Ecolage DX6i et DX7
- yoyo13
- Chevalier Jedi
Salut
Je voudrait me faire Ecoler pour mes premiers "vrais" vol, j'ai une DX6i et la personne qui va m'ecoler une DX7, on a essayé, mais il y a des trucs bizarre, difference de courses de servos, servo ralenties etc etc .....
Dans la DX6i ya pas de reglage pour l'ecolage mais dans la doc il disent qu'il existe 2 modes , maitre ou esclave
Comment faire ,si vous avez des infos je suis preneur , ou si vous avez la meme config pour l'ecolage ,help me please
Je voudrait me faire Ecoler pour mes premiers "vrais" vol, j'ai une DX6i et la personne qui va m'ecoler une DX7, on a essayé, mais il y a des trucs bizarre, difference de courses de servos, servo ralenties etc etc .....
Dans la DX6i ya pas de reglage pour l'ecolage mais dans la doc il disent qu'il existe 2 modes , maitre ou esclave
Comment faire ,si vous avez des infos je suis preneur , ou si vous avez la meme config pour l'ecolage ,help me please

L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
-
- vive le beurre salé !
alors je sais qu'on a fait ça avec Burns : moi DX6i et lui DX7
retiens bien qu'il faut faire un profil spécifique avec tout de désactivé et au neutre, puis tu éteins ta radio, lui a son programme de vol et tu te branches sur lui, ta radio s'allume seule.
c'est la DX7 qui est maître lorsque le pilote lache le switch il me semble, m'enfin là les possesseurs t'en diront plus que moi...
en revanche j'aimerais bien des infos sur l'écolage entre DX6i paske y'a strictement rien dans la notice d'autre que "il existe la possibilité de se mettre en écolage" <_<
genre moi j'ai mon profil pour un modèle et j'aurais aimé être maître... on n'a pas trouvé comment faire avec la DX7
retiens bien qu'il faut faire un profil spécifique avec tout de désactivé et au neutre, puis tu éteins ta radio, lui a son programme de vol et tu te branches sur lui, ta radio s'allume seule.
c'est la DX7 qui est maître lorsque le pilote lache le switch il me semble, m'enfin là les possesseurs t'en diront plus que moi...
en revanche j'aimerais bien des infos sur l'écolage entre DX6i paske y'a strictement rien dans la notice d'autre que "il existe la possibilité de se mettre en écolage" <_<
genre moi j'ai mon profil pour un modèle et j'aurais aimé être maître... on n'a pas trouvé comment faire avec la DX7

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- yoyo13
- Chevalier Jedi
merci pour ta reponse, mais donc c'est moi qui doit etre ecolé sur mon helico par un collegue qui a une DX7...il faut donc binder mon recepteur sur sa DX7 ?? donc aprés l'ecolage je doit rebinder le recepteur sur ma DX6i ?
Me gourge .....
Me gourge .....

L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- yoyo13
- Chevalier Jedi
tu entend par là (heu non de l'autre coté......Towcat @ 10 Nov 2008, à 09:52 a écrit : lui a son programme de vol et tu te branches sur lui, ta radio s'allume seule.

YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
-
- vive le beurre salé !
vu qu'il est maître oui il faut qu'il ait le prog de ton hélico et oui il faut binder avec sa radio... <_< c'est pour ça qu'on avait cherché sans trouver de faire avec la DX6i maitre...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- yoyo13
- Chevalier Jedi
OK merci , oui c'est pas pratique chaque fois de binder sur une autre radio , va falloir qu'on trouve comment faire sans, mais bon en attendant.......
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
-
- Chancelier Suprême
Bonjour,
Moi aussi j'ai une DX6i et je connais qq ayant une DX7 pouvant me faire écoler, seulement, je pilote en mode 2 et lui 1. On m'a dit que sur certaines radio, on pouvait quand même faire de l'écolage entre 2 modes different, c'est possible avec ces 2 radio ?
Merci d'avance
Moi aussi j'ai une DX6i et je connais qq ayant une DX7 pouvant me faire écoler, seulement, je pilote en mode 2 et lui 1. On m'a dit que sur certaines radio, on pouvait quand même faire de l'écolage entre 2 modes different, c'est possible avec ces 2 radio ?
Merci d'avance
Datkstaw - Grenoble
- vincenzo
- Maître Jedi
On a fait le test entre deux DX6i, il faut que le maître soit bindé, et que l'élève ait auparavant créé un modèle équivalent sur sa radio et qu'il soit sélectionné, même si l'élève n'allume pas sa radio en écolage...bizarre mais ça marche. Du coup peut importe le mode, chacun créé son modèle avec son propre mode.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour que ça fonctionne, c'est un peu contraignant de recréer un modèle chez l'élève mais ça fonctionne.

Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.