Télécommande walkera
-
- Chancelier Suprême
Peut on mettre une lipo dans la télécommande walkéra d'origine de mon dm4 pardon DF4 d'origine.
Si l'on peut laquelle ?
Merci

Si l'on peut laquelle ?
Merci

J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
- rodrigo
- Général
Tu peux toujours mettre une lipo 3S. Mais je ne vois pas trop l'interet.
Attention à ne pas trop la décharger.
Attention à ne pas trop la décharger.
T-rex 450s
Walkera DM4
Easycopter V6
2 restes de picooz...
Hitec eclipse 7
............................................
[img]http://img171.imageshack.us/img171/7183/signij1.th.jpg[/img][img]http://img171.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]
Walkera DM4
Easycopter V6
2 restes de picooz...
Hitec eclipse 7
............................................
[img]http://img171.imageshack.us/img171/7183/signij1.th.jpg[/img][img]http://img171.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]
-
- Chancelier Suprême
En fait l'interet est le suivant.
J'ai des piles rechargeables sauf que dés que je ne m'en sert pas de quelques jours il faut les recharger pendant plusieurs heures.
Alors que ce sont de bonne pile même si cela fait un peu de temps que je les ai.
Je pensais que la lipo serai ma solution, dont personne met de lipo dans sa télécommande ?
J'ai des piles rechargeables sauf que dés que je ne m'en sert pas de quelques jours il faut les recharger pendant plusieurs heures.
Alors que ce sont de bonne pile même si cela fait un peu de temps que je les ai.
Je pensais que la lipo serai ma solution, dont personne met de lipo dans sa télécommande ?
-
- Chevalier Jedi
Donc, ce ne sont pas de bonnes "piles" ou alors elle sont mal rechargées!carolebn @ 12 Nov 2008, à 22:15 a écrit : J'ai des piles rechargeables sauf que dés que je ne m'en sert pas de quelques jours il faut les recharger pendant plusieurs heures.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- toytoy
- Chancelier Suprême
perso j ai acheté le chargeur de lidl a 15 euros(pour pas faire de pub)il charge ttes les piles a 1 amperes ,a la fonction delta peak elimine l effet memoire des nicad bref mes piles nimh(tjrs de chez lidl
)2700mah st charger en moins de 45 mn bref super charger et surtout pas cher si tu as un magasin pres de chez toi fonce!!!! 

copter x
-
- Chevalier Jedi
Soit donc directement 18V dans la tronche!Poulpe @ 13 Nov 2008, à 09:35 a écrit : et en utilisation simulateur, j'ai toujours viré les pile et utilisé l'alimentation secteur du chargeur .... ça fonctionne bien et ne tire pas pour rien sur les piles.

Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Maître Jedi
-
- Chevalier Jedi
Malgré le sigle CE tellement galvaudé, ce matériel ne devrait pas avoir cette homologation. La preuve?Poulpe @ 13 Nov 2008, à 15:41 a écrit : ben je pense que tout étant fournis en meme temps dans des kit rtf, ils ont du prévoir que l'adaptateur secteur soit branché dessus. j'ai toujours fais comme ça. et meme pour voler devant chez moi. j'ai une prise juste a coté de la porte, je reste gentiment a l'abris et fais voler l'helico en utilisant le secteur pour alimenter la radio...
Recherche un peu dans les anciens posts ceux qui ont tenté de recharger directement des accus dans l'émetteur avec l'adaptateur. Ca a terminé en fort échauffement et des accus éclatés. Heureusement, à ma connaissance, pas d'incendies, pas de blessés!
Où je trouve les choses inadmissibles, c'est quand les prises entre chargeur et émetteur ne sont pas différenciées, ce qui est le cas ici!

Lis un peut ce qui est écrit sur l'adaptateur!par contre, je croyais que le voltage en sortie de l'adaptateur etait plus bas non???

-
- Chevalier Jedi
perrus53 @ 13 Nov 2008, à 16:57 a écrit : Tiens, au passage, pour une radio, esky, fo quoi comme adaptateur?
Parcque au final, il faut le plus dehors ou dedans sur la prise male?
C'est con mais j'y capte que dalle a leur symbole <_<
Le symbole explique de manière quand même assez explicite que tu dois avoir le "-" au centre et le "+" à l'extérieur, en d'autres termes, il ne faut pas y brancher l'adaptateur Walkera, cela ne fonctionnera pas à cause de la diode de protection dans le circuit.
Compte tenu du fait que la radio est normalement prévue pour fonctionner avec 8 piles de 1.5V, il faut donc prévoir un adaptateur délivrant 12V.
-
- Chevalier Jedi
Attention: l'adaptateur du DF52, s'il est marqué 15V n'est pas le même que celui du DF4! 18V!!!Poulpe @ 14 Nov 2008, à 00:54 a écrit :![]()
adaptateur secteur du chargeur walkera fournis avec la radio WK-0701 du walkera df52 en 72 htz:
"output: DC 15V 1.0A"
si on en croie le logo de polarité, le + est a l'interieur et le - est a l'exterieur.
![]()
Voir ICI!
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Il a pu y avoir incompréhension entre vous deux, ça peut arriver. On en reste là pour ce qui est des petites piques ou autre, hein messieurs??
Nous sommes ici pour aides les débutant et non pour nous tirer dans les pates parce que nous ne nous sommes pas compris.
Cette histoire est close et les seuls posts qui seront mis ici le seront dans le but d'aider celui qui a initié le post et non pour essayer de déterminer qui a raison, qui a tord
, sinon, autant relancer le débat sur l'uf et la poule, ça au moins, ça apporterai quelque chose

Nous sommes ici pour aides les débutant et non pour nous tirer dans les pates parce que nous ne nous sommes pas compris.
Cette histoire est close et les seuls posts qui seront mis ici le seront dans le but d'aider celui qui a initié le post et non pour essayer de déterminer qui a raison, qui a tord

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Chancelier Suprême
Merci beaucoup de toutes ses infos, merci à tous .
En espèrant que a cause de moi il n'y aura pas la guerre dans les air
Merci beaucoup et surtout bon vol même si le temps est un peu moche pour cela
En espèrant que a cause de moi il n'y aura pas la guerre dans les air

Merci beaucoup et surtout bon vol même si le temps est un peu moche pour cela
-
- Chancelier Suprême
-
- Caporal
juste pour dire que le sigle CE ne garantis rien ...
C'est le fabricant qui décide , ou pas, d'apposer ce sigle ! Il n'existe que des contrôle à posteriori (et encore).
Sinon, il y a plusieurs adaptateurs secteurs, et plusieur telecommande. Walkera tiens un minimum compte des retours de usagers, et modifie ses produits l'air de rien ! (brushless par exemple !). Donc que certaines anciennes genérations de telecommandes ne supporte pas est du domaine du possible.
C'est le fabricant qui décide , ou pas, d'apposer ce sigle ! Il n'existe que des contrôle à posteriori (et encore).
Sinon, il y a plusieurs adaptateurs secteurs, et plusieur telecommande. Walkera tiens un minimum compte des retours de usagers, et modifie ses produits l'air de rien ! (brushless par exemple !). Donc que certaines anciennes genérations de telecommandes ne supporte pas est du domaine du possible.