pb anti couple sur dm4
-
- Général
ola a tous
je viens de modifier mon df4 en dm4 avec moteur anticouple mico speed et moteiur principal speed 300 graupner batterie lipo 7.4v800mha
servos towerpro train superskids
il n y a que le 4en1 et le chassis d origine
le probleme est le suivant
l anti couple est impossible a gerer soit il repond pas et qd je trim l ac vers la gauche la il repond d un coup mais trop fort et l helico part en toupie
j ai tente de regler le 4en1 via la vis interieure en faisant pleins de test mais rien a faire
donc si vous avez des idées ......
ca fait 4 jours que je suis sur ce dm4 et il vole pas encore !!!(mon trex est plus facile a bricoler et regler lool )
merci
hughes
je viens de modifier mon df4 en dm4 avec moteur anticouple mico speed et moteiur principal speed 300 graupner batterie lipo 7.4v800mha
servos towerpro train superskids
il n y a que le 4en1 et le chassis d origine
le probleme est le suivant
l anti couple est impossible a gerer soit il repond pas et qd je trim l ac vers la gauche la il repond d un coup mais trop fort et l helico part en toupie
j ai tente de regler le 4en1 via la vis interieure en faisant pleins de test mais rien a faire
donc si vous avez des idées ......
ca fait 4 jours que je suis sur ce dm4 et il vole pas encore !!!(mon trex est plus facile a bricoler et regler lool )
merci
hughes
hughes (lille) 44 ans
heli : la gamme t rex du 250 au 700
logo 600 SE en attente de livraison projet trd abandonné ...
avions : je m amuse avec la mousse
l helico : une sacrée passion !!
-
- Général
ola
bien sur qu elle est dans le bon sens !!
d ailleur il tiens pas mal le statio mais des que je veux mettre de l anti couple il repond pas ou repond trop fort
l helice mise est celle preconisée dans le site
ola
hughes
bien sur qu elle est dans le bon sens !!
d ailleur il tiens pas mal le statio mais des que je veux mettre de l anti couple il repond pas ou repond trop fort
l helice mise est celle preconisée dans le site
ola
hughes
hughes (lille) 44 ans
-
- Chancelier Suprême
Le 4 en 1 d'origine (et sa radio) est une grosse m..de, je n'ai jamais réussi quoi que ce soit avec, et je ne suis pas le seul.
Je n'ai pas un niveau ENORME mais bon j'arrive a volé avec sans problème, après je suis d'accord que la commande est de la M et le recepteur assez fragile et sensible, tu as changé pour quoi comme recepteur et comme commande
@+
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
- jpgabz
- Chevalier Jedi
Et bien j'ai changé pour une dx6i et un récepteur AR6100, mais c'était dans le but de passer en éléments séparés puis au CP.
Tu as la solution plus économique de passer en 4 en 1 Esky (honey bee CP) avec radio Esky facile à trouver dans les petites annonces pour pas cher. C'est ce que font la majorité des pilotes de DF4.
Voila mon raisonnement : si ça marche pas bien, tu voles pas ou peu donc tu progresses pas ! tu crash plus facilement et ça fini par couter plus cher que du bon matos! Après à toi de trouver le bon compromis en fonction de ton budget
Tu as la solution plus économique de passer en 4 en 1 Esky (honey bee CP) avec radio Esky facile à trouver dans les petites annonces pour pas cher. C'est ce que font la majorité des pilotes de DF4.
Voila mon raisonnement : si ça marche pas bien, tu voles pas ou peu donc tu progresses pas ! tu crash plus facilement et ça fini par couter plus cher que du bon matos! Après à toi de trouver le bon compromis en fonction de ton budget

-
- Général
ola
merci pour vos reponses
je pensais aussi que le recepteur 4en1 de valkeradf4 et sa radio etaient merdiques
je vais donc changer pour un esky
question le 4en 1 esky est il comlpatible avec une radio esky de lama v4 je pense que oui mais bon ......
sinon faut dire que ce dm4 me prend la tete et effectivement comme c est quazi impossible de voler avec on fait pas de progres et on crashes a chaque vol !!!!
je progresse bien plus vite avec mon t rex 450 c est sur
d ailleur mon df4 est utilisé dans mon parking et donc je pense bien acquerir un trex250 des qu il est dispo pour voler dans ce parking en hiver
mais bon cela fait trop d heures que je passe sur mon dm4 je vais au moins aller jusqu au bout des modifs pour qu il vole quand meme !
autre question tant que j y pense
j ai un recepteur esky de lama v4 pensez vous qu il puisse aller sur mon dm4 en gros un recepteur de birotor peut il piloter un fp ???? (la en revanche je penses que non mlais je ne suis pas expert alors ...)
merci d avance pour vos reponses
hughes
merci pour vos reponses
je pensais aussi que le recepteur 4en1 de valkeradf4 et sa radio etaient merdiques
je vais donc changer pour un esky
question le 4en 1 esky est il comlpatible avec une radio esky de lama v4 je pense que oui mais bon ......
sinon faut dire que ce dm4 me prend la tete et effectivement comme c est quazi impossible de voler avec on fait pas de progres et on crashes a chaque vol !!!!
je progresse bien plus vite avec mon t rex 450 c est sur
d ailleur mon df4 est utilisé dans mon parking et donc je pense bien acquerir un trex250 des qu il est dispo pour voler dans ce parking en hiver
mais bon cela fait trop d heures que je passe sur mon dm4 je vais au moins aller jusqu au bout des modifs pour qu il vole quand meme !
autre question tant que j y pense
j ai un recepteur esky de lama v4 pensez vous qu il puisse aller sur mon dm4 en gros un recepteur de birotor peut il piloter un fp ???? (la en revanche je penses que non mlais je ne suis pas expert alors ...)
merci d avance pour vos reponses
hughes
hughes (lille) 44 ans
- milo
- Général
- vincenzo
- Maître Jedi
Salut
non le 4en1 du lama ne convient pas pour le df4, il est fait uniquement pour les birotors. Il te faudrait celui du CP2 ESKY (ref EK2-702A) dispo chez ckado par exemple:
http://www.ckado.com/fr/product_215/EK2 ... 1+mhz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En revanche une radio de lama esky convient parfaitement pour un budget réduit.
Attention à accorder la fréquence de la radio et du 4en1.
non le 4en1 du lama ne convient pas pour le df4, il est fait uniquement pour les birotors. Il te faudrait celui du CP2 ESKY (ref EK2-702A) dispo chez ckado par exemple:
http://www.ckado.com/fr/product_215/EK2 ... 1+mhz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En revanche une radio de lama esky convient parfaitement pour un budget réduit.
Attention à accorder la fréquence de la radio et du 4en1.
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
-
- Général
ola
j ai une radio de lamav4 en rab avec son quartz donc j ai plus qu a acheter le 4en1 esky
merci lesq garcs
je vous donne des nouvelles des qu il vole
oyo
hughes
j ai une radio de lamav4 en rab avec son quartz donc j ai plus qu a acheter le 4en1 esky
merci lesq garcs
je vous donne des nouvelles des qu il vole
oyo
hughes
hughes (lille) 44 ans