pièces pour lama V3
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Non, car comme les rotors sup et inf tournent dans le sens inverse, systématiquement, les pales pour le rotor sup (marqué A) la tranche d'attaque est dans le sens horaire et en conséquence, le rotor inf (marqué B ) la tranche d'attaque est dans le sens inverse..
Donc, si tu veux mieux comprendre, les pales pour le rotor sup sont marqué de la lettre A, pour la lettre B c'est les pales du rotor inf..
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!
Bon vols
Donc, si tu veux mieux comprendre, les pales pour le rotor sup sont marqué de la lettre A, pour la lettre B c'est les pales du rotor inf..
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!
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P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
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merci pour vos reponses concernant les pales du lama,j ai encore des questions,quelles pièces cassent le plus?autrement dis quelles sont les piéces qu'il vaut mieux avoir en doubles,je trouve aussi quel es pales d'origine sont trés fragile,les xtremes sont-elles plus solides??que pui-je acheter pour ameliorer mon lama,?
merci d'avances de vos reponses et de votre patience envers un debutant!!!!
GILOS30
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GILOS30
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Salut gilos30,
Premier point!! Si tu peux remarquer, il y a écris que le fofo commence à saturer, donc évite d'ouvrir plusieurs post, si tu demande des renseignements suite à celui que tu as ouvert.. Sinon tu risques de te faire très vite mal voir par les modos!!
Si tu recherches niveau solidité sur ton hélico, tu as la possibilité de changer les parties plastique des axes de rotors comme les supports pales en alu. Pour les trouver, il y a plein de sites qui en proposent, en version Xtreme, comme j'ai équipé le mien..
Sinon, pour avoir un hélico plus vif, tu peux aussi changer les moteurs d'origine par ceux d'Xtreme 180 SE avec la lipo 7,4v 2s 850mah 20C.. Car la, les lipo d'origine ne donneront pas assez de pêche.
Niveau robuste des pales Xtreme, je dis impec, surtout grâce à leur fixation qui leurs permet de se plier au cas de touchette..
En pièces de rechanges à prévoir, moi je te conseille la barre stabilisatrice, car c'est elle qui prend le plus souvent, donc si elle est tordue, ton hélico devient incontrolable..
Sinon, prévois un jeu d'axes rotor d'avance, car ils peuvent aussi se tordre si tu crash fort..
Une astuce pour savoir si tes axes sont tordus, tu te procures un miroir ou une plaque de verre, puis tu fais rouler tes axes dessus, en mettant les doigts sur les extrémités, ainsi tu regardes en te mettant au niveau du socle, s'il y a du jour qui se fait durant le contrôle..
Voilà, j'espère d'avoir éclairci certains points, et si tu as d'autres questions, poses les ici.. Sauf si tu as des soucis au niveau électrique..
Premier point!! Si tu peux remarquer, il y a écris que le fofo commence à saturer, donc évite d'ouvrir plusieurs post, si tu demande des renseignements suite à celui que tu as ouvert.. Sinon tu risques de te faire très vite mal voir par les modos!!
Si tu recherches niveau solidité sur ton hélico, tu as la possibilité de changer les parties plastique des axes de rotors comme les supports pales en alu. Pour les trouver, il y a plein de sites qui en proposent, en version Xtreme, comme j'ai équipé le mien..
Sinon, pour avoir un hélico plus vif, tu peux aussi changer les moteurs d'origine par ceux d'Xtreme 180 SE avec la lipo 7,4v 2s 850mah 20C.. Car la, les lipo d'origine ne donneront pas assez de pêche.
Niveau robuste des pales Xtreme, je dis impec, surtout grâce à leur fixation qui leurs permet de se plier au cas de touchette..
En pièces de rechanges à prévoir, moi je te conseille la barre stabilisatrice, car c'est elle qui prend le plus souvent, donc si elle est tordue, ton hélico devient incontrolable..
Sinon, prévois un jeu d'axes rotor d'avance, car ils peuvent aussi se tordre si tu crash fort..
Une astuce pour savoir si tes axes sont tordus, tu te procures un miroir ou une plaque de verre, puis tu fais rouler tes axes dessus, en mettant les doigts sur les extrémités, ainsi tu regardes en te mettant au niveau du socle, s'il y a du jour qui se fait durant le contrôle..
Voilà, j'espère d'avoir éclairci certains points, et si tu as d'autres questions, poses les ici.. Sauf si tu as des soucis au niveau électrique..




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