lama 1500mah

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
le felin
Général

Message par le felin » 22 oct. 2008, 10:42

Perdre oui et non lol .....Car ta lipo est plus "grande" mais son poids fait consomer plus a tes moteur, il faudrais faire le calcule....

La je laisse un moustachu te donner le calcul a faire ^^ :lol:
[u]Lama V4:[/u] Kitt Xtreme, pales Xtreme, axe ralongé, pieds de pales alu, cyclique alu, moteurs extrem 180 V2, 2x 2S 850mAh 20C

[u][b]Twister storm 3d : [/b][/u]2x 3S hextronik 2200 mah 20-32C post ici

[u][b]Christen eagle art tech: [/b][/u]
Controleur 18Amp
Helice 10*4;6
3s 1300 mah
1000kv Outrunner Brushless

[u][b]HK 450: [/b][/u]4x HXT900 9g / 1.6kg / .12sec Micro Servo
Turnigy E500 6T 4000Kv 200W
TURNIGY Plush 40amp
Assan GA-410

[u][b]spectrum dx6 2,4ghz[/b][/u]

flysim
Chancelier Suprême

Message par flysim » 23 oct. 2008, 17:36

Al bebert, en allant voir un commerçant de vente d'accu générique, il m'a dit pour augmenter l'autonomie de vol, il faut augmenter la capacité de l'accu!
Donc, même si la 1500mah doit être plus lourde, faudrait voir si le poids a doublé par rapport à la 850mah?

Puis si elle ne pèse qu'à peine la moitié de plus, à mon avis, ce qui me semblerait logique, tu devrais qu'en même gagner en temps de vols, en sollicitant un peu plus les gaz, mais au lieu de doubler ton temps de vol, ça devrait te donner la moitié plus??

C'est un avis, puis j'avais fait un test en doublant le poids de lipo sur mon bi, en y mettant deux lipos dessous, histoire de voir s'il allait décoller! Il décolle bien, mais il ne restait pas longtemps en l'air. Donc en regardant les lipo qui me donneraient presque le double en mah, voyant qu'elle ne faisaient que la moitié plus lourdes que celle d'origine, je crois que ça puisse fonctionner..
Seul hic, l'hélico sera un peu plus lourd, moins vif, mais après tout, ça dépend du style de vol que tu souhaites??? Tranquille pépère ou brusque??
Image 39 ans - St Jammes s/ Sarthe (72)
Image JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
Image HBK3
Image Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Image Spektrum DX7 mode 3Image Aerofly Pro Deluxe
ImageI-max B5ImageWin 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »