus ou moins proche. Mon Z10A 3300KV suffira pas pour les tics tocs par exemple, même en 15 dents. Ca se sent.
J'hésite entre le Protronik 500 DH et le Dualsky XM2834CH.
Les deux sont très puissants. J'ai lu sur un forum qu'en 13 dents, le 500 DH est aussi puissant qu'un Scorpion 2221-6, sur lequel Revest m'a bien renseigné
, mais bcp moins cher. En 12 dents, on peut tourner avec un ESC 35A, comme mon Phoenix, et le régime est quasi fixe. En 13 dents, il faut un 40 ou 45 A et la patate est colossale. Ca laisse la possibité d'évoluer. Le Dualsky est moins cher de 5 , et permet la 3D en 13 ou 14 dents. Visiblement le régime est moins fixe par contre. C'est un truc important. J'ai vu une vidéo de lui, il est vraiment patator en 3D en salle.
Bref j'hésite.
Qui connait ces moteurs, les utilise, ou a des BL de ces marques? Des petits retours?
Merci
j'hésite entre deux moteurs pour mon 450 pour avoir de la marge dans mon apprentissage de la 3D, dans le futur plus ou moins proche. Mon Z10A 3300KV suffira pas pour les tics tocs par exemple, même en 15 dents. Ca se sent.
J'hésite entre le Protronik 500 DH et le Dualsky XM2834CH.
Les deux sont très puissants. J'ai lu sur un forum qu'en 13 dents, le 500 DH est aussi puissant qu'un Scorpion 2221-6, sur lequel Revest m'a bien renseigné

Bref j'hésite.
Qui connait ces moteurs, les utilise, ou a des BL de ces marques? Des petits retours?
Merci

-
- Chevalier Jedi
Yo je retiens que ces deux là car c'est les deux seuls que je connaisse à ce prix et cette qualité qui envoient un max même avec un ESC 35A. Je viens de recevoir la carte-cable de prog pour mon Phoenix35, je souhaite donc rester sur la marque. Un 45A de chez Castle c'est 75-80 . Le 60 A n'en parlons pas. Le BL Protronik dont je parle fait de la grosse 3D avec un ESC 35 A >>>> C'est le facteur principal : )))
Merci pour ton avis sur Protronik
D'autres retours??
Merci pour ton avis sur Protronik

D'autres retours??