Air Hogs REFLEX
-
- Bleuzaille
- Messages : 2
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:26
Bonjour a tous,
Apres moult discussions avec ma tendre moitie je viens enfin d'acquerir le REFLEX Air Hogs (Spin Master) chez Toys'R'us et je vais tenter de vous donnez mes impressions en tant que debutant et possesseur de picooz.
Le modele arbore de nouvelles couleurs, le mien est de couleur noir et orange mais il existe aussi en noir et rouge.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme on le sait le REFLEX et une evolution de l'HELIX avec une meilleur precision et stabilite en vol.
Premiere chose qui me frappe c'est la difference de taille entre mes picooz (havoc zinta et stinger) et celui-ci, je trouve qu'il fait moins jouet, la deuxieme chose c'est la radio qui inversement est bien plus petite que celle du picooz mais qu'on a bien en main quand meme.
La qualite de fabrication et la finition est superieur a celle des havoc que j'ai deja en ma possession.
Le pack du Reflex :
A SUIVRE>>>>
Apres moult discussions avec ma tendre moitie je viens enfin d'acquerir le REFLEX Air Hogs (Spin Master) chez Toys'R'us et je vais tenter de vous donnez mes impressions en tant que debutant et possesseur de picooz.
Le modele arbore de nouvelles couleurs, le mien est de couleur noir et orange mais il existe aussi en noir et rouge.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme on le sait le REFLEX et une evolution de l'HELIX avec une meilleur precision et stabilite en vol.
Premiere chose qui me frappe c'est la difference de taille entre mes picooz (havoc zinta et stinger) et celui-ci, je trouve qu'il fait moins jouet, la deuxieme chose c'est la radio qui inversement est bien plus petite que celle du picooz mais qu'on a bien en main quand meme.
La qualite de fabrication et la finition est superieur a celle des havoc que j'ai deja en ma possession.
Le pack du Reflex :
A SUIVRE>>>>
-
- Bleuzaille
- Messages : 2
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:26
SUITE>>>>>
Mes premiere impression de vol
(je suis novice en la matiere et a part un picooz je n'ai jamais rien essayer d'autres):
- Les deux moteurs d'appoint font bien leur travail, attention il ne servent pas vraiment a faire avancer ou reculer en continue le REFLEX mais donne une impulsion qui aide l'appareil car comme son predecesseur le REFLEX a deja une tendance a partir en avant.
- Le pilotage du REFLEX me fait penser a ce que l'on peut voir dans certains films avec comme exemples qui me viennent en tete :
un module dans l'espace qui ce sert des moteur d'appoint pour corriger la trajectoire ou alors d'un petit submersible et de la legere inertie qu'il y a dans l'eau et qu'il faut anticiper, moi j'aime ce feeling .
- Pour la recharge de l'appareil et comme il est dit sur d'autres posts il faut entre 1h15 et 1h30 ou plus si la batterie est vraiment a plat.
- Je me suis mis a m'entrainer "serieusement" en utilisant les commandes avec douceur et en anticipant la petite inertie, je commence a etre a l'aise avec les manettes et l'appareil repond de mieux en mieux a mes ordres, mes decollages et atterissages sont de plus en plus doux.(je ne le laisse plus tomber d'un pied de haut)
- Pour le stationnaire je monte a 3' environs et je me sers des moteurs d'appoint pour conserver ma position et ca marche plutot bien, mais il faut eviter de donner des coups repetitifs car l'appareil commence a ne plus reagir convenablement et il faut attendre quelques secondes pour qu'il soit de nouveau stable.
- 2eme soir d'entrainements (27 oct.):
la commandes de direction n'est pas terrible, elle accroche parfois et on doit si reprendre en appuyant bien a fond dans la direction ou l'on veut aller, la commande des gaz, elle va tres bien a mon gout je la trouve precise et douce, je vais voir si je peux la rallonger un peu pour avoir encore plus de precision.
A suivre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes videos sur le REFLEX :
Je met de la puissance juste assez pour ne pas decoller et observer la rotation des pales.
http://www.dailymotion.com/sodesfeux/vi ... titled0024" onclick="window.open(this.href);return false;
Atterissages et decollages pendant 3 minutes (les premiers sont pas terrible vers le milieu ca va mieux et la fin ....)
http://www.youtube.com/watch?v=z3UOAb3h9cU" onclick="window.open(this.href);return false;
Video durant le vol :
http://www.youtube.com/watch?v=ScToo3-0k18" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=mvxVNrBz1-4" onclick="window.open(this.href);return false;
A suivre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques photos :
a suivre....
Mes premiere impression de vol
(je suis novice en la matiere et a part un picooz je n'ai jamais rien essayer d'autres):
- Les deux moteurs d'appoint font bien leur travail, attention il ne servent pas vraiment a faire avancer ou reculer en continue le REFLEX mais donne une impulsion qui aide l'appareil car comme son predecesseur le REFLEX a deja une tendance a partir en avant.
- Le pilotage du REFLEX me fait penser a ce que l'on peut voir dans certains films avec comme exemples qui me viennent en tete :
un module dans l'espace qui ce sert des moteur d'appoint pour corriger la trajectoire ou alors d'un petit submersible et de la legere inertie qu'il y a dans l'eau et qu'il faut anticiper, moi j'aime ce feeling .
- Pour la recharge de l'appareil et comme il est dit sur d'autres posts il faut entre 1h15 et 1h30 ou plus si la batterie est vraiment a plat.
- Je me suis mis a m'entrainer "serieusement" en utilisant les commandes avec douceur et en anticipant la petite inertie, je commence a etre a l'aise avec les manettes et l'appareil repond de mieux en mieux a mes ordres, mes decollages et atterissages sont de plus en plus doux.(je ne le laisse plus tomber d'un pied de haut)
- Pour le stationnaire je monte a 3' environs et je me sers des moteurs d'appoint pour conserver ma position et ca marche plutot bien, mais il faut eviter de donner des coups repetitifs car l'appareil commence a ne plus reagir convenablement et il faut attendre quelques secondes pour qu'il soit de nouveau stable.
- 2eme soir d'entrainements (27 oct.):
la commandes de direction n'est pas terrible, elle accroche parfois et on doit si reprendre en appuyant bien a fond dans la direction ou l'on veut aller, la commande des gaz, elle va tres bien a mon gout je la trouve precise et douce, je vais voir si je peux la rallonger un peu pour avoir encore plus de precision.
A suivre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes videos sur le REFLEX :
Je met de la puissance juste assez pour ne pas decoller et observer la rotation des pales.
http://www.dailymotion.com/sodesfeux/vi ... titled0024" onclick="window.open(this.href);return false;
Atterissages et decollages pendant 3 minutes (les premiers sont pas terrible vers le milieu ca va mieux et la fin ....)
http://www.youtube.com/watch?v=z3UOAb3h9cU" onclick="window.open(this.href);return false;
Video durant le vol :
http://www.youtube.com/watch?v=ScToo3-0k18" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=mvxVNrBz1-4" onclick="window.open(this.href);return false;
A suivre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques photos :
a suivre....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité