reglage de gain et mx12
- fraggy33
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Bonjour
J ai un gros doute sur mon réglage de gain
Je m explique quand je suis dans le menu travel adj :
Je vais sur GEAR
La il y a 2 valeurs avec un curseur qui bouge avec un inter
Inter en haut curseur sur la valeur supérieur
Inter en bat curseur sur la valeur inférieur
Ma valeur supérieure est a + 67
Ma valeur inférieure est a 63
Quand je mette l inter en haut je suis en normal
Quand je met l inter en bat je suis en verrouillage de cap ( une led s allume sur le gyro )
Ma question est simple mais valeurs ne sont pas inversé ?
Je ne devais pas avoir
Valeur supérieure a 67 et valeur inférieure + 63 ?
Merci pour toute les reponces
@+fraggy
J ai un gros doute sur mon réglage de gain


Je m explique quand je suis dans le menu travel adj :
Je vais sur GEAR
La il y a 2 valeurs avec un curseur qui bouge avec un inter
Inter en haut curseur sur la valeur supérieur
Inter en bat curseur sur la valeur inférieur
Ma valeur supérieure est a + 67
Ma valeur inférieure est a 63
Quand je mette l inter en haut je suis en normal
Quand je met l inter en bat je suis en verrouillage de cap ( une led s allume sur le gyro )
Ma question est simple mais valeurs ne sont pas inversé ?
Je ne devais pas avoir
Valeur supérieure a 67 et valeur inférieure + 63 ?
Merci pour toute les reponces
@+fraggy
[img]http://img382.imageshack.us/img382/1001/dscf0005n.jpg[/img]
CopterX 450 / compy mutant CP / MX12 / minimag / et ,????.....:-)
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- fraggy33
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Re
Et merci poulpe
ok donc si j ai bien compris valeur pour le HL est entre - 100 et 0
O est le plus sensible ? j ai bon ?
Et en normal la valeur va de 0 a +100
+ 100 est ( le max ) ? J ai toujours bon ?
Peut importe la position de l inter ? toujours bon ?
merci
@+fraggy
Et merci poulpe
ok donc si j ai bien compris valeur pour le HL est entre - 100 et 0
O est le plus sensible ? j ai bon ?
Et en normal la valeur va de 0 a +100
+ 100 est ( le max ) ? J ai toujours bon ?
Peut importe la position de l inter ? toujours bon ?


merci
@+fraggy
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OK
excuse mais je veux etre sur d avoir compris
Donc EX
si je suis en HL -56 , et que je trouve que l ac n est pas assez sensible je le passe a - 60 ? ok ?
si je suis en normal + 55 et je trouve que l n est pas assez sensibe je passe a +56 ?
J ai tout bon ?
merci pour ta patience
excuse mais je veux etre sur d avoir compris

Donc EX
si je suis en HL -56 , et que je trouve que l ac n est pas assez sensible je le passe a - 60 ? ok ?
si je suis en normal + 55 et je trouve que l n est pas assez sensibe je passe a +56 ?
J ai tout bon ?
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- fraggy33
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- Tonin
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une question me viens à l'esprit: peut on régler le gain du gyro en headlock en plein vol? 

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Saint-Quentin 02 - 24ans [img]http://kkwait.free.fr/vista.png[/img] Vista F-SP1
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] JR DSX7 - Mode 2 [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Hypérion EOS0720I [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] RFG4,5
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] CopterX 450 SEV2 - T-REX 500 ESP //VIDEOS//
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- DARK VADOR
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Oui, mais cé chaud !
En fait, tu décolles avec ton menu de réglage de gain affiché sur l'écran de ta radio, et tu repères bien avant qu'il s'agit du bouton de droite pour augmenter ou diminuer tes valeurs. Quand tu es sûr de pouvoir lâcher 1/2 seconde ton manche, ben tu fais le changement que tu veux. En bref, il te faut un hélico super bien régler et qui bouge pas quand tu lâches tes manches !
Mais sincèrement, une fois que tu as fait ton réglage, normalement tu n'y touches plus. Et si tu veux faire ça pendant les réglages, ben c'est prendre un risque inutile parce que ça ne va te coûter que quelques secondes pour poser, changer tes valeurs et redécoller, alors que si tu crashes à cause de ça, tu vas t'en vouloir à mort pendant des jours !



En fait, tu décolles avec ton menu de réglage de gain affiché sur l'écran de ta radio, et tu repères bien avant qu'il s'agit du bouton de droite pour augmenter ou diminuer tes valeurs. Quand tu es sûr de pouvoir lâcher 1/2 seconde ton manche, ben tu fais le changement que tu veux. En bref, il te faut un hélico super bien régler et qui bouge pas quand tu lâches tes manches !

Mais sincèrement, une fois que tu as fait ton réglage, normalement tu n'y touches plus. Et si tu veux faire ça pendant les réglages, ben c'est prendre un risque inutile parce que ça ne va te coûter que quelques secondes pour poser, changer tes valeurs et redécoller, alors que si tu crashes à cause de ça, tu vas t'en vouloir à mort pendant des jours !


A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
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- Tonin
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oui c'est ce que je pensai 

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