Multiplex et 2.4Ghz
-
- Membre Super Actif
-
- Chevalier Jedi
Pas vraiment. Si on prend l'exemple de ma Royal Evo, c'est seulement une programmation bien plus agréable que sur les produits japonais/américains.néoto @ 14 Oct 2008, à 10:33 a écrit : Oui, enfin...
Par contre, dommage qu'ils restent dans le haut de gamme... Hormis la Cockpit SX (Et encore...), toute leur radio sont destinés aux "pros".
@+
De plus, une telle radio, sans être certes dans le bon marché, n'est pas pour autant dans le "hors de prix".
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Membre Super Actif
Oui, bien sur, mais comparer à la gamme Hitec, tu ne trouveras pas une de leur radio en dessous de 250 .
Mais les raisons sont évidente, je ne critique pas, mais je pense que sur ce forum, on trouve une majorité de radio en dessous de 250 que au dessus.
Bon après, quant tu achètes ta Multiplex, c'est sur, tu sais ce que tu achètes.
@+
Mais les raisons sont évidente, je ne critique pas, mais je pense que sur ce forum, on trouve une majorité de radio en dessous de 250 que au dessus.
Bon après, quant tu achètes ta Multiplex, c'est sur, tu sais ce que tu achètes.
@+
-
- vive le beurre salé !
ayant eu en main une royal évo, j'avoue avoir été séduit, au niveau des sens : ergonomie travaillée, touché de commandes... j'ai bien aimé et trouvais le tarif justifié, qualitativement parlant.
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Chevalier Jedi
Il est temps de faire tomber un mythe:néoto @ 14 Oct 2008, à 13:08 a écrit : Oui, bien sur, mais comparer à la gamme Hitec, tu ne trouveras pas une de leur radio en dessous de 250 .
http://www.weymuller.fr/index.php?navca ... rtid=22401" onclick="window.open(this.href);return false;
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
-
- Chevalier Jedi
Et tu ne parles pas là de la programmation à mon sens plus "latine" que le concept anglo-saxon.Towcat @ 14 Oct 2008, à 14:08 a écrit : ayant eu en main une royal évo, j'avoue avoir été séduit, au niveau des sens : ergonomie travaillée, touché de commandes... j'ai bien aimé et trouvais le tarif justifié, qualitativement parlant.