i max g192
- Proteus
- DETRAQUEUR
- greg75
- Général
en faite j ai un probleme de gyro qui ne fonctionne plus correctement ... j ai deja poser le probleme a baboon mon tuteur , alors on cherche et on ce demande si il y a un réinitialisation total un genre de "reset" si tu veut...
je sais pas trop ce qu il a ce gyro ??? mais on en parle avec baboon hors forum histoide ne pas surcharger...
voila tu sais tout ... merci de t interressé a mon cas ....
je sais pas trop ce qu il a ce gyro ??? mais on en parle avec baboon hors forum histoide ne pas surcharger...
voila tu sais tout ... merci de t interressé a mon cas ....
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
- Proteus
- DETRAQUEUR
il n'y a pas de "mémoire " sur un gyro et donc rien qui s'enregistre d'un vol à l'autre.
je ne connais pas ton probleme mais soit le gyro est mort soit tu as un pb ailleurs
je ne connais pas ton probleme mais soit le gyro est mort soit tu as un pb ailleurs
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
- greg75
- Général
- Baboon
- DETRAQUEUR
Greg,
nous en avons parlé par mail et peut être que la procédure du telebee peut le "relancer":
- Gain du gyro au neutre (valeur du neutre en fonction du gyro (HL ou pas) et du réglage radio)
- on branche, on attend l'initialisation
- Ensuite seulement on règle le gain
nous en avons parlé par mail et peut être que la procédure du telebee peut le "relancer":
- Gain du gyro au neutre (valeur du neutre en fonction du gyro (HL ou pas) et du réglage radio)
- on branche, on attend l'initialisation
- Ensuite seulement on règle le gain
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Proteus
- DETRAQUEUR
sur le G192, une valeur de 50 ou encore le potard au milieu si tu n'es pas relié à la radio inactive le gyro
ensuite pour le réglage c'est classique : à droite potard : HL , potard à gauche mode normal l ; ou par la radio 49 à 0 mode normal ( 0= 100% de gain) et 51 à 100 mode HL (100= 100% de gain)
ensuite pour le réglage c'est classique : à droite potard : HL , potard à gauche mode normal l ; ou par la radio 49 à 0 mode normal ( 0= 100% de gain) et 51 à 100 mode HL (100= 100% de gain)
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
- greg75
- Général
salut les gars
j ai trouver la solution!!!! oura
bon j ai essayer de remettre a 50% de gain en hl et 0% en normal pour initialisation puis j ai mis sous tension et effectuer mes reglage mais rien y fait.....
en faite j avais deux problème :
par désespoir j ai attaqué la chirurgie hier soir et en démontant je me suis aperçu que le fil du reglage du gain était désousdé ....
et oui il sont bien gentils ces chinois mais ce n est pa la premiere fois qu il me font ce coups là!!!
donc je rebranche le tout et la ca marche toujours pas .... alors je me dit que cela provien certainement de la radio, j ai du changer quelquechose sans m en rendre compte et je ne sais pas quoi... alors j ai potasser le manuel et j ai trouver ,3 mode ce présente a moi dans le gyro :
ihh ????
gyro???? cétait le mode ou j'était
et f mode ou s ajoute les fonction norm et stunt
et en changant le mode en f mode le gyro réagi comme avant
alors je cloture le sujet et donne un grand merci a baboon et proteus....
j ai trouver la solution!!!! oura
bon j ai essayer de remettre a 50% de gain en hl et 0% en normal pour initialisation puis j ai mis sous tension et effectuer mes reglage mais rien y fait.....
en faite j avais deux problème :
par désespoir j ai attaqué la chirurgie hier soir et en démontant je me suis aperçu que le fil du reglage du gain était désousdé ....
et oui il sont bien gentils ces chinois mais ce n est pa la premiere fois qu il me font ce coups là!!!
donc je rebranche le tout et la ca marche toujours pas .... alors je me dit que cela provien certainement de la radio, j ai du changer quelquechose sans m en rendre compte et je ne sais pas quoi... alors j ai potasser le manuel et j ai trouver ,3 mode ce présente a moi dans le gyro :
ihh ????
gyro???? cétait le mode ou j'était
et f mode ou s ajoute les fonction norm et stunt
et en changant le mode en f mode le gyro réagi comme avant
alors je cloture le sujet et donne un grand merci a baboon et proteus....
paris -28 ans
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl
dragonus 450 fbl
logo 400 fbl