aide pour réglage récepteur 4 en 1 twister hawk
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- Chancelier Suprême
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Hello tous,
J'aimerais comprendre exactement leurs utilités des vis de réglages pour un récepteur JP Twister Hawk..
Il y en a deux, une pour le gain et l'autre pour la proportion.
Donc, je voudrais savoir à quoi elles servent, sur quoi elles jouent si je veux modifier une réaction durant un vol.
Car depuis que mon Hawk est en version Xtreme, quand je le fais voler, surtout quand je lui demande d'aller en avant, il avance en ayant une rotation sur la gauche, et donc je voudrais équilibré la puissance des moteurs pour qu'il aille en avant sans faire un cercle!!


Je remercie d'avance vos réponses qui me permettra de comprendre leurs fonctions exactes, ainsi il redeviendra stable pour le faire voler dans mon apparte et en extérieur..
Bon vols
J'aimerais comprendre exactement leurs utilités des vis de réglages pour un récepteur JP Twister Hawk..
Il y en a deux, une pour le gain et l'autre pour la proportion.
Donc, je voudrais savoir à quoi elles servent, sur quoi elles jouent si je veux modifier une réaction durant un vol.
Car depuis que mon Hawk est en version Xtreme, quand je le fais voler, surtout quand je lui demande d'aller en avant, il avance en ayant une rotation sur la gauche, et donc je voudrais équilibré la puissance des moteurs pour qu'il aille en avant sans faire un cercle!!


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P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
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- Chancelier Suprême
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Bon, voilà, maintenant que mon hawk a été changé en Xtreme pour ce qui est niveau rotors et moteurs, j'ai fait quelques réglages sur mon 4 en 1, pour essayer d'affiner mon station!! Pour mon goût, il n'est pas encore parfait, car en regardant des vidéos, le mien ne reste pas nickel, il a toujours une tendance à tourner légèrement sur lui-même et de reculer!!
Pour le soucis du recule, là je sais que je dois jouer sur la biellette du servo pour avoir mon cyclique bien horizontal.
Mais sur le fait qu'il veuille toujours tourner sur lui-même, je ne sais encore pas quels vis que je dois toucher pour annuler cette rotation, car le drimmer à fond pour opposer, ne fait pas grand chose, ça ne le minimise que très peu!!
Pour le soucis du recule, là je sais que je dois jouer sur la biellette du servo pour avoir mon cyclique bien horizontal.
Mais sur le fait qu'il veuille toujours tourner sur lui-même, je ne sais encore pas quels vis que je dois toucher pour annuler cette rotation, car le drimmer à fond pour opposer, ne fait pas grand chose, ça ne le minimise que très peu!!




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- geef59
- Chancelier Suprême
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Il faut, sauf erreur de ma part, tourner la vis marquée proportional.
Tu la tourne dans le sens où tu veux corriger. Ensuite, il faut éteindre puis ralumer. Tout ceci n'est expliqué que de façon très succinte dans la doc.
J'ai beaucoup volé avec ce type de birotor. Mais maintenant avec le Quark, j'ai un peu oublié
Tu la tourne dans le sens où tu veux corriger. Ensuite, il faut éteindre puis ralumer. Tout ceci n'est expliqué que de façon très succinte dans la doc.
J'ai beaucoup volé avec ce type de birotor. Mais maintenant avec le Quark, j'ai un peu oublié

Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
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- Chancelier Suprême
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Ok merci geef59..
Oui, sur la doc, ce n'est pas clair, même si je suis nul en anglais, avec les outils de google pour traduire, ça aide pas mal
Je verrais cela demain, en sachant qu'il a toujours tendance d'aller sur la gauche, il me reste à tourner la vis "proportional" vers la droite, et si je vois que ça empire, j'inverserais sur la vis pour obtenir un statio impeccable!
Bon, là au moins que cette vis là sert pour la rotation des moteurs l'un sur l'autre!!
Encore merci, et bon vols
Oui, sur la doc, ce n'est pas clair, même si je suis nul en anglais, avec les outils de google pour traduire, ça aide pas mal

Je verrais cela demain, en sachant qu'il a toujours tendance d'aller sur la gauche, il me reste à tourner la vis "proportional" vers la droite, et si je vois que ça empire, j'inverserais sur la vis pour obtenir un statio impeccable!
Bon, là au moins que cette vis là sert pour la rotation des moteurs l'un sur l'autre!!
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